| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:36:04 ![]() ![]() |
minggg |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ça grind fort par ici avec le nouveau CAUSTIC WOUND https://profoundlorerecords.bandcam [...] of-torment |
compote pomme poire |
Cette année j'aime beaucoup le dernier To Be Gentle https://tobegentle.bandcamp.com/alb [...] l-love-you Mes recommandations dans le même genre incontournables de l'année dernière : Edit : comment j'ai fait pour oublier le State Faults Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 28-04-2025 à 14:32:50 |
minggg | Ah trop bien je vais écouter tout ça, je connais que To be gentle dans ta liste (que j'aime bien effectivement) |
laboulekiroule |
|
Moonzoid | Vraiment pas ma came ce truc emo-metal --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
compote pomme poire |
J'espère que tu as vu également les sets d'Envy ! |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 01-05-2025 à 13:58:18 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Rasthor | J'étais à une soirée "extreme metal" samedi dernier, c'était pas mal du tout. Il y avait 4 groupes, trois anglais et un allemand.
Message édité par Rasthor le 01-05-2025 à 22:00:16 |
laboulekiroule |
Évidemment, j'ai même, à mon étonnement légèrement préféré le set sur eunia/modern period. J'ai pu discuter avec le chanteur et un des guitaristes. Le set de Throwing Bricks avec Ontaard était chouette Idem pour pg99. Et découverte de teardrinker sur bandcamp le mercredi pour les voir jouer en secret show au skate Park le lendemain |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
compote pomme poire |
Connais pas Teardrinker, je jetterai une oreille.
|
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
laboulekiroule |
Oui le set était cool et ils sont pleins sur scène. |
Hoiniel |
laboulekiroule |
|
compote pomme poire | Рожь, one man band funeral doom metal/post metal, a sorti un EP de fort bonne facture |
Born Dead | Ok c'est bien mais ça se prononce comment ? |
nedurb ixa |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Born Dead |
laboulekiroule |
|
Ehfull Like an animal |
Ce soir à panam j'ai trop hate !
--------------- ACAB |
htaeD Sic transit gloria mundi |
compote pomme poire |
Dommage que Blood Incantation ne fasse pas de date du côté de Lyon/Besançon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit | En même temps ils ont pas sorti 50 albums --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
compote pomme poire |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 07-05-2025 à 20:20:11 |
e_esprit | Moi j'ai découvert avec le dernier. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
Ouf je suis un demi poser, je les ai découverts avec hidden history... Par contre le merch coûtait bien cher, 40euros le vinyl, 35 le t-shirt, 50 le long sleeve
C'était pas mauvais mais putain c'est chiant. C'est le style qui veut ça Message édité par laboulekiroule le 07-05-2025 à 22:02:02 |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est pas chiant, c'est envoûtant
Moi ça va encore, mon billet de ce soir indique La Machine du Moulin Rouge, je l'ai acheté avant les hipsters Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-05-2025 à 22:16:16 |
laboulekiroule |
Le midland/select, j'en ai vu qques groupes cool là bas. Et le proprio qui venait checker les décibels |
Born Dead |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Nouvel album de Labyrinthus Stellarum - Rift in Reality: https://labyrinthusstellarum.bandca [...] in-reality
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-05-2025 à 23:50:53 |
laboulekiroule |
Un hommage à Trhä
Les groupes étaient réglos et respectueux. Sauf une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |