| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 09:53:23 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Et le sondage !!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Born Dead | Il y a aussi le Scapulimancy de Hedonist qui est quand même bien bon dans le genre Bolt Thrower-like ! |
Il y a eu un débat aussi cette année pour savoir si des groupes comme Knocked Loose ou Spiritbox avaient leur place ici edit: ajouté Coroner et Hedonist Message édité par htaeD le 15-12-2025 à 14:48:01 |
htaeD Sic transit gloria mundi | non mais vous pouvez voter pour plusieurs albums que vous avez aimé hein !! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 16:59:52 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oui j'ai été surpris quand je m'attendais à écouter Bolt Thrower |
Born Dead | C'est ~40% de BT mélangé avec 60% d'autres old-schooleries diverses on va dire. |
nedurb ixa |
|
|
nedurb ixa |
Born Dead | Ils ont sorti des trucs bien ces euh... 20 dernières années ? |
nedurb ixa | par accident uniquement j'ai même un ticheurte six feet under ! edit: la gueule des notes sur metal archives ou rateyourmusic, j'imaginais pas un tel désastre Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-12-2025 à 17:28:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
je trouve que c'est systématique de basher ce groupe, y compris les albums valables, à croire que parmi les détracteurs bien peu semblent connaître vraiment leur disco, et ce depuis longtemps Haunted, Warpath, Bringer of Blood ou 13 sont de bons albums pourtant
Message édité par OTH le 15-12-2025 à 17:35:40 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
OTH My hovercraft is full of eels | après c'est pas facile de trouver des trucs à la hauteur de Bolt Thrower
|
|
nedurb ixa |
Message cité 2 fois Message édité par Arngrimlechauve le 15-12-2025 à 19:26:07 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Message édité par OTH le 15-12-2025 à 19:31:58 |
https://agoniarecords.bandcamp.com/ [...] of-bullets Message édité par OTH le 15-12-2025 à 20:24:45 |
Ehfull Like an animal |
Dans les groupes Bolt Thrower worship que j'aime bien.
--------------- ACAB |
soggoth |
Message édité par soggoth le 15-12-2025 à 22:51:20 |
|
nedurb ixa | sinon il y a Vomitory, qui fait toujours au moins un titre à la Bolt Thrower par album (c'est voulu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth | il me semble qu'il y a aussi un passage groovy sur un titre de Suffocation |
trashfrann Maître Poireau |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
nedurb ixa | martin van drunen (asphyx, hail of bullets, pestilence, rotten casket) a été membre mais n'a rien enregistré avec bolt thrower, contrairement à dave ingram (benediction) que tu confonds ici Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-12-2025 à 07:50:45 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | pour les hipsters
Message édité par OTH le 17-12-2025 à 11:24:38 |
compote pomme poire | C'est ce que je venais poster |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |