|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les animaux les plus extraordinaires! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 21:32:36 ![]()
je suis curieux de savoir à quelle température elle se congèle alors, puisque -25° C (température approximative dans nos congélateurs) c'est la canicule encore pour elle.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2006 à 23:13:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
super striker |
Message édité par super striker le 27-09-2006 à 23:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 23:17:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2006 à 23:17:56 |
super striker | |
super striker |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | d'un autre coté, ça a l'air résistant vu comme ça, mais ça crame comme une merde à la moindre flamme/cuisson --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2006 à 01:00:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Up.
|
LooSHA D'abord ! | La limule.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2006 à 01:34:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | non mais c'est bon j'ai regardé sur wiki entre-temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sohan | |
lokilefourbe | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -585-1.htm --------------- |
sohan | Ah j'l'avais pas vu moi non plus |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | drapalisation de ce topic |
soubzero |
|
Boris the blade Taylor says... |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
Message édité par canailloux le 28-09-2006 à 09:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 20:27:10 ![]() Up, topic intéressant quoi. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | une bestiole vraiment etonnante, de part sa position unique dans l'arbre de l'évolution, que j'ai découverte en lisant Stephen J.Gould: |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
soubzero |
|
pablo el picaso Born a lover.. | 70 m le poulpe !!!!
|
Dkiller |
L'espace n'est peut être pas si vide que ça en fin de compte Message édité par Dkiller le 29-09-2006 à 05:19:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
metatof |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yes, je me demandais si qq'un percuterai la référence --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Animaux : comme on appelle un jeune tigre ? | animaux garde de lapin |
animaux exploité sur la brocante | Concours de beauté pour animaux domestiques sur Internet |
Clip à la demande de Patrick Sébastien - Défense des animaux - Emouvan | Question sur les animaux. |
Honomatopés et cri d'animaux | Les hommes préfèrent les animaux aux hommes? |
Faut t'il exercer un controle plus stric des animaux domestique ? | L'effet Jurassik Park - Clonage animaux/plantes |
Plus de sujets relatifs à : Les animaux les plus extraordinaires! |