| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:28:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | z'auriez pu prévenir --------------- Music is the most high! |
- Mandrill - | bah j'avoue qu'en postant mon message j'ai d'abord été surpris que personne ne parle de cette tournée ici |
StatuFab | Pour ceux qui seraient tentés par un petit week-end a la campagne au mois d'aout : |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | interessant --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | C'est un peu loin... Sinon, Nova m'a fait découvrir 2 trucs très sympa : Message édité par audioslave227 le 15-06-2009 à 15:11:50 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Temoin Auriculaire | Et hop, un nouveau podcast : http://www.radioevasion.net/emissi [...] uriculaire
--------------- 1 mardi sur 2 à 19h : http://www.radioevasion.net/emissi [...] uriculaire ou http://auriculaire29.leobaillard.org/passees.html |
audioslave227 virez le slave227 | clip d'Idem Message édité par audioslave227 le 06-07-2009 à 22:48:58 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Salut chers dubbers.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:23:04 ![]() ![]() |
Oui c'est important ça, car il est indéniable qu'il etait extremement bien entouré. Moi je me demande qd meme si Massive Attack ecoutait MJ, si Bonobo, si HighTone, si EZ3kiel, si Mogwai ecoutaient MJ... franchement, y'en a bien 2-3 qui vont répondre non, non ? Message édité par audioslave227 le 07-07-2009 à 21:02:31 --------------- Last.fm |
grao The visitor | Ouate? Un topik Deuhb?
Message édité par grao le 07-07-2009 à 21:13:23 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
audioslave227 virez le slave227 | Je cherche pour les compo (mais finalement discogs n'est pas super précis.... j'entends un truc sur Nova là, et je vois que le morceau utilise un sample.. discogs ne mentionne meme pas que le morceau contient un sample /hs) Message édité par audioslave227 le 07-07-2009 à 21:35:04 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Alors j'ai quelques infos :
--------------- Last.fm |
- Mandrill - | y'a un featuring de Michael Jackson j'espère |
audioslave227 virez le slave227 | lol ne melangeons pas les torchons avec les serviettes --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ouep, très sympa, une belle entité. Sinon petit HS : j'écoute plus vraiment mes cd. Parfois 50 morceaux a peine en une semaine (au lieu de 400 environ, statistiques last fm)... c'est bizarre. J'ai l'impression que je veux de la nouveauté, donc j'écoute Radio Nova toute la journée, mais limite je sature, ça fait 2 mois que les memes titres tournent un peu en boucle... mais ça me fait pas retourner à mes cd pour autant... chelou Message édité par audioslave227 le 16-07-2009 à 00:09:28 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | tout pareil ! Du coup, je mate le tour de france toute la journée ^_^ Message édité par audioslave227 le 16-07-2009 à 15:35:25 --------------- Last.fm |
slamooh | Désolé pour le HS MJ.... je réponds pas tellement à vos interrogations et faut ptet se méfier de cette image mais on peut voir à quel point il a été samplé :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Temoin Auriculaire | C'est la rentrée pour Témoin Auriculaire... Au menu, Roots Ista Posse, Yosh, Dawa Hifi, Infrazer, ... Ca se passe demain mardi, à 19h. Bonne écoute !
Message édité par Temoin Auriculaire le 31-08-2009 à 09:18:41 --------------- 1 mardi sur 2 à 19h : http://www.radioevasion.net/emissi [...] uriculaire ou http://auriculaire29.leobaillard.org/passees.html |
audioslave227 virez le slave227 | Toutes les musiques ne sont pas faites pour décoller ! Après je rejoins ce qu'a dit yo_play pour les sons. Et je trouve pas ça Dark du tout. Bcp de gens associent Ambient à Deprimant donc peut etre Dark... mais franchement, je suis pas du tout d'accord. PS. tu as posté dans le topic Trip-Hop ? Message édité par audioslave227 le 07-09-2009 à 15:54:22 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | il l'était, mais là faut dire qu'avec l'été, et puis je sais pas, on doit etre dans un moment creux du Dub --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 23:31:49 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis tenté aussi par le festival de marne (pour les deux dates aussi) --------------- Music is the most high! |
ah c'est cool, on va enfin se voir Ca me motiverait plus que si j'y allais seul (ce que j'ai deja fait, et c'est un peu déprimant ce festival, tout seul... ya un peu bcp de gamins du 94 qui font les festivités locales ^^).
Message édité par audioslave227 le 10-09-2009 à 00:00:29 --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi ca me fait un peu chier pour brain damage parce qu'à part eux (et ultra vomit --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'fin bon 45€ alors que je les ai vus deux ou 3 fois en festival pour peanuts, ca me fait chier. --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | 38€ plutot, mais y'en a plus. Guette ebay & co... ou vient à l'arrache, ya tjs ces connards de revendeurs, mais ya tjs moyens de les esquiver et de pas payer bcp plus cher. Et le jour de Brain Damage, je ne veux qu'eux egalement. Si on se motive à 2 ou 3, ça peut se faire Message édité par audioslave227 le 10-09-2009 à 00:17:17 --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais c'est 45 en cat1 mais bon archive en indoor je sais pas, je le sens pas.
perso 92 petite couronne, j'aurais pas trop de mal à motiver des potes pour le peuple & co, par contre pour brain damage faudra voir. Message édité par gamer-fou le 10-09-2009 à 00:42:26 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 00:49:23 ![]() Moi je suis sur Compiègne :x |
Scissorhands | Cité la page précédente, entre autres groupes : GG Project
Message édité par Scissorhands le 10-09-2009 à 11:00:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : le .com est mort, y'a le myspace : http://www.myspace.com/whitweed Message édité par gamer-fou le 10-09-2009 à 20:37:35 --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Au cas où il y ait des interessés : je vends 1 place pour Wax Tailor au Bataclan, le 3 novembre. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fan de music electro... | Vous avez des histoires à faire partager ? Nous avons tout pour vous ! |
| Venez écouter le nouveau U2 ! | Venez ici exposer vos meilleurs idées de jeu de rôles ! |
| Asian Dub Fondation (titre ?) | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage | TROMBI : RIP |
| questions en vrac, venez en posez ou y répondre! | |
| Plus de sujets relatifs à : Electro Dub, venez partager votre passion | |