| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges...| Auteur | Sujet : Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges... |
|---|---|
JeanBaptiste2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:43:03 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
La-Grande-Sophie | Salut à tous, |
ANANKA | salut a tous ci-joint un hommage a otis redding Message édité par ANANKA le 13-09-2009 à 03:02:31 |
La-Grande-Sophie | Désolé pour le lien d'Eva Carlson: la vidéo se trouve ICI.
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 23:07:30 ![]() ![]() |
La-Grande-Sophie | Je ne suis pas surprise lorsque tu dis que tu n'aimes pas les voix féminines graves. Moi ce sont les miaulements aigus que je n'aime pas, même si je respecte les artistes qui les émettent (Mariah Carey, Christina Aguilera, Céline Dion etc). Dans la même continuité, j'ai trouvé horrible la façon dont chante le leader de Magma. Émettre des notes affreuses ça fait partie de l'ambitus si tu veux, mais pas de la tessiture, qui est l'étendue de notes que tu peux émettre en chantant, c'est-à-dire en prononçant des mots, en faisant varier la couleur et le volume.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
batcavelugosi | Voici le nom de mon artiste préféré.... Aucun ne peu m'emmener aussi loin que lui. Sopor aeternus & the ensemble of shadows je vous laisse vous familiariser avec elle car cet homme se sent femme et préfère qu'on parle de lui au feminin http://www.youtube.com/watch?v=IlqZEvm-BgU |
batcavelugosi | voici un autre morceau de sopor aeternus, inspiré de kabuki un art théâtrale japonais toutes les voix sont la sienne, http://www.youtube.com/watch?v=dL4 [...] re=related |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Certains ont entendu parle du chanteur d'opera russe Vitas qui fait maintenant de la pop ?
|
Ryan Foupoudav | Anna Calvi, je vous invite à la découvrir. Elle est extraordinaire.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Deezer, je pense que tout le monde connait ici Message édité par Ryan le 28-02-2011 à 01:58:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
belbel94 bèlbèl | Sinon dans la soul music y'a Gwen McCrae qui à une voix extraordinaire
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Vinoco | Ryan > Ce n'est pas une question de trouver les sources, c'est juste que je n'ai pas envie que ce sujet ressemble à certains autres dans lesquels personne ne fait l'effort de citer les chansons notables d'un artiste, et où, en fin de compte, on se retrouve avec une grande liste de noms sans intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Vinoco le 28-02-2011 à 11:13:58 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Vinoco | Désolé pour le temps d'attente, mon alerte mail avait été désactivée Message cité 1 fois Message édité par Vinoco le 06-03-2011 à 14:57:42 |
valmue |
|
Vinoco |
|
valmue |
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre malgré ma question décalée...
Aucune idée! Je ne sais même plus ou j'ai vu cela mais la phrase m'avait intriguée.
|
valmue |
|
RenaudBern | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par RenaudBern le 07-10-2011 à 22:08:17 --------------- Les champignons poussent dans des endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme de parapluie (Alphonse Allais) |
vicalix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une double intonation de voix | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| Chanteurs et chanteuses à la voix spéciale... | Les chanteurs à textes "classiques" : Brel, Brassens, Ferrat, etc. |
| Les animaux les plus extraordinaires! | Voix : Vo vs Vf |
| Changer de voix ??????????????????????????? | [Topic] les chanteurs qui vous agacent |
| Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive | |
| Plus de sujets relatifs à : Voix extraordinaires, chanteurs d'exception, tessitures larges... | |