| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! |
|---|---|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Reprise du message précédent :
Message édité par Von Shcrieb le 23-05-2006 à 12:26:14 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:25:56 ![]() ![]() |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
Message édité par Von Shcrieb le 23-05-2006 à 12:46:27 |
mikekine | Dommage qu'ils mettent pas l'age à coté des pseudos ... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kinglaos Mou de la couille | C'est tout de même hallucinant tout l'esbrouffe que créer cet victoire de lordi |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
174flo | Dites les gens, je viens de regarde ca:
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:13:11 ![]() ![]() |
|
freeza01 | t'as bien fait de remonter ce lien. Vivement le canard enchaîné demain, dès qu'ils voient un chauvin, ils dégainent l'artillerie lourde !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:19:35 ![]()
|
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ryoga427 I mean what happened there? | Juste pour ceux qui tombent encore sur cette photo en croyant que ce sont les membres de Lordi sans masques :
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 15:01:10 ![]() Mais non, faut envoyer les Fatals Picards |
guillaume Fused by Remchar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 23-05-2006 à 15:18:06 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | non attend je ne remet pas en cause son jugement sur l'evenement. elle a le droit d'avoir ses opinions
Message édité par BuGuL NoZ le 23-05-2006 à 15:23:56 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
xman branleur |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 23-05-2006 à 15:32:20 --------------- (old) Feed HA/V |
Kede | Qu'on critique l'attitude et les commentaires de Drucker ok, mais qu'on enfonce la petite française et Corneille c'est moins bien déjà.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xman branleur |
Message édité par xman le 23-05-2006 à 15:49:15 |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
gugusg |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Garfield74 Mahal kita | On aurait dû envoyer l'une des casseroles de la nouvelle star à l'Eurovision, ça aurait été plus fun --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
askit | Salut,
Message édité par askit le 23-05-2006 à 16:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 16:05:58 ![]() Comment les américains (et plus particulièrement CNN) voient le résultat la victoire de Lordi à l'eurovision: http://www.cnn.com/2006/SHOWBIZ/Mu [...] index.html |
askit | oops Message édité par askit le 23-05-2006 à 16:09:53 |
Drizzt |
|
chagarou | Je suis entrain de regarde les préselection régionnal alsacienne mais comment la traqueuse et anti-charismatique Pouchain à pu passer? |
kaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006 | Le 20 juillet 2006 |
| Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! | C'est quoi être réactionnaire en 2006 ? |
| Crise emondiale en mars 2006 ? | PHOTOS TORINO 2006 |
| Crise mondiale en mars 2006 ??? | Qui va gagner la ligue des champions 2006 |
| séjour linguistique à Malte été 2006 | Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS ! | |