| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:59:45 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | UHL, groupe dijonais de black metal, anarchistes de surcroît: https://uhluhluhl.bandcamp.com/ Prods un peu pétées mais y'a du potentiel, ils s'emmerdent pas à faire du post comme la mode du moment Message édité par Pomme le 12-09-2017 à 13:08:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
charask8 |
|
grozibouille | Bangbus.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
efyliae | Parfois il faut lire avant de poster |
ParadoX | Découverte de la journée: Grimner, du Folk/Vkiing Metal de Suède. Un mélange de Ensiferum et Alestorm, c'est chouette comme tout
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tombig Il est où mon avion? | Merci pour la découverte, c'est pas mal et c'est plein d'énergie positive, ça change |
tarpan66 | Du coup, de lien en lien, je découvre LEMURIA : https://www.youtube.com/watch?v=hGh7C-i_ROQ Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-09-2017 à 21:02:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:00:50 ![]() ![]() |
ParadoX | Il y a 10 ans (!) j'ai posté ça:
tarpan66 |
nedurb ixa |
La description donne envie --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tombig Il est où mon avion? | Après quelques errements (dark funeral, emperor) je le suis pris la claque de la journée avec Taake que je ne connaissais pas.
|
tarpan66 |
charask8 |
|
ParadoX | Igorrr vient d'uploader un concert entier:
Born Dead | Laure |
Rasthor |
|
fougnac |
|
tombig Il est où mon avion? | Arf, tombé sur Agalloch... C'est planant, ça dure des plombes c'est trop bon. Ici on conseille the white je vais écouter ça. Ashes against the grain c'est vraiment pas mal |
metalyogi Chevelu à poil court | The Mantle est aussi très apprécié et cité comme album de référence du groupe. --------------- Mon profil Last FM |
ParadoX | Pas de découverte, simplement ce qui tourne en boucle cette semaine:
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tarpan66 | La Machine à remonter le Metal : 2017
Message édité par tarpan66 le 20-09-2017 à 15:53:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
OTH My hovercraft is full of eels | Non en 97 on écoutait machine head, fera factory, korn et sepultura
|
Kouni |
metalyogi Chevelu à poil court | En 97 on écoutait Ocean Machine de Devin Townsend et Entropia de Pain of Salvation.
--------------- Mon profil Last FM |
OTH My hovercraft is full of eels | Pas Devin Townsend, OM n'à été publié en Europe qu'en 98. Par contre City avait fait parler de lui cette année là |
tarpan66 | Le "grand public" metal a commencé en 96 avec les compils Metal Explosion : http://princedelu.over-blog.net/ar [...] 90377.html Message édité par tarpan66 le 20-09-2017 à 19:45:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hardt Well, that shits on my day. | C'est en 96 que j'ai basculé du côté obscur aussi, je traînais avec des chevelus |
Rasthor |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa | j'ai commencé en 1989/1991 avec du Morbid Angel, Massacre... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX | En 97 j'avais 13 ans et je commençais à peine avec Offspring --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |