| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:50:43 ![]() ![]() |
StatuFab | C'est le 22, et y a pas à réfléchir, faut y aller |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah autant j'aime beaucoup, a voir en concert aprés... c'est différent.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ouais le 22, c'est 20 euros la place.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | franchement high tone en concert c'est très bon --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Attention à Birdy Nam Nam. Ils ne jouent plus rien de leur 1er album. Toute l'ambiance Trip-hop/ Jazz / Electro est finie. Abbesses est joué de maniere différente, et tout le set de nouveaux morceaux est très techno. Bcp trop de Boum Boum a mon avis. Seul Trans Bologne Express m'a fait trippé, vu que je la connaissais et qu'elle est bien. Y'en a surement d'autres sympas, mais vu que c'est la 1ere écoute, c'est dur. Message édité par audioslave227 le 04-10-2008 à 11:09:12 --------------- Last.fm |
StatuFab | Ah ... zut, tant pis je verrai bien ce que ça donne. Je vais quand même essayer de choper l'album avant pour l'écouter au moins une fois, histoire de pas être surpris une fois sur place, ca permettra peut-etre de profiter un peu plus.
Message édité par StatuFab le 04-10-2008 à 12:22:55 |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:51:01 ![]() ![]() |
StatuFab | Ah bah re-zut alors ... bon bein on verra bien ... merci pour les infos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le concert d'high tone demain à savigny le temple est annulé --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | ah ah
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ah la salle je dis pas. Sauf des fois l'inconvénient des salles en banlieu, c'est qu'il n'y a personne --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la phaze samedi au festival de marne pour moi --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | EZ3kiel jouera de 21h45 à 22h45, selon les orga. Je me rappelle plus si c'est ok pour le RER. --------------- Last.fm |
- Mandrill - | Got it !
|
audioslave227 virez le slave227 | Vu en concert, c'était Trip-Rock / Electro (du RATM electro on va dire --------------- Last.fm |
- Mandrill - | Tu parles de quel groupe là? (EZ3kiel? Idem? Fumuj?) |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:10:34 ![]() Et Ez3kiel |
audioslave227 virez le slave227 | Dès que tu es signé chez JarringEffects, ya "Dub" automatiquement dans la description du style musical --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ah ben le dernier Brain Damage n'est plus du tout Dub du tout. Ya juste 3-4 morceaux sur 24 avec la rythmique dub en question.
audioslave227 virez le slave227 | J'espere que le prochain Zenzile sera un retour aux sources et au dub... parce que j'ai pas vraiment aimé leur virage rock et chant.
audioslave227 virez le slave227 | Ah nan écoute. Ils ont réussi a faire un truc très sympa. Message édité par audioslave227 le 18-10-2008 à 16:13:47 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 16:20:15 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | C'est bizarre, parce que Short Cuts semble etre dans la veine du 3e (spoken dub manifesto), mais j'ai pas du tout accroché à ce 3e album --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |