| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
Récemment j'ai "découvert" Possessed et l'album Seven Churches, si vous ne connaissez pas, je vous le conseille. Message édité par htaeD le 21-07-2017 à 11:49:32 |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 11:49:14 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead | Grosse découverte hier soir : Tchornobog |
H@wk The King of Cool | Je vais en Norvège la semaine prochaine, et forcément je vais faire en sorte de voir des endroits kvlt liés au black metal --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-07-2017 à 21:17:58 |
Pomme Petite olive | Petit retour sur le Chaos Descends. ABSU, Cirith Ungol et Venenum (découverte pour ce dernier, je ne connaissais pas) ont été exceptionnel.
Petite déception pour Sunn O))), ils sont restés trop subtiles alors qu'on attendait le gros caillou Edit: par contre c'est vraiment trop loin en voiture, 10h de route ça pique Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-07-2017 à 22:40:10 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kyradis |
Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 25-07-2017 à 09:39:44 |
hardt Well, that shits on my day. |
Sinon y'a pas de honte à écouter MGLA, si? |
Kyradis | Je pose ça là, j'ai découvert par hasard ce matin. Sigh, c'est sûrment hyper connu dans le monde du black, c'est un groupe japonais, dont le premier opus à été publié chez Deathlike Silence Productions, le label d'Euronymous.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 11:43:26 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'avais pas encore entendu le dernier Cytotoxin : https://www.youtube.com/watch?v=XAPvO8GLu08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui d'accord, je ne savais pas tout ça... |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pomme Petite olive |
Rasthor |
|
ParadoX | Je ne me lasserais jamais de Angantyr --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pomme Petite olive | Je sais pas si vous avez vu mais le dernier Heresiarch est sorti: https://www.youtube.com/watch?v=eWMRdkNjDS4
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 12:07:23 ![]() |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 14:53:08 ![]() |
Hubert Farnsworth | https://www.behemoth-store.com/en/b [...] aign-id=20
|
metalyogi Chevelu à poil court | Nouveau morceau de Ne Obliviscaris, pour l'annonce de leur 3e album Urn (certainement un concept album sur le droit de vote Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 26-07-2017 à 17:19:30 --------------- Mon profil Last FM |
Rasthor | Wintersun - Awaken From The Dark Slumber (Spring) Official Lyric Video
|
Kouni | En ce moment j'écoute ça :
--------------- Mon topic ventes |
tarpan66 | En cherchant un smiley de vomi je tombe sur ça : J'avais une cassette d'un album/démo d'un groupe de Thrash (années 90's certainement) dont l'illustration est cette photo (dans sa version intégrale) , mais je ne me souviens plus du nom du groupe... une idée ? Je sais pas si la photo est connue par ailleurs ou si ce smiley est justement tiré de cette pochette..? Message édité par tarpan66 le 28-07-2017 à 11:07:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Born Dead | Complètement happé par l'album de Tchornobog personnellement. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
charask8 | Nouvel album de Watain pour le 5 janvier 2018 Nouvel album de Satyricon le 22 septembre Et un nouveau belphegor dont tout le monde se fout en septembre aussi. |
Kouni |
charask8 |
Born Dead | Et nouvel album de BAN en octobre |
nedurb ixa |
Un septicflesh aussi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-08-2017 à 13:37:20 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |