| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 08-08-2006 à 05:54:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 04:01:00 ![]() ![]() |
charask8 | J'ai ecouté le dernier slayer et euh ... c'est bof bof, on ecoute une chanson et... les autres sont pareilles.Ou est passé l'inspiration de Show no mercy?ou de reign in blood? |
H@wk The King of Cool | Moi j'adore, il pootre --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
AngX bleu 485 | On se fait pas la guerre dans tout ce qui descend du heavy métal --------------- #MarcheFort |
tyniko |
|
m4u |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 09-08-2006 à 11:48:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
charask8 |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:53:30 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 14-08-2006 à 10:09:12 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
ParadoX |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Sinon, il y a de groupe qui a débuté en 97, Throcult. Un Black metal sympathique, et même si ça manque un peu de personnalité, toujours agréable à écouter. |
ParadoX |
Trunchy metallement instable | le dernier truc que j'ai du écouter en kebla ca doit être spektr, pas mal --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL | c'est lesquels les meilleurs albums de Dio siouplait??? --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Trunchy metallement instable | le mythique Holy Diver --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Trunchy metallement instable |
kaman |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ParadoX |
nedurb ixa |
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour les reponses concernants Dio=)))) --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
lolo le gros Bière + bouffe grasse = cool |
Message édité par 667 le 17-08-2006 à 05:03:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
clavier2147 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le doom c'est accepté sur ce topic ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |