Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage

n°3688879
ionik
Posté le 07-09-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

Alors je compte creer une mini communauter dans laquel chaque personne sera classer par region et le but etant d'avoir un maximum de monde de chaque region pour arriver a creer un groupe de gens travaillant ou pas dans des magasins et pouvant avoir des reduction sur les achat neuf de produits voila
Et tout le monde peut venir alros la 1ere regles est :
tu as des reductions dans un magasin car tu y travaille donc tu as droit a faire rentree un amis dans la comunauter ( a voir ca pourra changer de nom)
il y aura un responsable qui sera fait par zone geographique et si ca devient plus large il y aura aussi un responsable par secteur
l'acceptation de l'entree est faite par moi en premier et apres on avisera par la suite
ps ceci est une ebauche du commencement et j'ai creer un forum pour la suite pour mettre en ordre totu ca donc je veut deja voir si ca interesserait du monde voila
ps 2 : je travaille dans l'informatique donc j'ai minimum 10 % sur le neuf voila et je suis de bordeaux


Message édité par ionik le 07-09-2004 à 22:35:26
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:34:58  profilanswer
 

n°3688906
L'Alvex du​ Pire
Il manque Hula dans la jungle
Posté le 07-09-2004 à 22:36:48  profilanswer
 

et sinon le Loto ?

n°3688917
ionik
Posté le 07-09-2004 à 22:37:26  profilanswer
 

L'Alvex du Pire a écrit :

et sinon le Loto ?


 :??:  :pt1cable:

n°3688927
printf
Baston !
Posté le 07-09-2004 à 22:38:09  profilanswer
 

J'ai rien compris [:ciler] mais ça me semble légèrement foireux :o


Message édité par printf le 07-09-2004 à 22:38:17
n°3688943
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-09-2004 à 22:39:20  profilanswer
 

ca ressemble vaguement à une tentative de spam commercial :o

n°3688956
ionik
Posté le 07-09-2004 à 22:40:51  profilanswer
 

printf a écrit :

J'ai rien compris [:ciler] mais ça me semble légèrement foireux :o


grosso modo creer un petit groupe avec des gens ayant des avantage dans certaine enseigne qui nous font profiter et qu'on leur fait profiter des notres on appelle ca le partage premiere regles d'internet
Je le pratique deja ave des amis sur bordeaux et je voudrait le faire pour tout le monde a plus grande echele car je ne suis pas egoiste au contraire  ;)

n°3688967
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-09-2004 à 22:41:50  profilanswer
 

Et une communauté pour que plus personne ne fasse de fotes dorto graffe, ça existe ? :sweat:

n°3688970
ionik
Posté le 07-09-2004 à 22:41:58  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ca ressemble vaguement à une tentative de spam commercial :o


Non car comme tu voit ceci est limite en nombre de personne pouvant rejoindre le groupe et restera limite en nombre je n'ai aps encore fixe les chiffres c'est juste une ebauche mais vous pensez pas que ca pourrez etre interessant?

n°3689021
ionik
Posté le 07-09-2004 à 22:46:41  profilanswer
 

si vous trouver que c'est une mauvaise idee dite le moi car moi je trouver ca interessant ca permettrait de pouvoir beneficier de 10 % de remise sur tout a ceux qui peuvent faire partager leur reduc ca fait toujorus ca si on cumule le tout

n°3694525
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 08-09-2004 à 15:08:37  profilanswer
 

+1 pour ton idée :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 15:08:37  profilanswer
 

n°3694559
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-09-2004 à 15:11:24  profilanswer
 

l'idée est pas mauvaise mais si tu veux un conseil : contente toi de gerer ca a petite echelle avec tes potes.
voila

n°3697818
ionik
Posté le 08-09-2004 à 19:58:22  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

l'idée est pas mauvaise mais si tu veux un conseil : contente toi de gerer ca a petite echelle avec tes potes.
voila


En faite je gere juste le site et je serai en gros juste modo sur ma zone a moi et il y aura des responsable de zone donc bon le travail sera repartis ca permettra que si quelqu'un demenage ou commme ca il puisse profiter de cela voila il y aura dans le futur peut-etre un systeme de point etc... a mettre en place sur le forum par moi-meme
ps ceux qui veulent deja commmence a faire partie du groupe qu'il me le dise et on pourra commencer a nome des responsable de secteur et bien sur la personne doit pouvoir faire beneficier d'avantage a d'autre que ce soit en informatique ou autre (de preference meme autre) ca permetra de beneficier de beaucoup d'avantage dans tout les domaine voila

n°3699205
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 08-09-2004 à 22:26:52  profilanswer
 

ben moi je veux bien en faire partie, mais je vois pas trop comment faire beneficier d'avantages, à la rigueur j'ai un pote qui est opticien, mais je ne sais pas si ça peut vous convenir...:(

n°3699841
ionik
Posté le 08-09-2004 à 23:19:39  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ben moi je veux bien en faire partie, mais je vois pas trop comment faire beneficier d'avantages, à la rigueur j'ai un pote qui est opticien, mais je ne sais pas si ça peut vous convenir...:(


tout avantage peut-etre benefique mais il faut que ce soit la personne qui a droit a ces avantage qui doit venir s'inscrire et qui aura le droit a une autre personne en invite (enfin avec log et pass pour se conecter et poster des demande) ceux qui est normale il faut pas non plus etre egoiste mais commme je ne veut limite le nombre quand meme il faut trouver de bonne regles voila en esperant que je me suis bine exprimer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage

 

Sujets relatifs
Comment différencier le cuir du skaï ? (Voiture inside)TROMBI : RIP
Communauté de Jeu de RoleLe topic Wikipédia (sondage inside)
questions en vrac, venez en posez ou y répondre!Creation de BD droles et facile !
création d'une marque de vetementpetite bosse sur le côté de la tête (photo inside)
Internet et clope, même effets?? Découverte médicale inside! 
Plus de sujets relatifs à : Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR