| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
fingerinthenoise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:44:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:46:35 ![]() La peur la peur, elle est venu lui flanquer le coeur. |
le cerveau de johnny | -------------------------------------------------------------------------------------------------- Message cité 2 fois Message édité par le cerveau de johnny le 14-12-2009 à 16:29:03 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Mister Mystere | Normalement oui, ca sert à rien de le laisser branché si l'encéphalogramme est plat Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 14-12-2009 à 18:48:26 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
toad | Johnny, c'est de plus en plus Chuck Norris (facts) ... --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
freeza01 | Johnny devra passer plusieurs mois en convalescence, et ne pourra pas prendre l'avion avant un moment.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 12:58:55 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
paco fpg |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mini-mousaille ♡♥♡ | tjrs plus kitch ses pochettes de disque... vive le mauvais gout !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kraken28 | les chansons ecrites par bberger et goldman sont superbes mais il faut qu'il arrete il les massacre maintenant
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
sam712 | Si quelqu'un peut me débarrasser de place pour le 15 juin au stade de France, je ne peux plus m'y rendre, mp moi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
SPlissken | Bon, moi je connaissais de Johnny Hallyday ce que beaucoup de gens connaissent, c est a dire les classiques et une sorte de caricature créée en partie par sa marionnette dans les guignols.
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 05-01-2017 à 13:01:29 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
LibreArbitre La /root est longue | Mort de Johnny Hallyday, quel beau cadeau pour sa maison de disque que de décéder le mois de Noël ! --------------- Hebergement d'images |
js-b | Vous conseillez de regarder quel concert au parc des princes ce soir, celui de M6 de 1993 ou cstar pour celui de 2003 ? |
Rem82 | RIP Johnny |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 22:59:38 ![]()
|
kaxxymo |
bobdumas | Tiens, je me rappelle encore de presque toutes les paroles de "L'envie" qu'on avait eu en classe de musique |
spacemaster2 ✌ |
el tihaho 1mposteur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je découvre ce personnage à sa mort.
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 23:04:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca se passe ici? drapal Message édité par Timoonn le 09-12-2017 à 12:04:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
versa (tile) | Bordel les modos essayent de saboter l'hommage à notre Johnny |
H2N3 | Ah bah oui caÿ mieux ici |
raskoln |
periaz This is pure art... | drapoil |
Requiem | Le pénitencier passe et on aperçoit Balkany. C'est beau quand même |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 12:06:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |