| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:21:54 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
maitreprunille | je vois que ca parle d'ez3kiel et de lab° par ici, dans un esprit assez commun je vous conseille de preter l'oreille a REVO, decouverts recemment et franchement bien bon!
Message édité par maitreprunille le 27-06-2008 à 15:00:29 |
audioslave227 virez le slave227 | J-1 pour le Furia, avec la triplette High Tone, Peuple de l'Herbe, Zenzile!
--------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Enorme !! High Tone a joué Zentown, de Zentone !
Shetan- |
Message édité par Shetan- le 06-07-2008 à 13:34:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | high tone + brain damage en octobre à paris, j'ai déjà ma place --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:19:32 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Yep, je crois que je vais y aller aussi, surtout pour Brain Damage je pense, vu que c'est plutot un style de zic à voir en festival, mais je n'ai pu voir que High Tone (Furia)
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | brain damage en live c'est clairement 10x mieux qu'en album --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 |
Deja qu'en album, je surkiffe
Ah bah bonne nouvelle alors.
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce soir sur France Ô concert de Zenzile à 20h40 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca commence --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | yeah je suis tombé dessus par hasard !!
Esska | Comment j'ai pu louper ce topic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptain sir jean en cd par dessus les instru c'est triste --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Le dernier morceau, c'etait Demon Inside...... version instrumentale ! Je suis quasi sûr que c'était ce qui avait été joué à Solidays 2007, quand je cherchais désespérément le titre de ce morceau final. Et je préfère 10 fois cette version à celle de l'album. Enfin pour revenir au live, vraiment pas mal, surtout le debut du set. Ya juste un truc un peu dommage avec les concerts de Zenzile, c'est l'absence de visuel ou de bonnes lumieres. Meme si je suis le 1er à considérer la musique avant tout en live, et sans aller jusqu'aux écrans d'High Tone ou d'EZ3kiel, qd il n'y a pas Jamika (ou d'autres chanteurs), c'est assez vide sur scène. Et niveau charisme des zicos, je crois qu'on peut faire mieux, sans etre méchant. Genre High Tone, le batteur/leader est bien au milieu et en avant sur scene, donc ça donne plus de présence. C'est redif demain à 17h45, j'vais essayer de le faire enregistrer. Message édité par audioslave227 le 22-08-2008 à 22:16:02 --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un ptit coup de freebox et c'est dans la boite --------------- Music is the most high! |
Huxley Domaine étranger |
|
Huxley Domaine étranger | Ah merci, c'est bien urbain ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ca serait pas redif encore aujourd'hui par hazard |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si...
Message édité par gamer-fou le 24-08-2008 à 19:52:48 --------------- Music is the most high! |
StatuFab | Ah ouais ca à l'air bien sympa Doei, merci |
audioslave227 virez le slave227 | Youhou, 16.50€ la place pour le Peuple de l'Herbe sur eBay !
StatuFab | Pour quel concert ?
|
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | C'etait pas mal à la Cigale aussi. Mais un peu bourrin, et le son un peu trop fort.
alvas Train hard. Win easy. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tres bon concert à la cigale du peuple de l'herbe. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |