| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 13:25:30 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 29-08-2022 à 13:40:56 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Justement, les oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2022 à 14:01:32 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laboulekiroule |
|
compote pomme poire |
Mnema Message édité par compote pomme poire le 29-08-2022 à 20:24:13 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 20:23:41 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
compote pomme poire |
|
laboulekiroule | J'ai pas vu passé ici, mais Hexis a sorti un nouvel album (C'est un groupe qui évolue dans le genre des débuts de celeste et the gift is a curse) : |
Moonzoid | Je suis tombé sur Hån - Breathing the Void C'est pas tous les jours qu'on entend des groupes suisses Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 30-08-2022 à 12:49:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor | *tousse*
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2022 à 19:05:49 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels | Zeal & Ardor il est pas de culture plus américaine que suisse ? C'est pas un fils de diplomate ou un truc dans le genre ? Bon, sinon y'a aussi NOSTROMO qui avait bien fait son trou Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-08-2022 à 19:32:01 |
Rasthor |
|
OgOp |
|
compote pomme poire |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | L'album qui revient le plus régulièrement dans vos enceintes depuis des années?
--------------- FOOL |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais que ça se bat entre Burzum/Filosofem et Rotting Christ/Theogonia ces dernières années. Avec Bethlehem/Lebe dich leer pas très loin. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor |
ParadoX | Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas posté --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
laboulekiroule |
OgOp |
|
laboulekiroule |
|
nedurb ixa |
pour moi Nox / Ixaxaar (autre nom de Centurian) ou Dissenter / Furor Arma Ministrat c'est assez vieux mais ça revient très souvent (de mémoire 2007 et 2005, donc moyen vieux le dissection je l'ai pas mal écouté aussi, mais moins Message édité par nedurb le 05-09-2022 à 19:35:48 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
compote pomme poire | ça risque d'être down dans pas longtemps : Mgla - Alcatraz 2022 - @ARTE Concert
|
Rasthor |
|
efyliae | Parfait je vais pouvoir le revoir sans souffrir de la chaleur |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jello |
|
Moonzoid | Nouveau morceau de Drudkh
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laboulekiroule | Nouvel album de Darkthrone , 28 octobre 2022, Astral Fortress https://youtube.com/shorts/o4sDJibkgbU?feature=share J'adore la cover Message édité par laboulekiroule le 07-09-2022 à 20:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |