| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:39:18 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Sur le site c'est bien un an Edit : ouais en fait c'est juste une coquille sur Youtube, c'est bien 2023 Message édité par trashfrann le 10-09-2022 à 13:21:06 |
compote pomme poire | Tous les albums/EP de Trhä sont maintenant disponibles sur Spotify |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
compote pomme poire | Nouvel album de Woods Of Desolation le 9 décembre, le premier extrait arrive à minuit. |
compote pomme poire | Et donc le premier extrait du prochain Woods Of Desolation |
laboulekiroule | Nouvel extrait de Yellow Eyes, qui seront d'ailleurs en tournée européenne la semaine prochaine (le 20/09 à Lille, j'y serai |
hardt Well, that shits on my day. | Je suis tombé là-dessus ça m'a bien fait rigoler: https://www.youtube.com/watch?v=u9Hsylrk8w8
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jello |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
"Aucune salle ne veut nous suivre": un festival antifa annulé à Lyon
https://www.bfmtv.com/lyon/aucune-s [...] as%20lieu. Message édité par OTH le 18-09-2022 à 10:18:41 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 10:18:24 ![]() ![]() |
Kouni | Je suis agréablement surpris par le dernier Behemoth, Opvs Contra Natvram
--------------- Mon topic ventes |
charask8 |
Ça viendra ptet après plusieures écoutes... En revanche j'ai trouvé le dernier arch enemy assez classique aussi mais bien plus efficace... |
Rasthor | GAEREA - Mirage (full album) 2022
|
compote pomme poire |
BapXp |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Moonspell ! |
Hoiniel |
|
Moonzoid | Il y a Wolves in the Throne room bientôt à Lyon aussi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laboulekiroule |
|
Kouni |
Kouni | Sinon, Gnipahalan, "I nordisk vredeslusta", petite tartine suédoise :
laboulekiroule |
|
compote pomme poire | Vous avez de la chance de d'avoir de bons concerts par chez vous, dans mon coin il faut faire au minimum 100/150km pour aller voir de belles affiches comme dans les posts précédents Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 29-09-2022 à 18:59:50 |
nedurb ixa |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui, et j'y vais. |
nedurb ixa |
Kouni |
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 30-09-2022 à 15:58:26 --------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 30-09-2022 à 16:22:53 |
nedurb ixa |
d'accord --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Ils font une Motocultor il paraît ? |
laboulekiroule |
|
nedurb ixa |
d'où ça vient ces conneries ?
donc non, absolument rien d'anormal, une heure de début peut être foireuse sur leur site par contre (du moins le décompte qu'il pouvait y avoir) qui était placé à la même heure que demain sur l'affiche il était au moins annoncé clairement vendredi 18h, samedi 15h
Message édité par nedurb le 01-10-2022 à 15:13:26 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fadi3z Carbon-based lifeform | Nouveau (?) BAN
Message édité par fadi3z le 30-09-2022 à 20:45:33 --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |