| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
blackm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blackm le 03-03-2026 à 03:35:17 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 03:32:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa | j'ai jamais accroché à drawn & quartered, je trouve ça plat
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-03-2026 à 07:56:56 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Born Dead | Dahmer est un grand classique oui, en plus d'être très drôle. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-03-2026 à 15:08:36 |
blackm |
|
soggoth |
|
nedurb ixa |
rien qui ressort en particulier, rien qu'on puisse retenir
Message édité par nedurb le 03-03-2026 à 21:28:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sKiLLs_viNyLs | Suite aux recommandations du topic en première page, je suis tombé en pâmoison à l'écoute de Blackbraid. Qui a préco le dernier EP qui sort le 06 mars ?
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 19:21:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-03-2026 à 20:21:27 |
compote pomme poire | Le Misere Luminis a leaké depuis quelques jours et les retours semblent vraiment bons.
|
Born Dead | Sacré morceau le dernier Cryptic Shift Je saurais pas encore dire si c'est super bien ou super boursouflé, mais en tout cas il y a du boulot derrière. |
nedurb ixa | dans mon souvenir harakiri for the sky c'était plus melo bm que "post black" Message cité 3 fois Message édité par nedurb le 06-03-2026 à 10:21:01 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
Born Dead |
Rasthor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nedurb ixa |
oui, bon, aussi
on a tous un pote bizarre Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-03-2026 à 12:12:33 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
nedurb ixa | tiens c'est marrant c'était ma première intervention/premier troll avec ce pseudo sur hfr, face à quelqu'un qui disait qu'immortal c'était pas pareil, que c'était pas sataniste ;o --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Gracchus13 |
|
Rasthor |
|
compote pomme poire | J'avais oublié qu'aujourd'hui sortait le nouveau Bosse-de-Nage |
nedurb ixa | "bosse-de-nage" sans blague, ya un concours à base de points façon scrabble ? Message édité par nedurb le 06-03-2026 à 12:57:05 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Born Dead | Nom bien naze oui. Cela dit j'aime bien leur album All Fours. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
|
Gracchus13 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'aime bien ça ! Message édité par htaeD le 06-03-2026 à 15:07:50 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour vos choix en FP, c'est bien de découvrir des trucs vraiment bien foutus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Rasthor |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha ouais merci bien vu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
soggoth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |