| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:35:01 ![]() ![]() |
korner | JMPZ si vous connaissez pas c pas mal, c'est pas exactement de la dub mais ca en melange avec des sons afro ( voix et dijeridoo )
|
electroger | Y a aussi Hybrid Sound System. C'est des mec de Kaly il me semble et c'est pas mal du tout. |
Sinan | Yes c'est pas mal du tout chui justement en train d'écouter l'album, c'est pas du grand art mais c'est simpa. --------------- Cptn.Barberousse |
l3eleg cosmik connection |
|
l3eleg cosmik connection |
|
johnnyknoxville | le live est génial, il y a d'ailleurs une chanson qui n'est sur aucun album est qui est vraiment exceptionnelle.
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:01:09 ![]() ![]() |
electroger | Y a 2 inédits sur le live (112 Dub & Onew Dub) Message édité par electroger le 20-07-2005 à 11:16:45 |
porcherie66 | le dernier concert d'high tone que j'ai vu (en juin aux arènes d'Alès) m'a plutôt déçu.. je l'ai trouvé mou, ça manquait d'émotions..
|
korner | strop bon JMPZ |
labelvache1 | dans le genre dub electro jungle allez voir ce site....
|
korner |
electroger |
|
korner | ouais mais la je taf a paris juska jeudi 11 |
fusion_sadam :D | ATTENTION
|
ultra-violet | rien non plus sur djins, lab°, miniman et tarwater...du bon son pourtant... --------------- u.v |
ultra-violet |
--------------- u.v |
korner |
goz | un groupe anglais que je conseille a tous : Alpha and Omega
|
goz | je connais surtout sound system dub, qui est pas mal du tout, j'ai entendu dire que dub philosophy était très bien mais je ne l'ai jamais écouté |
minours666 | kanka - don't stop Dub --------------- ... |
electroger | Au Chabada à Angers :
|
idemzile Sachem in Russia |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message cité 1 fois Message édité par simogeo le 02-10-2005 à 09:51:38 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
sroun |
|
idemzile Sachem in Russia |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Je suis allé les voir Orange Blossom cette année, c'est clair qu'ils ont pris leur temps pour faire le second album ( mais je crois qu'ils ont été bloqués contractuellement ou un truc du genre pendant un certain temps ) Très bon concert, la nouvelle chanteuse dégage grave, j'avoue cependant que le nouvel album m'a moins foutu sur le cul que le premier ( l'effet de surprise en moins? ) ce qui l'empêche pas d'être excellent ( mais encore une fois , le premier est une tuerie )
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
idemzile Sachem in Russia | Pour l'info le concert de Zenzile est retransmis en direct du Chabada sur le site du groupe ce soir vers 22h30. |
sroun |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | C'est après le foot j'espère!! |
electroger | Ouais ben le concert de Zenzile était carrement sympa ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais drapal quoi |
idemzile Sachem in Russia | Le live de Zenzile est disponible sur le site du groupe pendant un petit mois encore. |
sroun | Go to Nantes for High Tone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |