| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ils ont été retirés de l'affiche lundi pour la sécurité de la salle et du public. Uniquement à Paris. Message édité par efyliae le 28-08-2022 à 17:58:18 |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:56:43 ![]() ![]() |
efyliae |
Streaming, je dois avoir 15 CD chez moi achetés il y a des années, je n'ai même plus de quoi les lire. |
compote pomme poire |
Depuis je me suis calmé et j'achète sur Bandcamp les trucs qui ne sont disponibles que sur cette plateforme et dont les sorties physiques ne me conviennent pas (Trhä par exemple qui n'est pas dispo sur Spotify et compagnie et sort des k7 limitées à 30 exemplaires) et je me suis mis à Spotify depuis 3 mois et ça change la vie quand même Au final je dois écouter 90% de musique dématérialisée (avec mon iPod, Spotify/Bandcamp) et le reste en CD. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Moonzoid | Le problème de Taake c'est surtout que ça fait depuis 2017 qu'ils ont rien sorti --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
efyliae |
Je comprends pas ton commentaire ? De gros amateurs ? |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 20:36:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | À mon tour de te demander de traduire. Késako Sketchy ? Et Primordial connoté Nazi ? ÉDIT OK je viens de voir pour sketchy, de l'art d'inventer un mot à la con qui ne sert à rien, peuvent pas dire raciste ou fascistes ? Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-08-2022 à 20:48:36 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 20:47:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 28-08-2022 à 20:59:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 21:04:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui j'avais lu le lien. Mais j'avais pas ça en tête alors que j'ai lu leur bouquin autobiographique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Sketchy : qu'est - ce que ça me gonfle ces connards qui l'ouvrent alors qu'ils n'ont aucune preuve. Primordial : OK là c'est plus clair. Après on tolère bien des chefs d'état qui nous vendent du pétrole mais qui tuent des journalistes, alors pourquoi on ne tolérerait pas des groupes comme Primordial, Mayhem ou Tyr ? Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 28-08-2022 à 21:15:19 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
Tyr, c'est vraiment des méchants, ils tuent à la fois Flipper et Willy. Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 21:16:08 |
efyliae |
Ah quand tu disais "amateurs" j'ai cru que tu rebondissais sur la phrase que tu citais qui vient, si je comprends bien, de Garmonbozia. J'avais du mal à voir où ils sont amateurs Édit : nan c'est pas une phrase de Garmonbozia j'ai rien compris Message édité par efyliae le 28-08-2022 à 22:12:46 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
efyliae |
Garmonbozia a 25 ans d'expérience (une vraie expérience, pas comme le Motocultor |
Rasthor |
Ca aurait été fun de voir Tyr au Hellfest cette année, aux cotés d'Heaven Shall Burn et Gojira. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 21:58:38 |
efyliae |
Je sais plus si tu avais vu, ils étaient au Motocultor, Sea shepherd a donc refusé d'y être aussi. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 22:01:17 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 22:10:37 |
Gracchus13 |
Cette liste est daubée, Ulver est un groupe conservateur, rien que dans les textes ("Southern Gothic" par exemple, voir tout l'album "The Assassination of Julius Caesar" ), confirmé en interviews. C'est clairement pas des néo-nazis mais ils penchent pas non plus vers l’extrême gauche. Et pour Taake, ça fait des années que le chanteur est connu pour ses propos polémiques, le black metal est remplis d'edgelords fans de provocs à la con. Primordial je me rappelle d'une interview où ils se plaignaient de l'immigration polonaise en Irlande Message édité par Gracchus13 le 28-08-2022 à 22:26:53 |
nedurb ixa |
Radio ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
nedurb ixa | Purée mais les idées des musiciens qui n'en parlent pas dans leur musique c'est du niveau de s'inquiéter de ce qu'ils peuvent boire, manger ou fumer
Message édité par nedurb le 28-08-2022 à 23:03:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor | Merci pour les infos ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2022 à 12:36:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | 256 ou 320 kbps pour écouter du black metal enregistré au microphone Smoby ? Vous avez 4h --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Rasthor |
|
Rasthor |
Mmmh, j'ai aussi cet album 20ème anni d'Emperor, faudra que je teste ça à l'occasion.
J'ai un DAC USB Audioquest Dragonfly. Il y a une petite différence avec le MacBookAir (2013). Les basses ont l'air mieux tenues, et je peux écouter plus longtemps sans fatigue.
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |