| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 00:38:26 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Des retours du Hellfest ? z'y êtes allés ? |
ParadoX | Je découvre le One-man-band Until we die. Du Deathcore/Metalcore/Grindcore autrichien. C'est ...puissant Message édité par ParadoX le 20-06-2017 à 15:37:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool | Le nouveau Dying Fetus - The Wrong One to Fuck With sort dans 2 jours :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Born Dead | Je m'écoute le précédent en boucle en ce moment. Message édité par Born Dead le 21-06-2017 à 11:38:36 |
ThugsNharmony | Après avoir écouté il y a très longtemps Summoning, je reviens un peu dans le black en ayant acheté le live de Dimmu et celui de Satyricon. Et bien purée ça claque je trouve. --------------- Feedback |
Rasthor |
|
ParadoX | Un peu plus exotique, voila du black folk avant-garde: Dzö-nga
Message édité par ParadoX le 22-06-2017 à 22:28:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kouni | Si y'en a qui connaissent pas encore, le nouvel album d'Igorrr est dispo. Complètement jeté, un son de débile et du génie de partout.
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 19:21:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Obituary au Hellfest, c'était ma bonne découverte du Hellfest. Bon après j'aime beaucoup Death, donc c'est un peu normal, mais je connaissais Obituary que de nom http://concert.arte.tv/fr/obituary-hellfest Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-06-2017 à 20:52:52 |
Hubert Farnsworth |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Chopped in Halves, Feel the blood spill from your mouth https://www.youtube.com/watch?v=NQgCZasm6mU Message édité par basketor63 le 27-06-2017 à 12:09:14 |
tombig Il est où mon avion? | Album mythique Message édité par tombig le 27-06-2017 à 13:00:42 |
Born Dead |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Born Dead | Y'a l'album homonyme de Succumb que j'aime beaucoup, j'en avais parlé ici. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-06-2017 à 19:09:59 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-neon- Illuminé |
Les derniers Cocyte et Solipsismo sont assez bons. Perso j'attend le prochain First Fragment (les playthrough de Phil permettent à peine de patienter), ainsi que le futur Atlantis Chronicles avec Julien Rosenthal qui est entré au line-up (guitare). Message édité par -neon- le 30-06-2017 à 08:57:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX |
Avec du recul, ce mec est un génie. Décidemment, j'adore Message édité par ParadoX le 03-07-2017 à 22:36:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Born Dead | J'me réécoute Doomscapes de Diskord. Message édité par Born Dead le 03-07-2017 à 21:29:10 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Hubert Farnsworth |
|
Kouni |
|
Rasthor |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Franchies Let's do this. | Personne pour parler de Regarde les hommes tomber ?
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hubert Farnsworth |
|
Pomme Petite olive |
Un peu en retard, j'écoute le dernier de Wiegedood (Belge), du BM atmosphérique, c'est cool pour la sieste: https://www.youtube.com/watch?v=FxG1Kwk7Tnk Message édité par Pomme le 09-07-2017 à 14:16:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
efyliae | Zut moi je cherche pour l'xtrem fest, sachant que je ne pourrai pas poser mon lundi... |
Pomme Petite olive | Euh ouais alors, je viens de voir que je ne peux pas poser mon lundi non plus. Et se taper 10h de route un dimanche pour retourner bosser le lendemain, c'est euh trop de trash, même pour moi Message cité 4 fois Message édité par Pomme le 10-07-2017 à 12:51:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Pour l'aller j'ai vu un ouibus de nuit direction Toulouse. Pas regardé si y en avait le dimanche. Quitter un festival avant la fin c'est trop dur Le BA c'est trop extrême pour moi |
Kouni | Ce matin, petite découverte de Necrowretch:
--------------- Mon topic ventes |
Kyradis | Cette cover tout droit sortie de Berserk |
Kouni | Ptin --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |