| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : sauf peut être merlin Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-07-2010 à 16:05:47 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:03:36 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | L'instru a beau ne pas être trop mauvais, mais y'a pas à dire une voix de femme ça pète tout. (dans le mauvais sens --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
simius_computus oh Gary boy | bah c'est clair que musicalement c'est pas fou d'originalité ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Us socom 2 Force et Honneur. | Exhumed vient d'annoncer sa reformation. \o/ --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'en attendais une dans ce genre là. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
nedurb ixa | exhumed était en 'pause' et n'avait pas splitté officiellement |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:46:40 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=F_iktcHWizs edit : #
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 16:57:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:46:40 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | c'est propre pour du goregrind, j'aime --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
akizan Eye Sca Zi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 18:53:18 ![]() Mais pareil j'arrête pas de l'écouter là |
nedurb ixa | ba c'est juste la version russe de mortician Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-07-2010 à 22:34:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:19:08 ![]()
edit : lost souls c'est terrible Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 00:22:26 |
nedurb ixa | très bon le dernier lost soul d'ailleurs www.youtube.com/watch?v=yGXOhGN0uGM bon, peut être pas ce titre, on dirait presque du vader les aillant vus en concert j'avais été frappé par le fait que ce soit le chanteur qui se tape pratiquement tous les solos
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 07-07-2010 à 23:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:54:33 ![]() Et sinon des groupes où le batteur sait faire autre chose que du blast en continu vous avez quoi ? |
nedurb ixa |
nedurb ixa | c'est hollandais martin Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-07-2010 à 00:00:31 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nedurb ixa |
metalyogi Chevelu à poil court |
nedurb ixa | je contre avec un sotajumala de finlande aussi, parce que c'est de decapitated qu'il était question à la base quand même edit: tj'en profite pour coller le lien vers la seconde vidéo du dernier sotajumala Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-07-2010 à 00:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 00:21:49 ![]()
|
nedurb ixa | c'était sur paris et on n'était pas bien nombreux Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-07-2010 à 09:09:11 |
nedurb ixa |
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 08-07-2010 à 01:05:36 |
nedurb ixa | bien sûr qu'ils ont fait mieux, juste que je trouvais que la musique du jeu 'the witcher' avait sa place sur un forum comme hardware.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:33:52 ![]() |
Michel_Caramel |
Depuis, ils se copient un peu eux-mêmes mais sortent quand même de la grosse bombe. Archetype Of Chaos n'invente rien mais comporte des titres vraiment sévères. Le dernier album de Lost Soul défonce! Et Behemoth dans tout ça? Même si c'est bien connu, je peux pas me résoudre à avoir une discussion sur le metal Polonais en les laissant de côté C'est clair qu'il faut pas trop chercher l'originalité avec les Polonais, mais c'est l'assurance d'avoir du blast qui va droit dans la gorge et je suppose que c'est pour ça que j'aime autant ces groupes.
Message édité par Michel_Caramel le 09-07-2010 à 05:00:38 |
nedurb ixa | juste que j'aime pas ce que fait behemoth depuis quelques albums Message édité par nedurb le 09-07-2010 à 09:08:30 |
Michel_Caramel | Han! |
htaeD Sic transit gloria mundi | waiiiii ma meuf aime benighted et keep of kalessin \o/ |
nedurb ixa |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
nedurb ixa | ouep ils existent toujours Message édité par nedurb le 10-07-2010 à 08:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ | |