| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent : Et il est excellent évidemment. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:17:17 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai déjà fait quatre sorties depuis le début d'année. Au lieu de faire mes habituelles reviews chiantes sur le topic hellfest, je poste ici les découvertes intéressantes:
|
Moonzoid | Vermilia - Karsikko, tout juste sorti cette semaine --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire | Nouveau Trhä |
Moonzoid | J'étais passé à côté de Serment en 2020, projet solo du mec de l'excellentissime groupe Forteresse --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:43:59 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
compote pomme poire | 2 nouveaux Trhä à quelques minutes d'intervalle https://trha.bandcamp.com/album/duc [...] nab-nipi-e |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lol c'est une IA le gars |
laboulekiroule |
je venais les poster
La semaine dernière sur reddit un gars disait qu'il préférait qu'il peaufine ses morceaux plutot que de tout balancer comme ca. Message édité par laboulekiroule le 24-02-2025 à 15:08:22 |
compote pomme poire | Je suis un peu d'accord concernant son hyper productivité mais il est tellement dans son truc qu'il fait ce qu'il souhaite, sans se préoccuper de l'avis des autres que je trouve ça cool dans un monde où tout est calculé et calibré. Et le nombre de pépites qu'il arrive à sortir est juste incroyable. On continue dans son hyper productivité, il y a un nouveau split de Sadness qui vient de sortir https://flowingdownward.bandcamp.co [...] io-sadness |
Moonzoid | Il y a aussi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Ah Season of Mist a sorti la reprise de J-M Jarre par les Great Old Ones --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead | Bordel ça fait plusieurs jours que j'écoute la Demo Three de Life, le nom du gars me dit quelque chose, je regarde la liste de ses projets... c'est le mec de Trhä |
OTH My hovercraft is full of eels | Les hipsters c'est pas les mecs de Blood Incantation, c'est vous |
laboulekiroule |
Lien? |
compote pomme poire |
La démo 4 est encore meilleure, le dernier titre, Eleven, est in-croy-able |
Born Dead | Je suis tombé dessus au pif en regardant le classement post-hardcore 2024 sur rateyourmusic. |
laboulekiroule |
Merci, je suis passé à côté de ce projet. |
compote pomme poire | Toujours par le même gars derrière Life, Trhä et Sadness, son énième projet Comforting a quelques pépites, notamment ces 2 là (noise/experimental/post metal) https://comfortingnoise.bandcamp.co [...] -a-failure |
Born Dead | Ah oui très très sympa ça, merci ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
compote pomme poire |
efyliae | 1914 qui doit annuler sa tournée, encore Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-02-2025 à 14:45:18 |
jeff_h |
|
1611291441815135sos | Tu pense pas aux débuts d'Anorexia Nervosa ? Ils avaient pas de batteur si j'ai bon souvenir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
1611291441815135sos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 28-02-2025 à 15:18:30 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
nedurb ixa |
Tu n'as pas bon souvenir --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
1611291441815135sos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-03-2025 à 20:32:28 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |