| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
Je sens que tu vas bientôt m'apprendre l'existence de Godflesh --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:47:22 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | Je peux vous apprendre l'existence d'un groupe qu'éventuellement vous ne connaissez pas mais certainement pas à lire --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Hein ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
e_esprit | Bon allez, faites vous un bisou pis on passe à autre chose --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ça dépend de quelle autre chose on parle --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Michel_Caramel | Les italiens d'At The Soundawn ont sorti du très bon post-hardcore cette année. Ca ressemble furieusement à du Neurosis et c'est vraiment bien. L'album s'appelle Shifting. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Reportage sur le Hellfest sur TF1 qui va bientôt commencer, je sens que ça va être drôle --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Thanks --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nedurb ixa | ah merde, j'ai oublié |
e_esprit | C'était...du TF1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 21:16:40 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ouais ils ont montrés Watain pour faire genre nous ont s'y connait en "True Black Evil" sur TF1. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pas tant que ça je trouve, je me serais attendu à plus de parti pris.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
KingOfFraise | J'ai trouvé ça correct : ils ont montré des gens du village disant qu'il n'y a pas de probleme, ils ont montré des metalleux sympa Message cité 1 fois Message édité par KingOfFraise le 27-06-2010 à 21:58:55 |
nedurb ixa |
|
BapXp |
|
BapXp |
|
nedurb ixa | surtout qu'ils ne parlent que de nature si mes souvenirs sont bons |
KingOfFraise | "le metal ca sert à nous défouler ; ou sinon on peut aller bruler des voitures" |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa | le cuir et les clous c'est pas trop le même milieu |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Bon le dernier Noise n'est pas si vain que ça : je ne connaissais pas Year Of No Light. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 28-06-2010 à 20:23:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nedurb ixa | il y a mêmes des groupes qui n'ont pas de paroles, ils ne font que gueuler |
Moonzoid | De tout façon qui s'intéresse aux paroles des groupes de métal? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Us socom 2 Force et Honneur. | Les cathos anti Hellfest. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
BapXp |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Au fait, je suis le seul à trouver le dernier Enthroned vraiment pas bon ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
simius_computus oh Gary boy | un groupe de brutal death joué par des minettes pas dégueux :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 12:55:57 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
e_esprit | Ce serait des gars, tu trouverais ça nul --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | je trouverais ça plutôt banal mais pas désagréable sauf peut être merlin Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-07-2010 à 16:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |