| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:31:43 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Bon son : http://www.deezer.com/fr/#music/td/peplum-351686
--------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé, sympa --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:52:49 ![]() Lundi, sortie du 1er album live de Brain Damage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Juste un cd, pas de dvd ?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | chinese man c'est pas de la dub, c'est plus dans l'esprit wax tailor.
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:38:12 ![]() ![]() |
StatuFab | Hum, ca a l'air sympa dites donc, merci |
audioslave227 virez le slave227 | oué on y va tous ensemble ? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 21:52:39 ![]() Ah oui on en avait déjà parlé en fait. Pas dit que j'y aille faut que j'arrête la casse sur mon portefeuille |
slamooh | ouep le premier album est mieux
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
audioslave227 virez le slave227 | oui oui, ça me rebute pas !
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Faluja Désanusseur de moules | lol non du tout --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:59:40 ![]() Et un peu de sucle en poudle |
audioslave227 virez le slave227 | Ecoutage du dernier Zenzile !
audioslave227 virez le slave227 | Brain Damage joue vers 18h15 jusqu'à 19h ce soir à Choisy le Roi. Je crois que c'est mort, avec Archive au Zenith à 19h30, ya au moins 30min de RER + le metro... --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil, trop tard --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Au milieu de mes candidatures de formation, j'allais zappé le concert de demain.
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:51:39 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Très bien, on se motive alors !
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voiture. --------------- Music is the most high! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Si la journée de travail ne m'a pas complètement démotivé, je vais au concert aussi ! |
Skateinmars | drap' --------------- Feedback HAV |
audioslave227 virez le slave227 | oui dans le dub, on est pas les plus gatés! Faut aller raller auprès des lyonnais --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:45:12 ![]()
Clairement |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |