Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

Eurovision 2006 - LORDI WINS !

n°8480984
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 12:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un peu lu surtout la fin ... encore les fan de lordi et les fan de corneille qui imputent la faute à la chanteuse et non à la chanson :lol: quoi

Citation :

Sophie à écrit :
C'est maintenant au tour de la représentante de la France Virginie Pouchin.

Elle vient tout juste de commencer à chanter et j'ai le coeur qui bat.

Moi je pense qu'elle va gagner!

http://ktyran.free.fr/lordi2.jpg

Message édité par Von Shcrieb le 23-05-2006 à 12:26:14
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:25:56  profilanswer

n°8480997
kaman
Posté le 23-05-2006 à 12:27:23  profilanswer

Citation :

Heureusement......

Citation :

NOUS a gagné le concours de chanson
d'Eurovision avec la ROCHE LOURDE ! Et près nous, je voulons dire la
bande et vous, les ventilateurs. Les ventilateurs finlandais nous
mettent là en premier lieu, et vous évente des accross que l'Europe
nous a fait le victorius.  

J'adore les traducteurs online  [:2501]

n°8481033
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 12:31:23  profilanswer

kaman a écrit :

Citation :

Heureusement......

Citation :

NOUS a gagné le concours de chanson
d'Eurovision avec la ROCHE LOURDE ! Et près nous, je voulons dire la
bande et vous, les ventilateurs. Les ventilateurs finlandais nous
mettent là en premier lieu, et vous évente des accross que l'Europe
nous a fait le victorius.  

J'adore les traducteurs online  [:2501]

Citation :

Yveline à écrit:
Non mais en fait, c'est normal qu'on ne voit pas les points pour la France ni pour certains autres pays. C'est parce que pour gagner du tps, les organisateurs de l'Eurovision ont décidé de montrer seulement les 5 pires notes donnés aux pays et les 3 meilleurs note ! Donc si la France est à 0 pour l'instant, c'est que personne n'a donné les pires notes à la France, mais personne n'a donné minimum 8 points à la France.
On verra le compte finial à a fin, quand tous les pays auront voté !
Voilou.

[:rofl]

n°8481147
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 12:46:18  profilanswer

Citation :

didine_21 à écrit :

PTDRRRRRRRR a nn mais alors là on aura tout vu !!
la finlande qui gagne pOoOoOOoUa c'est vraiment nimp là !!
bOn Ook C'etait OriGinaL mAiS Spa Une RaizOn ... JsuiS DeG
En PluS Le cOmenTaTeuR :" bOn Ba AveC Sa On Est Sur Qui vOnt PaS GaGneR" EXPDRRRR !! Alala SeRieuX Sa DeVient De + En + NimP ! MaiS bOn .... mOi Jdi La FranCe C'etait Le MieuX tongue.gif Lol

Et C'eSt Clair Que La Critik Va tOut fOutRe Sur Le dOs De cOcO MaiS On S'en fOut , Pck nOuS On Sait Ce Qui VauT Et Que C'eSt Le MeiLLeuR !!

Corneille, fans de qualitay ! [:aloy]

Message édité par Von Shcrieb le 23-05-2006 à 12:46:27
n°8481164
mikekine
Posté le 23-05-2006 à 12:48:24  profilanswer

Dommage qu'ils mettent pas l'age à coté des pseudos ...

n°8481221
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-05-2006 à 12:57:00  profilanswer

corneille a fait bailler tout le monde :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°8481259
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 13:00:12  profilanswer

kadreg a écrit :

corneille a fait bailler tout le monde :o

2/20 hors contexte mais pour la forme on va mettre un 9,5/20 ! :D

n°8481315
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 23-05-2006 à 13:06:12  profilanswer

C'est tout de même hallucinant tout l'esbrouffe que créer cet victoire de lordi  :pt1cable:  
Ils ont gagnés et alors ? qu'est qu'on s'en branle. Drucker a eu des propos malheureux, c'est pareil tout les ans avec tout les commentateurs (y'a qu'à voir l'année où fogiel et dave ont commenté).  

n°8481375
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-05-2006 à 13:12:34  profilanswer

heyyy mais elle se relie ou pas la fee
elle est terrible avec sa machine a traduire de metal lourd et roche lourde

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8481382
174flo
Posté le 23-05-2006 à 13:13:11  profilanswer

Dites les gens, je viens de regarde ca:
http://www.youtube.com/watch?v=p6V [...] eurovision
puis ca:
http://www.youtube.com/watch?v=ybC [...] 20pumpkins

Et pis franchement lordi a gagner, mais... Enfin pas de comentaire  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:13:11  profilanswer

n°8481387
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 13:13:41  profilanswer

daStubdaS a écrit :

La chronique de Didier Porte sur l'Eurovision :

http://ns20720.ovh.net/podcast/DIDIERPORTE220506.mp3

Passages choisis :

"Aaaah mes amis jeunes je suis sur que samedi soir vous étiez scotché dévant le concours de l'eurovision, vous le saviez que nana mouskouri allait faire un discours !!!"

"... quand j'ai vu leurs masques je me suis dit : La vache, même en filande ils connaissent Christine Bravo ! C'est dire si ils ont mit le paquet dans la terreur"

"... je suis même pas sur que quelqu'un avait remarqué qu'elle avait chanté notre charismatique virginie pouchin avec son tube planétaire écrit en une demie heure dans un embouteillage par ce vieux corneille ..."

"...en plus elle était moche, faut pas se voiler la face. N'oublions pas que c'est Pascal Sevran qu'il la reperé, c'est pas vraiment son domaine de prédilection le casting de belle gonzesse ..."

"... c'est la qu'on realise qu'on est un vieux peuple épuisé nous les Francais en Europe ..."

"... ya plein d'autres qu'on aurait pu envoyé défendre nos couleurs, le jeune raphael par exemple ... on aurait emprunté à Sevran quelqu'un de ses magnifique couples de dance acrobatique qu'on voit virvoleter sur son plateau dans leur costume de scene d'avant la dissolution du pacte de Varsovie le tout agrementé d'une bonne chanson genre "papa pingouin" le tout orchestré par les Musclés ..."

Festival [:rofl2]

n°8481443
freeza01
Posté le 23-05-2006 à 13:18:52  profilanswer

t'as bien fait de remonter ce lien. Vivement le canard enchaîné demain, dès qu'ils voient un chauvin, ils dégainent l'artillerie lourde !
et j'attend trop les "couv' que vous n'auriez pas du voir" du charlie hebdo de cette semaine.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8481450
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:19:35  answer

174flo a écrit :

Dites les gens, je viens de regarde ca:
http://www.youtube.com/watch?v=p6V [...] eurovision
puis ca:
http://www.youtube.com/watch?v=ybC [...] 20pumpkins

Et pis franchement lordi a gagner, mais... Enfin pas de comentaire  :sarcastic:

Les Smashing Pumpkins  :love: mais on peut pas vraiment dire que c'est exactement le même genre que Lordi (et puis j'aime bien Lordi, ça fait très 2nd degré tous ça  :whistle: )

Von Shcrieb a écrit :

Passages choisis :

"Aaaah mes amis jeunes je suis sur que samedi soir vous étiez scotché dévant le concours de l'eurovision, vous le saviez que nana mouskouri allait faire un discours !!!"

"... quand j'ai vu leurs masques je me suis dit : La vache, même en filande ils connaissent Christine Bravo ! C'est dire si ils ont mit le paquet dans la terreur"

"... je suis même pas sur que quelqu'un avait remarqué qu'elle avait chanté notre charismatique virginie pouchin avec son tube planétaire écrit en une demie heure dans un embouteillage par ce vieux corneille ..."

"...en plus elle était moche, faut pas se voiler la face. N'oublions pas que c'est Pascal Sevran qu'il la reperé, c'est pas vraiment son domaine de prédilection le casting de belle gonzesse ..."

"... c'est la qu'on realise qu'on est un vieux peuple épuisé nous les Francais en Europe ..."

"... ya plein d'autres qu'on aurait pu envoyé défendre nos couleurs, le jeune raphael par exemple ... on aurait emprunté à Sevran quelqu'un de ses magnifique couples de dance acrobatique qu'on voit virvoleter sur son plateau dans leur costume de scene d'avant la dissolution du pacte de Varsovie le tout agrementé d'une bonne chanson genre "papa pingouin" le tout orchestré par les Musclés ..."

Festival [:rofl2]

Tu as oublié le passage où ce cher Didier dit que même Lordi ne voudrait pas de la pouchin pour faire des trucs pas très "charte compilant"  :whistle:

n°8481463
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 23-05-2006 à 13:21:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

t'as bien fait de remonter ce lien. Vivement le canard enchaîné demain, dès qu'ils voient un chauvin, ils dégainent l'artillerie lourde !
et j'attend trop les "couv' que vous n'auriez pas du voir" du charlie hebdo de cette semaine.

Chui pas fan de ces journaux mais leur couv me font toujours bien marrer :D

n°8481707
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-05-2006 à 13:45:44  profilanswer

Un site de kalitaÿ [:xp1700]

Avant la guerre : "Ho oui trop bien elle est géniale la chanson on va gagner [:dawa] "

Après la bataille : " [:le profanateur] "

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8481817
ryoga427
I mean what happened there?
Posté le 23-05-2006 à 13:57:07  profilanswer

Juste pour ceux qui tombent encore sur cette photo en croyant que ce sont les membres de Lordi sans masques :

http://img215.imageshack.us/img215/1843/ernacob5oi.jpg

Citation :

http://www.cobhc.com/

22 May 2006 - Setting things straight

Various newspapers (namely at least The Sun (UK), Daily Mail (UK) and Expressen (SE)) have today misused a Children Of Bodom photo on their articles on the Finnish Eurovision Song Contest winner Lordi. These articles claim to have an unmasked photo of the members of Lordi, a band known to perform in their unique monster outfits.

However, these newspapers have somehow mistaken an ancient Children Of Bodom photo - which features the ex-keyboardist of Lordi, Enary, who was replacing the Children Of Bodom keyboardist Janne Warman on their first European tour back in 1998 - for a photo of Lordi. We would like to make it clear that the persons on the image below, excluding ex-Lordi Enary on the left, are all current and former members of Children Of Bodom and have absolutely nothing to do with Lordi or their performance in the Eurovision Song Contest.

n°8481884
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-05-2006 à 14:03:03  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

J'attends de voir kickback ou sick of it all a l'eurovision !

'Je veux du sang, faut que ça saigne...'

Ah ouais ça le ferait trop sur le plateau :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8481928
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-05-2006 à 14:08:05  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

heyyy mais elle se relie ou pas la fee
elle est terrible avec sa machine a traduire de metal lourd et roche lourde

Et il ne te semble pas évident que c'est une forme d'humour, d'utiliser cette traduction manifestement érronée ? [:mikala]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8482091
BuGuL NoZ
Posté le 23-05-2006 à 14:23:02  profilanswer

ben tu sais vue les conneries qu'elle a pu deja ecrire je suis en droit de me poser la question.
la connerie a ses limites quand meme

---------------
n°8482286
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-05-2006 à 14:47:59  profilanswer

Ouais y a quelques perles :

Citation :

PTDRRRRRRRR a nn mais alors là on aura tout vu !!  
la finlande qui gagne pOoOoOOoUa c'est vraiment nimp là !!
bOn Ook C'etait OriGinaL mAiS Spa Une RaizOn ... JsuiS DeG
En PluS Le cOmenTaTeuR :" bOn Ba AveC Sa On Est Sur Qui vOnt PaS GaGneR" EXPDRRRR !! Alala SeRieuX Sa DeVient De + En + NimP ! MaiS bOn .... mOi Jdi La FranCe C'etait Le MieuX

[:liugimm]

---------------
Tar | Librarything
n°8482364
BuGuL NoZ
Posté le 23-05-2006 à 14:58:15  profilanswer

a propos de corneille sur le forum
M'enfin, moi, je n'en veux pas à Corneille, il a fait ce qu'il a pu !
OUI il a fait de  la merde.
l'an prochain AQME au metal vision2007

---------------
n°8482390
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 15:01:10  answer

Mais non, faut envoyer les Fatals Picards :D [:arg] :whistle:

n°8482416
BuGuL NoZ
Posté le 23-05-2006 à 15:06:17  profilanswer

ouai bof

---------------
n°8482474
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-05-2006 à 15:17:32  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

ben tu sais vue les conneries qu'elle a pu deja ecrire je suis en droit de me poser la question.
la connerie a ses limites quand meme

Je ne sais pas.
Est-ce faire preuve de plus de sagesse de s'émouvoir autant de la discrimination culturelle prévisible de la part d'un des symboles du grand média normalisateur ? [:mikala]
Ne voudrait-elle pas au contraire qu'on prenne ces choses avec détachement, et qu'on contemple avec un sourire en coin les instances moralisatrices s'insurger de l'irruption d'un alien burlesque dans cette fête d'un convenu hors-d'âge ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 23-05-2006 à 15:18:06

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°8482506
BuGuL NoZ
Posté le 23-05-2006 à 15:23:37  profilanswer

non attend je ne remet pas en cause son jugement sur l'evenement. elle a le droit d'avoir ses opinions
mais traduire comme ca des textes et s'enfoncer en plus là c'est pas vraiment faire preuve d'intelligence

Message édité par BuGuL NoZ le 23-05-2006 à 15:23:56

---------------
n°8482532
xman
branleur
Posté le 23-05-2006 à 15:27:30  profilanswer

gugusg a écrit :

jean louis aubert (c'est bien lui ?) accusé de viol sur mineur dans sa boite de nuit il etait chanteur de hard rock ? en cherchant bien des dechets on en trouve partout hein  :D

:heink:  
C'est Jean-Luc Lahaye qui a été accusé de ça.

Et bon, il a quand même des excuses... Une ado habillée et maquillée en pute qui te drague et te fait croire qu'elle est majeure, y'a de quoi se tromper.

n°8482556
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-05-2006 à 15:31:32  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne sais pas.
Est-ce faire preuve de plus de sagesse de s'émouvoir autant de la discrimination culturelle prévisible de la part d'un des symboles du grand média normalisateur ? [:mikala]
Ne voudrait-elle pas au contraire qu'on prenne ces choses avec détachement, et qu'on contemple avec un sourire en coin les instances moralisatrices s'insurger de l'irruption d'un alien burlesque dans cette fête d'un convenu hors-d'âge ? ;)

On peut voir ça comme ça, mais s'abstenir de réagir reviendrait pour moi à cautionner indirectement, certes ça n'est pas l'affaire du siècle mais service public toussa, un peu plus de tolérance de la part des commentateurs n'aurait pas été de trop  [:airforceone]

Edit : Et je contemple également avec le sourire en coin :D

Message édité par deK le 23-05-2006 à 15:32:20

---------------
(old) Feed HA/V          
n°8482596
Kede
Posté le 23-05-2006 à 15:38:23  profilanswer

Qu'on critique l'attitude et les commentaires de Drucker ok, mais qu'on enfonce la petite française et Corneille c'est moins bien déjà.
J'ai pas suivi l'eurovision , enfin le peu que j'en ai vu c'était des chorégraphies totalement ridicules avec des bimbo qui dansaient, et d'après ce que j'ai compris la française est restée très sobre, c'est une bonne chose non ?

n°8482611
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-05-2006 à 15:39:44  profilanswer

kaman a écrit :

http://forums.france3.fr/france3/m [...] 2382-1.htm

Regardez le message de lesyeuxdelafée...

C'est pas possible, c'est fait exprès, chuis sur.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8482636
xman
branleur
Posté le 23-05-2006 à 15:43:34  profilanswer

Kede a écrit :

Qu'on critique l'attitude et les commentaires de Drucker ok, mais qu'on enfonce la petite française et Corneille c'est moins bien déjà.
J'ai pas suivi l'eurovision , enfin le peu que j'en ai vu c'était des chorégraphies totalement ridicules avec des bimbo qui dansaient, et d'après ce que j'ai compris la française est restée très sobre, c'est une bonne chose non ?

Enzan a dit quelque chose de très juste : elle a été coiffée et maquillée par Lesieur.

Présence sur scène : vilaine à voir (Lesieur toussa et pas top model à la base) + immobile + trac pas possible
Voix : elle chantait limite faux et du nez
Paroles : à part les Français, les Belges et les Suisses, tout le monde s'en branle mais en plus elle répétait tout le temps la même chose.
Musique : molle, chiante et bien moins mélodieuse que certaines autres (le truc qu'on attend d'une chanson molle)... Mais bon là c'est plus subjectif que les autres arguments.

Même si Virginie et même Corneille en tant que personnes sont sympathiques, ce qu'ils avaient à offrir au concours n'assurait pas un cachou.

Message édité par xman le 23-05-2006 à 15:49:15
n°8482644
Bioman_Ros​e
Posté le 23-05-2006 à 15:44:14  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai pas vu sa prestation mais paraît quand même qu'elle a chanté faux (c'est moyen quand même) et la chanson de Corneille (déjà perso j'ai un éruption de bouton :D) aurait été écrite torchée vite fait mal fait. Si c'est deux choses sont vraies c'est un peu tendre le baton pour se faire battre quand même.

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8482654
gugusg
Posté le 23-05-2006 à 15:45:19  profilanswer

Kede a écrit :

rester sobre, ok

apres faire une chanson intimiste en francais, tu crois franchement que ca va inciter un bielorusse à voter pour nous ? Faut etre honnete si tu n'as pas de show, pas de refrain facile à retenir, pas de compréhension des paroles, PERSONNE ne peut voter pour toi !

n°8482732
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2006 à 15:56:08  profilanswer

Kede a écrit :

Non, justement. Au moins les autres compensent la soupe merdique qu'ils "chantent" en montrant leurs nichons (ou leurs ailes de chauve-souris). Les français n'ont même pas fait cet effort :/

n°8482742
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-05-2006 à 15:57:36  profilanswer

On aurait dû envoyer l'une des casseroles de la nouvelle star à l'Eurovision, ça aurait été plus fun :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8482766
askit
Posté le 23-05-2006 à 16:00:05  profilanswer

Salut,

Avec le lien que vous avez donné sur le forum de france3, je suis tombé sur ça: http://forums.france3.fr/france3/m [...] 2396-1.htm

C'est hors sujet mais la chute de son post m'a fait hurler de rire.

Pour en revenir au sujet, bien qu'étant un "vieux con" de quadra, je ne peux m'empêcher de sourire à la pensée de cette eurovision 2006 qui a chamboulé les esprits, quoiqu'on puisse en débattre et tenter une défense quelconque d'un temps maintenant révolu. Que ce groupe "hardeux" se prenne au sérieux ou pas, avouons le fait que notre cher  "paf" a pris un sacré coup de vieux.

Salut.

ps: je connais tres bien les Finlandais (je repose mes os une fois par an là haut depuis plus de 20 ans) .. Ils sont fantastiques et bourrés d'humour. Ce qui m'a fait dire en voyant ce groupe: "Toujours aussi déconneur le père Noel!"

Message édité par askit le 23-05-2006 à 16:10:31
n°8482812
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:05:58  answer

Comment les américains (et plus particulièrement CNN) voient le résultat la victoire de Lordi à l'eurovision: http://www.cnn.com/2006/SHOWBIZ/Mu [...] index.html

n°8482829
askit
Posté le 23-05-2006 à 16:08:55  profilanswer

oops

Message édité par askit le 23-05-2006 à 16:09:53
n°8483177
Drizzt
Posté le 23-05-2006 à 16:52:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

:pfff:  parce que metal c'est forcément le genre musical :O

http://www.googlefight.com/index.p [...] p+music%22

n°8483229
chagarou
Posté le 23-05-2006 à 16:57:05  profilanswer

Je suis entrain de regarde les préselection régionnal alsacienne mais comment la traqueuse et anti-charismatique Pouchain à pu passer?  :heink:  

http://participer.france3.fr/eurov [...] p?region=6

Zieuter vers 1h07 (enfin y a deux-trois "bons" moments entre  :whistle: ).

C'était certainement pas la seule dans les préselection, elle est quand même largement meilleure que la selectionnée finale...

Pascal Sevran quelle plaie :pfff:  

(bon d'accord on viens pour perdre mais bon enfin une chanson de Corneille c'était déjà suffisant comme handicape, non? [:ddr555]).

n°8483316
kaman
Posté le 23-05-2006 à 17:07:42  profilanswer

chagarou a écrit :

Je suis entrain de regarde les préselection régionnal alsacienne mais comment la traqueuse et anti-charismatique Pouchain à pu passer?  :heink:  

http://participer.france3.fr/eurov [...] p?region=6

Zieuter vers 1h07 (enfin y a deux-trois "bons" moments entre  :whistle: ).

C'était certainement pas la seule dans les préselection, elle est quand même largement meilleure que la selectionnée finale...

Pascal Sevran quelle plaie :pfff:  

(bon d'accord on viens pour perdre mais bon enfin une chanson de Corneille c'était déjà suffisant comme handicape, non? [:ddr555]).

Claiiiiir, pour le niveau, y'a pas photo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival des Vieilles Charrues - Carhaix (29) - 20 au 23 juillet 2006Le 20 juillet 2006
Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!C'est quoi être réactionnaire en 2006 ?
Crise emondiale en mars 2006 ?PHOTOS TORINO 2006
Crise mondiale en mars 2006 ???Qui va gagner la ligue des champions 2006
séjour linguistique à Malte été 2006Festival international du Court Métrage de Clermont Ferrand 2006
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2006 - LORDI WINS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)