|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voix : Vo vs Vf |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:45:56 ![]() ![]() |
gazz' | Checkspiiire mais sous titré momo |
_probleme_ |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Sheakspeare Rulez pour moi... mais alors... J'en arrive à ne plus supporter les VF |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 00:03:59 ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | les voix des simpsons sont mieux en VF, meme Matt Groening l'a dit --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 00:07:18 ![]()
|
hugh99 | vo vo vo vo, sauf pour les dessins animés |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 24-08-2006 à 00:13:18 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 00:13:03 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Pour les films y'a plus de VF de qualité que pour les séries. Donc les films, c'est kif-kif entre VO & VF |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | j'ai maté un épisode de desperate housewifes sur m6,(j'étais curieux d'entendre les voix fr) et je suis choqué, le doubleur du mari de Lynnette est le meme que celui de Jim carey.
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 24-08-2006 à 00:15:01 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
wincent | VO (avec sous-titres), sauf exceptions où les voix en VF sonnent mieux. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 13:29:42 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leroi14 Tim_coucou |
scorpio versus Dirty for Eternity | VO, c'est clair, mais ne connaissant mal l'anglais, je regarde french.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dju ju Stand clear | VO aussi, même si en effet dans certains cas la VF peut être bonnes, certaines voient sont par exemple très proche en VO et VF, je crois que c'est justement le cas d'Eddie Murphy. |
mousstik | la VO sans hésiter
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |