| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 21:37:26 ![]() ![]() |
compote pomme poire | 32 minutes, leur album le plus court si je ne me trompe pas |
Born Dead |
nniv Tâche incolore |
compote pomme poire | Team You Fail Me ici |
nniv Tâche incolore | Le seul que j'ai pas apprécié de leur disco c'est Bloodmoon. Tout le reste c'est pépite |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour l'instant pas trop d'avis sur le dernier Mayhem, il faut quelques écoutes à mon avis |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:16:24 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah tiens, un nouveau coffret de bijoux mdr
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Et et et nouveau KANONENFIEBER ! |
Moonzoid |
A être tellement fusion que ça devient fourre-tout, je trouve que ça ressemble à rien (les changements de chant, les morceaux avec sons de flipper Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-02-2026 à 14:39:08 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jesustutor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa | Faut pas déconner non plus Message édité par nedurb le 13-02-2026 à 06:48:20 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.telerama.fr/musique/lov [...] 042836.php Message cité 2 fois Message édité par OTH le 13-02-2026 à 12:45:20 |
nniv Tâche incolore |
|
compote pomme poire |
https://www.telerama.fr/liste/albums/metal/ Dommage qu'il n'y ait pas de chronique d'un album d'Amen Ra Message édité par compote pomme poire le 13-02-2026 à 12:31:56 |
|
norilor |
|
nniv Tâche incolore |
|
nedurb ixa |
ba ya pas de topic plus approprié ? Qu'on aime ou pas, je fais aussi partie des amateurs mais pourquoi faire un topic séparé pour parler de groupes qui ont plus leur place ailleurs ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Born Dead | Bah dans ce cas on parle des trucs cucul comme Trha/boîte à colliers dans le topic pop/rock. |
nedurb ixa |
nedurb ixa | mais après oui, quelle est la limite... ce serait une discussion sans fin tellement ça dépendra des sensibilités de chacun
Message édité par nedurb le 13-02-2026 à 13:48:11 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | hier j'ai enfin vu les bretons d'Infern sur scène (c'est du death, vous savez l'autre grande famille du metal extrême, celle que personne n'écoute ici) c'était très bien, Barabbas aussi https://barabbas77.bandcamp.com 10 balles la soirée avec 3 groupes (Tales of Blood, https://talesofblood.bandcamp.com ), comme quoi Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-02-2026 à 13:58:20 |
nedurb ixa | je les ai ratés il y a peu, mais un dimanche soir dans un rade ça me tentait moyen --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Born Dead |
|
nedurb ixa | je me suis "engueulé" ya plus de 20 ans de ça ici même (une cat voisine --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | oui c'est ce que je disais, chacun sa limite et son appréciation, on réinventera rien avec ces histoires d'étiquettes qui ne changent rien à la musique mais permettent juste d'en discuter --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | bof, c'est pas parce que ces scènes ont été dédiées au black et au death que c'est immuable
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Moonzoid | rien compris à votre débat
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa | ba ça se dit plutôt d'influence punk hardcore et il y aura toujours ces batailles de clocher débiles
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |