| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:36:26 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire |
Il se peut que je n'ai pas assez poncé celui de 2022, All Belong To The Night, j'avoue |
Moonzoid | Présentement en train d'écouter Їм часто сниться капіж de 2018 que je trouve très bon.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire | Forgotten Legends, Autumn Aurora et Blood In Our Wells sont des classiques dans le genre ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moonzoid |
Born Dead | J'ai un peu écouté le nouveau dans la bagnole, là comme ça je dirais que c'est quand même moins abouti/marquant que Blood in our Wells. |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 16:49:58 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
laboulekiroule |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Born Dead | 4.14 sur rateyourmusic Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-03-2025 à 22:15:59 |
compote pomme poire |
compote pomme poire | Passée maintenant à 4,12 pour presque 2000 votes |
Moonzoid | Bon album mais j'avoue ne pas du tout connaître le reste de leur disco, je vais y remédier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead | Écouté 2-3 fois depuis hier soir, j'aime bien mais je trouve ça un peu trop monolithique pour le moment. |
compote pomme poire |
|
Born Dead | Réécouté à nouveau cet aprem, au final ça a tendance à me faire un peu chier je crois. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Celeste qui se fait déprogrammer d'un fest suite au shitstorm de leur tournée en Russie ...
--------------- FOOL |
efyliae | Vieux shistorm déjà |
laboulekiroule |
Faudrait que je réécoute new bermuda. J'ai poncé roads to Judah et sunbather et j'ai lâché sur New bermuda et le suivant. |
Rasthor |
|
compote pomme poire |
J'ai encore écouté Infinite Granite, pas ma came, mis à part le dernier titre.
|
Born Dead |
|
nedurb ixa |
Born Dead | Il est assez fan de la Misanthropic Division il me semble. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Qu'on nous balance du bon BM d'extrême gauche pour compenser Ah ben non y'en a pas |
Vicporc |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ehfull Like an animal | Quelques groupes de BM d'EG du coup pour chill en tabassant un nazi à patch burzum !
--------------- ACAB |
laboulekiroule | Je valide poisse et limbes |
compote pomme poire | On continue dans les gauchistes de qualité Ethereal Shroud (j'invite tout le monde à découvrir cet album exceptionnel) Dawn Ray'd https://haloofflies.bandcamp.com/al [...] l-assembly Message cité 2 fois Message édité par compote pomme poire le 31-03-2025 à 21:13:28 |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
ba si https://sourceatonerecords.bandcamp [...] l-du-n-ant bon vocalement c'est pas traditionnel non plus et en passant https://www.youtube.com/watch?v=Tv3SUak8V_Y Message édité par nedurb le 01-04-2025 à 00:07:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |