Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Electro Dub, venez partager votre passion

n°8421711
maitreprun​ille
Posté le 16-05-2006 à 18:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
pr high tone n'oublions pas le gars aux claviers et celui aux platines et machines  
sinon pr le amateurs ou ceux qui veulent voir ce que ca peut donner sur scene voila un pti lien ou vs trouverez un live video d'1h30 ainsiq ue des concerts entiers d'autres groupes tels que babylon circus parabelllum marcel et son ochestre:
http://www.bandeapart.fm/concerts.asp?id=201

voila regalez vous!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 18:52:45  profilanswer

n°8422408
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 16-05-2006 à 20:13:14  profilanswer

High Tone est un de ceux que j'ai pas encore vu sur scène. C'est vrai que tous ces groupes prennent une autre dimension, en particulier Lab° et EZ3kiel ( dont le DVD, pourtant très bien fait, ne rend pas complètement justice à l'expérience sonore et visuelle incroyable que sont leurs concerts )

Bon sinon Zenzile demain ouais why not... ou pas! D'abord parce que je les ai déja vu l'an dernier... et puis surtout y'a la finale de la CL!! :pt1cable:  

:bounce: Par contre jeudi y'a IDEM au Tryptique (Paris), j'ai pris ma place (10€ seulement!!) et je suis trooooop content de les voir enfin en live ceux là, ça fait quasiment 2 ans que j'attends ça! ( j'ai du les rater 2 ou 3 fois depuis que je connais, genre j'apprend la date du concert le lendemain :sweat:  )

Message cité 1 fois
Message édité par mandrillou le 16-05-2006 à 20:14:52
n°8424379
gerardo
contains sulphites
Posté le 16-05-2006 à 22:56:07  profilanswer

maitreprunille a écrit :

pr high tone n'oublions pas le gars aux claviers et celui aux platines et machines  

tu m'elton !

définitivement un groupe à voir en live (et merci pour le lien  :jap: )

pour ma part, demain soir déjà prévu un tit apéro drum n' bass au trukmuch'  :p

n°8431949
maitreprun​ille
Posté le 17-05-2006 à 19:21:48  profilanswer

Citation :

Salut,

puisque tu as du mal à acheter tous les albums qui te plaisent (normal au prix ou c'est...) j'en profite pour faire ma pub (héhé)

je fais partie du live electro dub "Volfoniq".
On est sous license creative commons, ce qui veut dire que tous nos morceaux sont téléchargeables et échangeables librement.
On n'a surement pas le son d'un gros groupe, question de budget et de temps, mais on s'efforce de distiller notre vision du dub avec force métissage. Tu trouveras sur notre site quelques morceaux à télécharger, un maxi avec une chanteuse portugaise est en cours de mastering et sera en ligne d'ici quelques jours

>>> http://www.volfoniq.com

d'une manière générale, on est très intéressés par les retours, donc n'hésitez pas !

ps : WangTone (Wang Leï + Hi Tone) est vraiment énoooorme, à écouter d'urgence ;)

salut
vs avez pas fais une participation sur la compil" dub echoes"  de french dub released????
si c'est vous franchement c'est pas mal: basses bien lourdes et posées et rythmique qui suit le rythme du pas "militaire"  
par contre je suis plu réservé sur les sons posés

si c'est pas vous en tout cas l'artiste se nomme volfoniC (homonymie?)

pr ceux que cette compil peut interesser vous la trouverez à : http://www.french-dub-released.org/ dans la rubrique "releases"
(à ecouter sur cette compil: subversive, iota pr mes préférences les autres sont pas mal non plus)

voila voila bonne écoute!

n°8436765
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 18-05-2006 à 01:17:28  profilanswer

J'ai bien aimé le mix "Tutti Frutti Dub - A side" ( pas encore écouté les autres sons ) J'y ai reconnu qq trucs notamment un morceau de Sabres Of Paradise que j'adore :D

Par contre on dirait que la "B side" est pas dispo, quand on clique dessus ça lance la "A side" c'est normal? :??:

n°8436777
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 18-05-2006 à 01:19:31  profilanswer

Et sinon y'en a qui étaient au concert de Zenzile?

n°8437830
Pred
Posté le 18-05-2006 à 10:51:49  profilanswer

Oui moi -_-

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8437831
Pred
Posté le 18-05-2006 à 10:52:15  profilanswer

Ce soir y'a un concert de Kaly Live Dub mais je pense pas que j'aurai le tps d'y aller :(

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8437994
electroger
Posté le 18-05-2006 à 11:23:53  profilanswer

C'est con, parce que Kaly en concert c'est pas mal du tout  :) .  

Sinon y a Idem à Angers le week end prochain  :o . En plus c'est gratos  :D .

n°8438133
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 11:43:44  answer

Je suis en train d'écouter "Boards of canada - Music has right to children", et c'est franchement excellent  :love:

Au fait si vous aimez bien l'electro, écoutez la radio "radio monkey" dispo sur winamp shoutcast, pas de pub, beaucoup de bon son pas trés connu etc..

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 11:43:44  profilanswer

n°8438236
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 18-05-2006 à 12:02:10  profilanswer

Pred a écrit :

Demain y'a Zenzile en concert sur Paris !! Si y'en a que ca intéresse on peut se voir là bas :)

17/05/2006 - La Maroquinerie - PARIS (20ème)
18/05/2006 - Festival Ouest Park - HARFLEUR (76)
19/05/2006 - Le Chato d'O - BLOIS (41)
20/05/2006 - Le 4 Sans - BORDEAUX (33)
31/05/2006 - Maison Folie des Moulins - LILLE (59)
01/06/2006 - Le 6 x 4 - ENTRAMMES (53)
03/06/2006 - Centre Culturel - ROSPORDEN (29)

Et le 20 je suis à Bordeaux lol, si c'est vraiment terrible j'y retournerai

Ca doit etre une tournée sound system
Ca reste très sympa...

n°8439366
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 18-05-2006 à 14:30:24  profilanswer

mandrillou a écrit :

:bounce: Par contre jeudi y'a IDEM au Tryptique (Paris), j'ai pris ma place (10€ seulement!!)

:bounce:  :bounce: C'est ce soir!!!!  :bounce:  :bounce:  

n°8445336
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 19-05-2006 à 01:19:24  profilanswer

Eh ben drôlement bien ma foi le concert d'Idem ( si vous connaissez pas encore : http://www.idem-kzfp.com/ ) bien que la salle était pas super remplie et que vraiment le public parisien est pas le plus dynamique que je connaisse...  :o  

Et autant j'ai moyennement apprécié les deux titres avec les rappeurs de L'Ambassade sur le dernier disque, autant j'ai trouvé que sur scène ça envoyait grave!! :sol:  Et puis on a eu droit aux 2 versions de "And A" qui reste selon moi leur meilleur titre.

Sinon je tiens à signaler la mise en scène travaillée ( enfin, autant qu'une si petite salle le permet ) avec un concept qui m'a épaté : après le célèbre écran circulaire de Pink Floyd, Idem va plus loin avec un écran...sphérique!! :pt1cable:  Et en parlant du Floyd j'ai apprécié d'entendre l'album "Dub Side Of The Moon" d'Easy Star All-Stars entre les concerts ( version reggae/dub de Dark Side! très réussie pour qui aime PF et le reggae )
[:aras qui rit]

Y'avait aussi Kaly Live Dub ce soir à Paname, quelqu'un y était? ( si oui, raconte!:D )

Message édité par mandrillou le 19-05-2006 à 01:39:14
n°8450195
ElectroShe​pard
Posté le 19-05-2006 à 18:03:35  profilanswer

Question peut etre un peu hs.... mais  le peuple de l'herbe ca vaut quoi sur scène d'habitude?  car j'avais été un peu (beaucoup) de leurs prestation aux eurocks.

merci

Et ZeeeeeeeeeeNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn

---------------
http://shepard.electrosoft.free.fr
n°8471275
l3eleg
cosmik connection
Posté le 22-05-2006 à 12:41:29  profilanswer

pour kaly c une question d'habitude...

le peuple en live c'est a voir une fois. pas plus. Tout comme la phaze dont j'ai vu un concert en novembre et qui m'ont extremement déçu. J'execre par dessus tout les groupes qui jouent leurs pistes sans aucune originalité. J'ai vu le peuple deux fois l'été dernier à une semaine d'intervalle (o rock dans tout ses etats et au scopitone), c'etait le meme concert au mot pres entre les chansons.

Dommage.

n°8474427
ElectroShe​pard
Posté le 22-05-2006 à 18:42:04  profilanswer

I3eleg ..donc je visais juste. Le concert m'avais semblé fade! et pire... Me voila prévenu.

Mais pour les concert qui ne changent pas, on peut comprendre, lorsque on tourne on à répété son "show"... et certain jour on a pas la forme pour en faire extra .//mais c'est vrai que m^me si les vannes sont les memes...

Message édité par ElectroShepard le 22-05-2006 à 18:43:18

---------------
http://shepard.electrosoft.free.fr
n°8479496
electroger
Posté le 23-05-2006 à 09:26:43  profilanswer

Le peuple de l'herbe c'est quand même super bon ! J'irai les revoir sans aucune hésitation !  
Enfin, un bon groupe de drum n' bass qu'on peut voir 1000 fois sans problème c'est X-Makeena  :o .

n°8488891
mvegas
clappas riddim
Posté le 24-05-2006 à 10:35:58  profilanswer

bonjour!
Suis nouvelle, déjà entendue parler de X-Makeena!
Y a t'il un site où jpourrais entendre leur son?
Merci

n°8489386
maitreprun​ille
Posté le 24-05-2006 à 11:29:35  profilanswer

mvegas a écrit :

bonjour!
Suis nouvelle, déjà entendue parler de X-Makeena!
Y a t'il un site où jpourrais entendre leur son?
Merci

salut vegas alor si tu veu ecouter y'a un morceau en telechargment gratuit a cette adresse: http://www.foutadawa.com/?g=x%20makeena

voila c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant

n°8490044
mvegas
clappas riddim
Posté le 24-05-2006 à 12:54:14  profilanswer

merci maitre prunille!
va télécharger ça au plus vite

n°8490517
l3eleg
cosmik connection
Posté le 24-05-2006 à 13:41:29  profilanswer

nivo drum'n'bass je vous conseille de jeter un oeil du coté de noisia, spor et pendulum ;)

n°8490878
mvegas
clappas riddim
Posté le 24-05-2006 à 14:15:13  profilanswer

ah, je sais pas si vous connaissez mais je trouve trop génial Mr Vegas, c'est du clappas riddim (c'est ça je crois)! Bon peut-être que ça n'a rien a foutre dans ce topic mais c'est carrément trop génial, ça bouge bien!
D'où le surnom!
Pou ce qui est des soirées drum'n bass, ya tou plein de concerts du côté du Finistère, ben oui, moi jsui pas trop du nord alors ça fait un peu loin!! Mais si vou s passez par la Bretagne, n'hésitez pas, ya du son là bas aussi!

n°8494093
maitreprun​ille
Posté le 24-05-2006 à 20:21:06  profilanswer

et pour mr vegas t'as pa un lien ou on peut en ecouter au moins un bout??

n°8506649
mvegas
clappas riddim
Posté le 26-05-2006 à 10:21:56  profilanswer

Je vais essayer de voir ça mais c'est un ami qui m'a fait écouter les morceaux, je cherche ça au plus vite mais c'est pas gagner!

n°8508800
mvegas
clappas riddim
Posté le 26-05-2006 à 15:22:16  profilanswer

maitreprunille a écrit :

et pour mr vegas t'as pa un lien ou on peut en ecouter au moins un bout??

Ca y est!!! Bon faudra me dire si le lien marche pas ou si t'as pas pu écouter de morceau dessus car je peux pas écouter : suis en pause dans ma boîte!
Le titre à écouter c'est Under Mi Sensi par Mr Vegas, Hollow Point et Alozade

http://www.last.fm/music/Alozade+a [...] r+Mi+Sensi
ou
http://www.turntablelab.com/vinyl/0/0/10315.html mais faut peut-être avoir un lecteur approprié, sais pas!!
Bonne écoute [:alandon]

n°8510243
maitreprun​ille
Posté le 26-05-2006 à 18:39:13  profilanswer

ca marche pr ton second lien! c'est pas mal c'est assez entrainant et joyeux. je suis pas fan du genre mais avouons que la tete se met aremuer toute seule à l'écoute.  
merci pr les liens mvegas bonne petite decouverte.

n°8543470
pakupaku3
Posté le 30-05-2006 à 12:02:36  profilanswer

prunille > sisi c'est bien nous, mais on remplace souvent le "Q" par un "C"... faute habituelle ;)

pour info on vient de sortir un nouveau trois titres à télécharger ici : http://www.volfoniq.com/audio2.htm
Ca s'appelle "Dub Canção" et ça va du triphop au breakbeat mais toujours avec un son DUB, et grande nouveauté c'est chanté (en portugais)  
Sacreé cocktail...

n°8687640
nagualx
Posté le 15-06-2006 à 11:54:07  profilanswer

yep!!vous recherchez de l électro dub?je vous propose de découvrir mon illégal dub concept débouchant sur de l'electro dub'n'bass.je dirige machines, instruments vintages et vidéos sur des thémathiques actuelles.je vs invite sur mon site pour télécharger gratis mon 1 er album (le 2e vient d'arriver!),des vidéos live et studio et meme de la sonnerie illegal dub pour vos portables!...n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...dubbement votre!    http://docnagualx.free.fr
plein de force!!

n°8688309
Pred
Posté le 15-06-2006 à 13:23:56  profilanswer

Petit festival gratos demain à Sevres (92) à partir de 16h avec Guns of Brixton (Dub Rock) et Faya Dub (Dub Roots?).
D'après mes calculs, Guns of Brixton passera sur scène de 21h à 22h, et Faya Dub de 22h à 23h.

Infos => sumfestival.free.fr

J'y vais surtout pour voir Guns of Brixton, je viens de découvrir ce petit groupe et j'accroche bien !! Morceaux en écoute sur leur site http://www.gunsofbrixton.com

Message édité par Pred le 15-06-2006 à 13:28:08

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8692158
- Mandrill​ -
Posté le 15-06-2006 à 19:57:52  profilanswer

[:blueflag]

n°8692629
Ada74
Posté le 15-06-2006 à 20:49:00  profilanswer

J'aime bien La Phaze que j'ai vu en concert :)

n°8731162
- Mandrill​ -
Posté le 20-06-2006 à 01:34:33  profilanswer

Ai vu LAB° ce soir à la Maroquinerie, sympa mais je les ai vus plus en forme ( ne serait-ce qu'au même endroit l'an dernier ), là c'était assez inégal... fatigués de cette longue tournée Müs?? En plus le son était pas excellent ( la encore je les ai vus mieux servis ), la peuvre chanteuse venue sur un titre était à peine audible :/

Par contre, très bonne surprise avec la première partie : VIBRION, un combo qui mélange/alterne slam, dub et hip-hop avec un certain talent.

n°8984510
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2006 à 19:59:49  profilanswer

j'ai une amie qui est fan de ça, enfin elle apprécie la "dub"  (ça se prononce comment?)

et j'aimerais pouvoir la seduire afin qu'elle puisse me loger qq nuits et pourquoi pas d'autres choses...!

mais il faut que je puisse l'épater avec mes connaissances musicales sur la dub, genre que je ne connais pas du tout !

par quel album commencer ? quel jargon dois-je employer ?quelques groupes phares ? comment se mouvoir sur ce genre de musique, etc.

merci de votre précieuse aide ;)

Message édité par mini-mousaille le 19-07-2006 à 20:01:57
n°8984627
minours666
Posté le 19-07-2006 à 20:08:57  profilanswer

reste toi meme :/

---------------
...
n°8986210
korner
Posté le 19-07-2006 à 22:46:16  profilanswer

ça le fait avec l'avatar ^^

n°8986747
- Mandrill​ -
Posté le 19-07-2006 à 23:38:03  profilanswer

J'en ai lu des requêtes à la con depuis que je vais sur des forums mais là.... :lol:

:o Enfant!

Tu penses vraiment faire illusion? Tu crois vraiment qu'une fille ça se laisse séduire par un mec qui lui sort sa science? Et en plus sur un domaine dont il ignore tout, et que elle connait?!

Non, niet et encore point du tout.

Avoue tout.  

Dis-lui que t'y connais rien. Avoue-le. Même si tu lui a dit le contraire avant ( partie délicate j'en conviens, admettre que tu as baratiné pour avoir ce rencart, si tu tournes ça bien ça passera pour de la maladresse touchante, bon point pour toi donc )

Et au lieu de parler de toi, pose-lui des questions ( sur elle, sa life, et bien sûr la zique qu'elle aime, parce que ça t'interresse drôlement hein? hein? )  

Et surtout :

Tais-toi!

Laisse-là parler.

En bref, écoute-la! C'est ça qu'une fille attends d'un mec : qu'il s'intérresse à elle, pas qu'il se fasse mousser avec sa voiture, ses muscles ou sa culture.

Et fait-la rire aussi si possible ( sans lui couper la parole )

Et n'oublie pas les fleurs. Car même la fille la plus anti-conventionnelle, la plus anti-cliché ne reste insensible face à des roses ( rouges tant qu'à faire, et en nombre impair of course )

[:adodonicoco] Voilà je prétends pas avoir le mode d'emploi infaillible pour pécho ( hélas! ) mais y'a quand même des fondamentaux je pense. Le reste, c'est toi. Et comme dit minours : be yourself. :sol:  

Bonne soirée mon coquin! ;)  

n°8986818
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-07-2006 à 23:54:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'en ai lu des requêtes à la con depuis que je vais sur des forums mais là.... :lol:

:o Enfant!

Tu penses vraiment faire illusion? Tu crois vraiment qu'une fille ça se laisse séduire par un mec qui lui sort sa science? Et en plus sur un domaine dont il ignore tout, et que elle connait?!

Non, niet et encore point du tout.

Avoue tout.  

Dis-lui que t'y connais rien. Avoue-le. Même si tu lui a dit le contraire avant ( partie délicate j'en conviens, admettre que tu as baratiné pour avoir ce rencart, si tu tournes ça bien ça passera pour de la maladresse touchante, bon point pour toi donc )

Et au lieu de parler de toi, pose-lui des questions ( sur elle, sa life, et bien sûr la zique qu'elle aime, parce que ça t'interresse drôlement hein? hein? )  

Et surtout :

Tais-toi!

Laisse-là parler.

En bref, écoute-la! C'est ça qu'une fille attends d'un mec : qu'il s'intérresse à elle, pas qu'il se fasse mousser avec sa voiture, ses muscles ou sa culture.

Et fait-la rire aussi si possible ( sans lui couper la parole )

Et n'oublie pas les fleurs. Car même la fille la plus anti-conventionnelle, la plus anti-cliché ne reste insensible face à des roses ( rouges tant qu'à faire, et en nombre impair of course )

[:adodonicoco] Voilà je prétends pas avoir le mode d'emploi infaillible pour pécho ( hélas! ) mais y'a quand même des fondamentaux je pense. Le reste, c'est toi. Et comme dit minours : be yourself. :sol:  

[:tunsen]

n°8986896
- Mandrill​ -
Posté le 20-07-2006 à 00:12:17  profilanswer

Oui c'est vrai  [:anti]

n°8988333
minours666
Posté le 20-07-2006 à 07:47:31  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

...

mini-mousa ille, ton premier morceau sera : be yourself --> wicked --> improvisator dub   [:raph77]  

et je repete ce que dit Mandrill, si tu ne connais pas le dub que tu veux le connaitre demande lui de te le faire découvrir ca sera l'occasion de passer du temps ensemble.
Alors qu'essayer de ce la jouer sans maitriser le domaine, d'une je suis pas sur qu'elle aime et t'as pas interet de te melanger les pinceaux sinon t'es grilled  [:airforceone]  

---------------
...
n°8988599
- Mandrill​ -
Posté le 20-07-2006 à 09:46:53  profilanswer

minours666 a écrit :

et je repete ce que dit Mandrill, si tu ne connais pas le dub que tu veux le connaitre demande lui de te le faire découvrir ca sera l'occasion de passer du temps ensemble.
Alors qu'essayer de ce la jouer sans maitriser le domaine, d'une je suis pas sur qu'elle aime et t'as pas interet de te melanger les pinceaux sinon t'es grilled  [:airforceone]

C'est agaçant ces gens qui savent dire la même chose que moi mais en plus concis, moins j'me-la-pête, et plus convaincant... [:albator7k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fan de music electro...Vous avez des histoires à faire partager ? Nous avons tout pour vous !
Venez écouter le nouveau U2 !Venez ici exposer vos meilleurs idées de jeu de rôles !
Asian Dub Fondation (titre ?)Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantageTROMBI : RIP
questions en vrac, venez en posez ou y répondre! 
Plus de sujets relatifs à : Electro Dub, venez partager votre passion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)