| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:49:32 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Born Dead | Excellent Transcend The Rubicon. |
nedurb ixa |
soggoth |
soggoth | Plasmodulated peut être ajouté à cette liste de groupes de death, avec un premier album sorti en 2025 :
|
nedurb ixa |
je sais plus ce que j'ai fait de mes cassettes oui, j'ai plus rien
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jesustutor |
|
norilor | Rien dans l'est |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:22:26 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Non Ulver c'est mort depuis longtemps le côté metal. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa | ça fait seulement 26 ans Message édité par nedurb le 18-12-2025 à 20:46:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gracchus13 | Ulver à la Cigalle c'était certainement le meilleur concert que j'ai pu vivre. Mais sinon c'est de l'avant-garde maintenant, pour le meilleur. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Merci pour les découvertes les gars, je m'écoute la playlist 2025 ( https://www.deezer.com/fr/playlist/14677635321 ) et je me régale !
|
nedurb ixa | Orbit Culture c'est pas mal mais tout est un peu trop sur le même rythme je trouve --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | on sent qu'ils pourraient faire la 1e partie de Ghost |
nedurb ixa |
fadi3z Carbon-based lifeform | Mutiilation qui annonce un album pour le 26/12, attendez un peu pour le top --------------- FOOL |
laboulekiroule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Il est vraiment bon le dernier 1914, je l'écoute de plus en plus |
htaeD Sic transit gloria mundi | Excellent aussi le Scour, merci nedurb, et merci au topic d'avoir de si bons goûts plus généralement. Message édité par htaeD le 30-12-2025 à 09:40:13 |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
laboulekiroule | Je l'ai écouté cet aprem le mutiilation . Ok c'est pas la catastrophe c'est tout juste OK. Je le réécouterai au casque |
htaeD Sic transit gloria mundi | Allez allez allez !!! |
nedurb ixa | il aurait fallu que j'écoute un peu plus de cette liste, trop tard Message édité par nedurb le 31-12-2025 à 14:12:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Born Dead | C'est fait. |
htaeD Sic transit gloria mundi | il y a une quasi égalité entre les 2 premiers |
OTH My hovercraft is full of eels | faut rajouter le Abysmal Grief, sorti le 25 décembre
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 02-01-2026 à 19:28:47 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | En voilà une excellente nouvelle ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | On peut garder cet album pour la liste de fin 2026 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Le vainqueur de cette année, avec 10 voix, n'est pas une surprise si vous avez suivi le topic lors de la sortie, c'est évidemment deafheaven - Lonely People With Power Merci à tous les participants d'avoir voté, n'oubliez pas de réécouter la sélection du topic sur deezer ou spotify Message édité par htaeD le 03-01-2026 à 11:42:34 |
compote pomme poire | Deafheaven album de l'année du topic, je suis tellement fier de vous |
Kouni |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a pas de death |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ou pas. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ya une main mise des post-blackgazers hipsterisants sur le topic on va pas se mentir --------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais je me disais la même chose... beaucoup de black à toutes les sauces, et souvent sauce gaze.
|
laboulekiroule | Merci pour ce top. Pour deafheaven 2 choses: Nouvel album et tournée en 2026. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |