| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
nadine taiwan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nadine taiwan le 12-12-2017 à 20:37:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 20:37:07 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
|
wipeout 2017 |
|
Handysize |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
morb |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour ceux qui cherchaient le quatrième guitariste de la Madeleine, c'est Robin Le Mesurier Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-12-2017 à 23:53:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buscape30 Destination Birobidjan |
800 000 vues pour du Johnny en 5 jours
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 00:28:57 ![]() ![]() |
wipeout 2017 |
|
milkyway58 Dessert lacté | A l'époque de Nono, c'était surtout Thibault Abrial, l'autre gratteux. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
elgena ⭐⭐ | |
Smelly Jelly Drive | Avant sa mort je connaissais très peu la musique de Johnny Hallyday, comme beaucoup de gens je le trouvais ridicule, inintéressant et ringard.
|
paco fpg |
leroimerlinbis |
Je ne suis pas certain que Johnny ait écrit beaucoup de ses chansons, c'était un interprète, une bête de scène. |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 12:16:07 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sa voix sur je te promet faut avouer c'est quelque chose, surtout quand il pousse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Smelly Jelly Drive | Seul mais pas solitaire : https://www.youtube.com/watch?v=VlRG754TL38 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 13:36:37 ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
akanico Captain Slow |
La version enregistrée quand il est aux toilettes ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sKiLLs_viNyLs |
|
tekel |
|
tekel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | ce mec s'est fait plumé toute sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre Laeticia et qu'elle mette le nez dans ses comptes --------------- RIP YOKO |
Smelly Jelly Drive | Qui ose aimer : https://www.youtube.com/watch?v=H8Qbvx_dMCU Message édité par Smelly Jelly le 13-12-2017 à 16:12:13 |
wipeout 2017 |
Message cité 1 fois Message édité par wipeout 2017 le 13-12-2017 à 16:42:19 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
paco fpg | j'avoue que j'ai regardé où était Lorient sur Google earth |
paco fpg | + commandé les tshirts avec des loups pour noel |
simon123 | Interview lunaires de Tom Hanks qui apparemment était fan. https://mobile2.lematin.ch/articles [...] 2764000001 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 17:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 17:18:18 ![]() Alors les fans de jauny, content de savoir que vous etes des frontiste ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 17:18:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou Michael Douglas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tekel |
|
pascom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |