| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 17:26:00 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
|
raclette 74 reblochon |
|
moonboots |
|
Laurence67 | Je me suis demandé "Mais quel rapport avec Alain Souchon ?" --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 18:26:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec | Johnny n'était pas qu'un simple contribuable. Il a beaucoup donné à la France avec ses chansons. L'histoire ne retiendra pas ses problèmes avec le fisc |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 19:24:42 ![]() ![]() |
zywiec |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 10-12-2017 à 19:32:26 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Binary Finary Crédébilité. | Il est entré au club des 27 à sa façon.
Message édité par Binary Finary le 10-12-2017 à 19:53:49 |
JohnMatrix | Bon personne pour nous développer l'avantage fiscal de se faire enterrer à Saint-Barth ? |
Binary Finary Crédébilité. | Recherche en paternité plus couteuses. |
TheBigO ShowTime! | saleté de gosses..............
--------------- HFR tools |
morb |
|
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
SHAMSHIR | Pêche moyenne? T'as eu qu'une petite truite brunette. Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 10-12-2017 à 20:09:49 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
babyboy4 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zavez pas regardé Sept à Huit tout à l'heure sur TF1.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
paco fpg | hilarant en effet |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah faut bien en rire, tellement c'était pathétique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wipeout 2017 | C'est mal de se moquer de la detresse des autres.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Catalunya Lliure | Putain, cette voix sur Diego, cette sueur en live. Je me découvre être "fan" de Johnny depuis sa disparition. Et apparemment je ne serais pas le seul à lire d'autres commentaires ici ou là. Message cité 3 fois Message édité par Catalunya Lliure le 10-12-2017 à 20:52:47 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TheBigO ShowTime! |
zywiec |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 21:04:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 21:06:28 ![]()
|
morb |
|
Barbatruc85 | celle collée à muriel Robin c'est sa nana ? j'aime bien son ptit look rebelle et son regard direct Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 10-12-2017 à 21:10:52 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-12-2017 à 21:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |