| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
sroun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 16:12:52 ![]() ![]() |
korner | ouaissss allons y Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-10-2005 à 18:24:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | verdict :
--------------- galerie photo | thingiverse |
sroun |
|
korner |
sroun |
|
korner | comment ca du boulot a faire ?
Message édité par korner le 18-10-2005 à 13:26:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Ca doit etre avec Cédric Message édité par korner le 18-10-2005 à 15:39:27 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 15:43:23 ![]() ![]() |
electroger |
|
korner | oki |
korner |
|
Obiatn MTFBWY | Kaly ? c'est qui/quoi ? (c'est pas Cali tout de même ? :|) |
minours666 |
electroger | Y a un p'tit concert sympa le week end prochain à Lyon avec pas mal de Jarring effect. Je vais peut être y aller pour High Tone, Zenzile et Fumuj, ça risque d'être pas mal |
porcherie66 | à perpignan, jeudi : Hightone + Zenzile
|
regdub | je viens de découvrir ce site :
|
regdub | bon, le lien etait déjà indiqué dans le premier message du topic...
|
electroger | J'étais à Marmande ce week end, y avait Brain Damage et franchement c'était excellent ! Message cité 1 fois Message édité par electroger le 18-04-2006 à 11:22:46 |
gerardo contains sulphites | yop, |
Mr Acide | En parlant de Brain Dammage, je vous conseille leur dernier album Spoken Dub Manifesto ou ils font appels a divers personnes, d'horizons different pour ecrire quelques mots et les poser sur leur son! Sinon Fedayi Pacha > In a Mysterious waves (dub works), tres grand album, en plus c'est le premier pour le ptit gars en solo! Sinon surveillez l'actualité de Jarring Effects, Bangarang et pleins d'infos sur le www.dubzone.org Voila, a plus! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
pakupaku3 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pakupaku3 le 10-05-2006 à 11:52:57 |
electroger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 21:47:25 ![]()
C'etait une façon de parler (ce qui explique les guillemets), c'est l'impression que j'ai pour certains morceaux |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Pas encore écouté les extraits mais l'adresse est notée |
maitreprunille | salut |
juju_35 | Big up !!!
Message édité par juju_35 le 15-05-2006 à 14:39:15 |
juju_35 | et drapal Message édité par juju_35 le 15-05-2006 à 16:13:51 |
Pred | Demain y'a Zenzile en concert sur Paris !! Si y'en a que ca intéresse on peut se voir là bas Message cité 1 fois Message édité par Pred le 16-05-2006 à 12:49:57 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
korner | high tone ya guitariste batteur et bassiste |
maitreprunille | d'ailleur je t'invite a aller les voir a lapremiere occasion ca vaut vraiment le detour et leur musique prend une autre dimension |
maitreprunille | pr high tone n'oublions pas le gars aux claviers et celui aux platines et machines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |