|
Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:11:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et leur album est dispo sur deezer : http://www.deezer.com/album/7436170
--------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia | J'écoute pas mal Panda Dub en ce moment, un son assez posé
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | très sympa ouais, vu en live au telerama dub, j'avais beaucoup aimé
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2014 à 23:37:04 --------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia |
Pas étonnant le mec a l'air vraiment cool. Je continue à découvrir sa discographie, c'est un puits sans fond http://www.youtube.com/watch?v=QTP5I4x1Yr0 Avec les basses au max c'est jouissif Message édité par idemzile le 25-04-2014 à 19:57:48 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre je crois qu'on va bientot pouvoir enterrer ce topic --------------- Music is the most high! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je lurke en fait, pas grand chose à faire partager. Mais Teldem Com'unity, j'aime assez |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:15:41 flag |
StatuFab | Z'en pensez quoi du dernier High Tone ? (Ekphrön)
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:55:18 |
manuman34 a lutta continua | Aba le king of dub
|
audioslave227 virez le slave227 | Yop
--------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a Mat3r Dolorosa qui passe en RP bientot aussi --------------- Music is the most high! |
regdub | J'ai regardé les concerts du Telerama Dub Festival et je ne vois ni Brain Damage, ni High Tone en région parisienne. Je me demande si la liste est définitive. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 02-09-2014 à 13:30:06 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
idemzile Sachem in Russia | Pas de date à Angers ni Nantes --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | high tone à paris jeudi, je pourrais pas en être --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce soir y'avait Brain Damage meets Vibronics + Miniman à Vitry dans une toute petite salle, c'était bien --------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia | Ez3kiel et Zenzile sortent leur nouvel album dans les semaines à venir http://www.youtube.com/watch?v=RyfEN6lKhKs Grosse qualité encore Message édité par idemzile le 19-10-2014 à 13:23:41 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et fontenay sous bois en mars aussi, avec orfaz --------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia | D'ailleurs Miniman a un style toujours aussi stepper et oriental ? --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des passages assez orientalisants oui, pour le coté stepper je suis pas sur de la définition --------------- Music is the most high! |
idemzile Sachem in Russia | T'as pas tort ça veut rien dire --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
idemzile Sachem in Russia | Pareil avec Panda Dub. Psychotic Symphony tourne en boucle --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi plus sur Antilogy, en fait je bloque complétement sur Natural Mystic --------------- Music is the most high! |
lechewal des sensations...bien | l'album d'ezekiel en écoute là http://www.mowno.com/non-classe/ex [...] -novembre/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | woputainwoputainwoputain Message édité par gamer-fou le 04-11-2014 à 15:02:42 --------------- Music is the most high! |
regdub |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voilà il sort aujourd'hui, également dans une version "limitée" avec un second EP 4 titres "Continuum" --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le Stand High Patrol nouveau est sorti
--------------- Music is the most high! |
Ill Nino Love | J'suis en train d'écouter EZ3kiel. J'vois pas trop le lien avec de l'électro dub en fait. J'vois ça plus comme du rock synth je sais pas quoi... WTF les gars ? |
Publicité | Posté le |