| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Kanwulf | Oui dimmu c'est fini depuis longtemps ( enfin pour ma part, j'en avais déjà un peu parlé je crois ) ensuite c'est sur Barker ! c'est LE batteur, y'a aussi Sandoval
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
charask8 | en parlant de la wacken; j'hesite a aller au hellfest maintenant surtout qu'il ya des groupes confirmés pour e hellfest et pas encore pour la wacken. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 24-01-2007 à 01:06:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 01:06:08 ![]() ![]() |
ParadoX | Groupes de la semaine:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 | wacken: 4-6 aout, y'a aussi le hellfest vers le 22 juin et le weekend apres la wacken y''en a un autre (cf post de OTH plus haut) |
OTH My hovercraft is full of eels | en Allemagne doit y'en avoir au moins un par WE pendant 3 mois |
AngX bleu 485 | Ben faut bien être chauvin des fois et favoriser nos concerts en France |
charask8 |
|
|
charask8 | ouais sur luynes y'as quelques truc sympa de temps en temps ( deicide edit sympa ce site Message édité par charask8 le 24-01-2007 à 20:02:30 |
gorguth | En matière de fest:
|
whyjuan HATE ETERNAL | ptite selecion du week end
|
whyjuan HATE ETERNAL | http://profile.myspace.com/index.c [...] id=2588100
Message édité par whyjuan le 26-01-2007 à 15:56:28 |
nedurb ixa | ah ouais, m'enfin les derniers titres de decrepit birth sont plutot pas terrible en comparaison de '... and time begins' je trouve
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
-neon- Illuminé | Putain d'putain, faut pas que j'oublie de préco l'album de Beneath the Massacre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nedurb ixa | ah, je connais pas ça --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
charask8 | ouffan! ptin ce genre de truc, c'est meme pas de la zike edit: ah non enfait Message édité par charask8 le 28-01-2007 à 18:56:24 |
whyjuan HATE ETERNAL | hehehe bloodboil c'est bon |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est ici que quelqu'un sans gout a conseillé zubrowska???
|
Theblack-cat |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! |
|
667 Le voisin de la Bête | qu'est ce qu'y a, qu'est ce qu'y a, toi, tu m'engraines?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 03-02-2007 à 14:29:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
667 Le voisin de la Bête | putain, on pete les references, la... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! | J'ai dit qqch de mal ? |
finntroll |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AngX bleu 485 | Concert de Carnival In Coal à Carvin (59) le samedi 10 Février --------------- #MarcheFort |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |