| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:01:18 ![]() ![]() |
nedurb ixa | d'où le :
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
soggoth |
|
soggoth | Demain Sanguisugabogg au Petit Bain.
Message cité 1 fois Message édité par soggoth le 13-02-2026 à 20:32:36 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
efyliae | À* Petit Bain |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nedurb ixa |
disons que j'ai appris l'existence du concert moins d'une heure avant qu'il ne commence aussi et que j'avais 50 bornes à faire --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 14:12:31 ![]() ![]() |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 15-02-2026 à 14:31:34 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Merci, et j'ai pas dit le contraire. |
soggoth |
|
laboulekiroule |
Nouvelle sortie en collab Cette pochette J'ai écouté les 3 premières c'est bien fait mais ça reste classique Message édité par laboulekiroule le 16-02-2026 à 14:30:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 13:35:40 |
soggoth | Hier soir, un super concert de Vader à la |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pas mal cet album d'INCANDESCENCE : https://incandescenceband.bandcamp.com/album/hors-temps
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Misotheist - De Pinte
--------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Parfois je rends grâce à Left Hand Path, quel album fantastique
|
jesustutor | Je viens de découvrir Silver Knife - Unyielding / Unseeing (Full Album)
|
compote pomme poire |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 27-02-2026 à 21:00:04 |
sKiLLs_viNyLs | On peut demander des conseils d'écoute ici si on panne pas trop le genre (doom, black metal) ? |
nedurb ixa |
probablement mais les réponses vont êtres très variées je pense, du machin brutal au black métal d'ascenseur Pour le doom ça risque d'être doom death ou Funeral doom vu le topic mais tout peut arriver Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 28-02-2026 à 18:58:42 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sKiLLs_viNyLs | Message édité par sKiLLs_viNyLs le 28-02-2026 à 19:16:12 |
norilor | Si tu aimes Ragana, regarde d'autres groupes sur le label The Flenser (Faetooth, Agriculture, Planning for Burial). |
blackm | Wahou, ça cause toujours metal ici après 25 ans ! Hello à tous et particulièrement aux |
nedurb ixa | blackm qui aime igorrr
blackm | héhé, t'as raison il faut me mettre sous surveillance... si je me mets à bouffer des brocolis dans les prochains jours, c'est la fin ! |
nedurb ixa |
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
t'es dans un topic de sous genre de metal
nniv Tâche incolore |
nedurb ixa | en topics général il y a celui-ci https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2731_1.htm Message édité par nedurb le 02-03-2026 à 08:21:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nniv Tâche incolore |
jesustutor |
|
soggoth |
|
blackm | Raaaahhhhh, mais voilà je suis revenu 3 mois trop tard ici !!! Message cité 1 fois Message édité par blackm le 03-03-2026 à 03:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |