| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 17:43:50 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Après ses t-shirts à croix gammée, ça change pas grand chose pour Kanye West |
e_esprit | Tu peux virer le "un peu", quitte à le corriger. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 08-04-2025 à 10:05:00 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Cette vieille pochette midjourney, j'écoute même pas --------------- FOOL |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 11:50:10 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
Born Dead | Je me surprends à l'écouter tous les jours aussi alors que dans l'absolu je le trouve pas si dingue (y'a plus d'ambience que de riffs, et la voix est parfois vraiment trop envahissante), mais c'est quand même bien foutu et prenant. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-04-2025 à 13:36:15 |
Gonzo49ers |
C'est excellent ce groupe. Vu en concert en 2023, (avec Løvve, le groupe de powerviolence). --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Born Dead | On attend fermement les excuses de Prostitute Disfigurement. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 08-04-2025 à 22:45:49 |
hardt Well, that shits on my day. | Uada en live: https://www.youtube.com/watch?v=Ebj [...] rt_radio=1
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
Gonzo49ers | Écoute l'album "Cult of thez dying sun" (2018), c'est une merveille de black atmo. Uada a joué au Hellfest en 2019, bon souvenir Le 1er titre du live "Snakes and Vultures" est extrait de cet album. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 09-04-2025 à 21:34:13 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jesustutor | Aborted & Crypta & The Zenith Passage & Organectomy le 29 avril à Toulouse, ça va être intelligent |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
jesustutor |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | GODS. Et sur le même scénario, le visuel des lieux a été inspiré par la poche de Stronghold, de Summoning. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 11-04-2025 à 09:59:48 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
laboulekiroule |
Pour toi et pour Compote Pomme Poire, sortis aujourd'hui Demo 6 Album Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-04-2025 à 12:01:33 |
compote pomme poire |
|
Born Dead | Ah yes, merci ! |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Bon je sais que c'est pas trop le style de beaucoup mais le clip d'UV m'a bien fait marrer alors je le partage |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Déjà posté dans le sujet d'à coté. Message édité par demesmaeker le 14-04-2025 à 20:23:43 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et le dernier extrait du futur album de Gaahl's WYRD ça passe ??? |
laboulekiroule | https://vsprl.bandcamp.com/album/la-mort-de-l-me
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 16:32:09 |
Hoiniel | Leur venue est houleuse. |
Parrapa pas le modal | Pas mal le dernier Behemoth :
|
Born Dead | Moi j'aime beaucoup le dernier Grey Aura |
compote pomme poire | J'aime beaucoup le nouvel album d'Ostraca (comme tout ce qu'ils ont sorti |
jesustutor |
|
compote pomme poire | Après 2 EP de life sortis il y a peine 15 jours, nouvel album Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 24-04-2025 à 16:44:12 |
ParadoX | Je débarque peut etre, mais je viens de découvrir Arcania. De France, oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |