| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 00:27:38 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 25-09-2006 à 00:57:41 |
nedurb ixa |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nedurb ixa | le seul problème des derniers desecration c'est peut etre le son, je trouve ça trop synthetique Message édité par nedurb le 26-09-2006 à 09:25:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | ba c'est le cas de la majorité de ces groupes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
whyjuan HATE ETERNAL | vivivi |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:00:15 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 26-09-2006 à 15:04:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
postedetravail DTC | En tout cas rien de transcandant...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
667 Le voisin de la Bête | Le meilleur Arkhon etant pour moi le 2e, "Filth Catalyst" --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
postedetravail DTC | Sinon en ce moment t'écoutes quoi qui te fais bien tripper,pour moi en BM c'est "Epheles" --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
postedetravail DTC | Terrible l'intro de "Grotesque Savior" dans The Legion ,la fin de "Bloodgate" aussi est bien amenée,superbe !
Message édité par postedetravail le 27-09-2006 à 12:38:37 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
H@wk The King of Cool | La chanson Now, Diabolical est excellente je trouve --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
charask8 | +1 |
whyjuan HATE ETERNAL | VADER + GOD DETHRONED, SEVERE TORTURE demain a Nancy, j'y serais c clair |
charask8 | ce week au chaos fest ( http://chaosfest.free.fr ) a marseille y'avait Otargos: génial, absolument genial, a voir si vous pouvez Message édité par charask8 le 03-10-2006 à 21:13:31 |
charask8 | ah un edito qui fait plaisir:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | drapal en retard |
charask8 | y'avait pas grand monde a cette tournée |
Trunchy metallement instable | --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
whyjuan HATE ETERNAL | sympa le concert de Vader a Nancy hier
|
Trunchy metallement instable | c'était dans quelle salle ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL | pis sympas les flics de Nancy j'ai trouvé, ils m'ont laissé rentrer chez moi alors que ils etaient pas obligés lol |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-neon- Illuminé | En ce moment, j'me suis replongé dans mes Aborted, putain ce que c'est bon bourdel --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charask8 | Et bah voila quand on se renseigne un peu |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nedurb ixa |
|
667 Le voisin de la Bête | Putain de sa mere. J'ai le riff principal de "Death In Fire" de Amon Amarth dans la tete depuis 24h NON STOP. Chier. Et j'ai ecouté un nombre incalculable de trucs depuis, et rien n'y fait. Chier.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 06-10-2006 à 18:46:50 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nedurb ixa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |