| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:22:59 ![]() ![]() |
Moonzoid | Cocorico, je crois pas avoir vu passer Disharmonium: Undreamable Abysses le dernier Blut aus Nord ici --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jello | Tu penses bien que c'est déjà passé depuis des lustres. |
Moonzoid | Ah ? j'avais fait une recherche pourtant.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
trashfrann Maître Poireau | Sympatoche la nouvelle piste de Lorna Shore, Cursed to Die
|
compote pomme poire | Nouveau Trhä qui vient de sortir il y a littéralement 1 heure |
Moonzoid | ah ah cool --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ormond sacker |
c'est des lettres au pif les titres nan ? |
htaeD Sic transit gloria mundi | Jolie claque l'album de Mourir : Disgrâce Je suis sous le charme, il est excellent Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 22-08-2022 à 11:24:25 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 11:21:57 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
efyliae |
J'ai dû changer mes plans pour m'occuper de mon chat, donc c'était pas moi en tout cas malheureusement. J'espère qu'ils referont un truc l'année prochaine. |
Born Dead |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pas mal le dernier extrait du nouvel album de Behemoth, et clip superbe. |
laboulekiroule |
Si ça peut t'aider à déchiffrer |
htaeD Sic transit gloria mundi |
compote pomme poire | Quel crack quand même ce Damian Anton Ojeda |
compote pomme poire | Nouveautés du vendredi Lustre, pour les fans d'atmospheric black metal/ambient et le synthé Blackbraid, du trve black metal |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah, j'étais tombé sur un morceau du nouveau Lustre, j'avais zappé de voir si depuis l'album était sorti --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
compote pomme poire | Il est bien ce nouveau Lustre mais plutôt dans la journée, l'album sur Spotify avait deux fois la même chanson (piste 2 et 3 identiques) |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rasthor | BlackBraid - Blackbraid I (Full Album Premiere)
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 27-08-2022 à 18:21:09 |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor |
|
compote pomme poire | Nouvel album de Trhä, "vat gëlénva!!!" 12 jours après avoir sorti "mã Héshiva õn dahh Khata trhândlha vand ëfd datnen Aghen Ecíës drhãtdlhan savd" |
|
Rasthor |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Posage (des billets sur le comptoir) = achat. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 28-08-2022 à 15:34:04 |
Rasthor |
Ouais, je viens de l'acheter. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 17:01:20 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah ouais quand même... Tu as raison pour les achats lors des concerts / fests, c'est ce que j'ai fait pour le dernier album de Cachemire (un groupe de rock Nantais qui cartonne en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=_QDWQMFb3OQ ) et je le ferai pour Lord Gallery le week - end prochain. Message édité par demesmaeker le 28-08-2022 à 17:07:53 |
efyliae | En plus avec un peu de chance tu croises l'artiste au merch pour te le faire dédicacer |
Rasthor | Tiens, en parlant de ça, vous consommez comment votre musique ?
|
OTH My hovercraft is full of eels | "Anti-islam", "symboles nazis": la programmation d'un groupe de métal norvégien à Paris fait polémique
https://www.bfmtv.com/paris/anti-is [...] 80235.html apparemment son exhibition sexuelle ne gène personne Message cité 4 fois Message édité par OTH le 28-08-2022 à 17:39:59 |
Rasthor |
|
efyliae |
Ils ont été retirés de l'affiche lundi pour la sécurité de la salle et du public. Uniquement à Paris. Message édité par efyliae le 28-08-2022 à 17:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |