| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 22:44:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Pomme Petite olive | Je refuse de voir le tribute to Sortilège par contre. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
nedurb ixa | je peine à voir à quel niveau c'est mieux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
metalyogi Chevelu à poil court | Nouveau morceau du prochain album de Ne Obliviscaris
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:45:48 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae | J'arrive le jeudi aprem, ça dépendra de mes potes (moi je serai en vacances, eux non). Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-08-2017 à 18:38:57 |
Et puis bon, c'était un des groupes préférés de Schuldiner Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-08-2017 à 19:29:24 |
Parrapa pas le modal | |
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-08-2017 à 21:08:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre Voilà Afin de vous sustenter le jeudi soir (uniquement) vous pourrez retrouver au bar du camping le menu suivant : Restauration Fall of Summer : Restauration Black Dog : http://fallofsummer.fr/2017/web/fr [...] es#Camping Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-08-2017 à 22:19:51 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Je ne me souviens plus trop du prix de la pinte, je pense que ça doit tourner aux alentours des 6€ (et il y a de bonnes bières).
Le camping du fos est pas si mal J'ai trouvé ça en topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&page=111, je ne connaissais pas, on peut migrer là bas ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Parrapa pas le modal |
|
Pomme Petite olive | Le dernier DER WEG EINER FREIHEIT est une sacrée frappe: https://www.youtube.com/watch?v=CHttJ8Dvrs0 Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 30-08-2017 à 20:45:07 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
laboulekiroule | Oui très bon. |
Kouni |
-neon- Illuminé | Putain ouais c'est pas mal ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hardt Well, that shits on my day. |
|
|
hardt Well, that shits on my day. | Ca peut le faire! J'ai pas fait un concert depuis trop longtemps... Je ne connais pas cette salle, elle vaut quoi? |
efyliae |
J'hésitais à y aller, vais ptête me laisser tenter depuis le temps que j'entends parler de Der Weg Einer Freiheit sans jamais écouter |
Rasthor |
|
Kouni | J'écoute en ce moment le dernier Krimh, projet solo de Kerim Lechner, batteur de Decapitated/Septic Flesh, c'est vraiment pas mal. Faut aimer l'esprit "post", mais y'a des trucs très bon dedans.
--------------- Mon topic ventes |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
hardt Well, that shits on my day. | Tu le vends bien |
OTH My hovercraft is full of eels | Annulation en vue des prochaines dates de DECAPITATED |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 10:57:07 ![]()
|
charask8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |