Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Electro Dub, venez partager votre passion

n°16490007
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2008 à 16:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
hier soir Ez3kiel, un peu décu par le set mais c'était prévisible qu'en juste 1h sur un festival ils privilégient les titres qui bougent...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 16:49:48  profilanswer

n°16490819
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-10-2008 à 18:53:45  profilanswer

ouf, sans regret pr moi alors, j'avais hésité...

Je leur ai ecrit sur leur Myspace pour leur réclamer des chansons plus rares pour La Cigale, genre Coal Flake, Lull, Preface, Sur le Fil... j'espere que y'auras des surprises :D

---------------
Last.fm
n°16490828
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-10-2008 à 18:55:29  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Je leur ai ecrit sur leur Myspace pour leur réclamer des chansons plus rares pour La Cigale, genre Coal Flake, Lull, Preface, Sur le Fil... j'espere que y'auras des surprises :D

c'est pas gagné, leur set doit être assez figé avec la video etc...

---------------
Music is the most high!
n°16490994
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-10-2008 à 19:18:37  profilanswer

Pas forcement, vu que c'est pas veritablement une video ^^

---------------
Last.fm
n°16491076
- Mandrill​ -
Posté le 19-10-2008 à 19:29:23  profilanswer

On parle souvent des groupes français ici, mais passons un peu outre-Rhin : que pensez-vous des Sofa Surfers? J'ai un peu écouté leurs 2 premiers albums sur le foi de leur (très bonne) réputation, mais j'ai du mal à vraiment accrocher. Pourtant j'aime bien leur son, ça devrait me plaire même d'un point de vue style... mais ça me fait pas vibrer plus que ça... :(

Alors, Sofa Surfers, groupe surfait? ( ho ho ho! :P )

Message édité par - Mandrill - le 19-10-2008 à 19:29:45
n°16491604
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-10-2008 à 20:52:54  profilanswer

J'connais pas, mais ça me fait penser à Kaly Live Dub. Ils ont une bonne reputation, mais leur zic ne m'est jamais rentré dans la tete. C'est du dub, techniquement, mais ya pas de melodie accrocheuse...

---------------
Last.fm
n°16502025
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-10-2008 à 23:25:25  profilanswer

Dites, vous auriez des artistes de Reggae à conseiller ?
Parce que par exemple sur Nova, je suis tombé sur Damian Marley, puis sur les Dub Pistols. Pis finalement, leur son sur un album entier est Raegge / Hip-Hop / Dancehall :/
J'voudrais du raegge tranquille, sans hip hop, sans dancehall, mais chanté, mélodieux. Bon j'ai du Bob Marley, mais j'voudrais qqch d'un peu moins classique.

Et par rapport au dub, ben un truc moins "compliqué", plus melodieux, moins trippant finalement ^^

Merci d'avance ^^

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 20-10-2008 à 23:35:03

---------------
Last.fm
n°16502046
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2008 à 23:28:23  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Dites, vous auriez des artistes de Reggae à conseiller ?
Parce que par exemple sur Nova, je suis tombé sur Damian Marley, puis sur les Dub Pistols. Pis finalement, leur album son sur un album entier est Raegge / Hip-Hop / Dancehall :/
J'voudrais du raegge tranquille, sans hip hop, sans dancehall, mais chanté, mélodieux. Bon j'ai du Bob Marley, mais j'voudrais qqch d'un peu moins classique.

Et par rapport au dub, ben un truc moins "compliqué", plus melodieux, moins trippant finalement ^^

Merci d'avance ^^

alors, Groundation et ensuite tu voudra plus rien écouter d'autre.
(pour commencer, tu peux te faire un enchainement Jah Jah Know / Babylon Rule Dem)
et ca s'écoute hein, aps juste une oreille distraite.

---------------
Music is the most high!
n°16502098
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-10-2008 à 23:32:35  profilanswer

Okep merci! Vais aller chercher ça :)

Et ya des noms qui me reviennent, mais j'ai jamais écouté, est-ce que ça rentre dans mes criteres ? :
- Mad Professor (quel album, y'en a 36 :/)
- Max Romeo
- Jah Cure

Et aussi, Patrice, j'en ai, mais c'est plus rock/funk donc c'est pas ce que je cherche.
Et Tiken Jah Fakoli, j'aime pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 20-10-2008 à 23:34:31

---------------
Last.fm
n°16502135
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2008 à 23:36:01  profilanswer

tiken jah, à chaque concert une barre de rire :lol:
avec des potes on voulait même créer un concours de "la prochaine chanson de tiken jah", sujet libre du moment que c'est bien démago et naïf :D

edit : mais à vrai dire le reggae me soule globalement, y'a très peu de groupes que j'écoute régulirement (et groundation en fait partie, grace à leur richesse et à leur diversité musicale et textuelle)
dans le même style roots reggae moderne, y'a SOJA (soldiers of jah army), mais c'est moins bien.

Message édité par gamer-fou le 20-10-2008 à 23:38:07

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 23:36:01  profilanswer

n°16502231
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-10-2008 à 23:44:53  profilanswer

Ya 5 ans, j'ai passé une semaine au ski avec 3 mecs qui n'ont mis que du reggae pendant toute la semaine. Ma saturation vient juste de finir :D
Cela dit, j'avais bien aimé le concert des Wailers (au Furia 2005).

J'écoute Praising de Groundation là (compil Nova 1.2), et ouais c'est pas mal, mais pt'etre un peu lent...

---------------
Last.fm
n°16502316
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2008 à 23:53:17  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ya 5 ans, j'ai passé une semaine au ski avec 3 mecs qui n'ont mis que du reggae pendant toute la semaine. Ma saturation vient juste de finir :D
Cela dit, j'avais bien aimé le concert des Wailers (au Furia 2005).

J'écoute Praising de Groundation là (compil Nova 1.2), et ouais c'est pas mal, mais pt'etre un peu lent...

praising c'est pas non plus ce qu'ils ont fait de plus rapide :D
franchement les deux que je t'ai conseillé c'est les deux meilleures pour les aborder, même si y'a à peu près rien à jeter dans leur discographie.

---------------
Music is the most high!
n°16502661
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 21-10-2008 à 00:41:35  profilanswer

Perso de Groundation j'adore l'album Each one Teach one où le son est très particulier.  
Sinon en reggae, Steel pulse ou Junior Murvin mais pour ma part l'écoute est ponctuelle et je constate que le reggae est peu varié et assez monotone. D'ailleurs ya pas de sous genre dans ce style. Si on ajoute à cela le message rasta qui me laisse de marbre...voilà quoi

Enfin c'est pas vraiment le sujet du topic

n°16502669
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-10-2008 à 00:44:33  profilanswer

oué voilà le reggae je trouve aussi que c'est un peu tout le temps la même chose...
c'est pour ca que j'aime bien ground : les mecs viennent du jazz et ca s'entend :)

---------------
Music is the most high!
n°16502742
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 21-10-2008 à 00:58:28  profilanswer

Tiens d'ailleurs je sais pas si j'en avais parlé ici mais j'ai découvert un truc ayant un certain rapport entre dub et jazz.
Le groupe c'est SweetBack, projet du saxo de zenzile. Un mix entre d'n'b et jazz super bien. Par contre le cd est dur à choper (légalement).

n°16504209
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-10-2008 à 10:40:37  profilanswer

ah ça pourrait m'interesser, parce que j'adhere particulierement aux morceaux de Zenzile où il y a un instru à vent (la flûte en premier :love:)

---------------
Last.fm
n°16504560
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 21-10-2008 à 11:22:13  profilanswer

Le skeud s'appelle Amok.
Si t'arrives vraiment pas à trouver tu m'envoies un message privé.

n°16504748
- Mandrill​ -
Posté le 21-10-2008 à 11:47:16  profilanswer

Moi j'aime bien Culture dans le genre old-school-qui-change-de-Marley, j'aime bien leur utilisation des cuivres notamment ( je connais surtout leurs albums chez Virgin à la fin des 70s )

n°16518293
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-10-2008 à 14:45:45  profilanswer

J'ai voulu acheter des places pour high tone hier soir: complet :x

ça  m'apprendra à m'y prendre au dernier moment

n°16518438
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 22-10-2008 à 14:55:28  profilanswer

Tente au black devant la salle, t'auras p't'etre une chance.

D'ailleurs, qui vient ce soir ? Parce que j'y vais encore tout seul...

---------------
Last.fm
n°16519743
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-10-2008 à 16:59:03  profilanswer

moi :bounce:
avec au moins un pote et une copine :)

---------------
Music is the most high!
n°16523925
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 22-10-2008 à 23:39:57  profilanswer

Bon et bien concert qui finit assez tôt.

J'suis arrivé pile au debut de Brain Damage (19h35-40)... dites moi si j'ai raté des titres. Ils ont surtout joué le dernier album et Spoken Dub Manifesto :/ Le truc c'est que la rythmique est très répétitive.. ce qu'on ne remarque pas forcément sur les albums.. donc c'est péchu mais bon (genre Mi Nismo Voda ou Under The Ground). Cela dit, les 2 zicos sont biens déchainés, bougent en synchro et les lumieres rendent le tout super bien. La fin remontera le coté musical, avec un titre de Dub2Dub et un du 1er : Genetic Weapoooooon ! Enfin du dub, du vrai. Ca finira avec un autre titre, mais que je n'ai pas reconnu... (si vous savez, help).

Petite demi-heure d'attente. High Tone débarque avec Driving Fast :love: Ideal pour entamer. Freakency suit, et finalement, elle est trop rythmique. Suivent Growing Fire (ma préféré de l'album) mais là, le son est mal réglé, et on entend presque pas les fameux sons caractéristiques de ce titre :'( (c'était tellement énorme au Furia..), et puis X-Ray, mais le remix par Brain Damage : du coup, ça donne un titre avec un boum boum récurrent :/ mais bon, j'ai qd meme pu savourer les bons cotés de ce tube.
Dans le desordre, seront jouées : Zentown :love:, The Orientalist, N°1 Station, Do Not Panic... et Enter The Dragon. Et là, confirmation de ce que j'avais préssenti depuis peu : j'aime pas ce titre. Finalement, ya pas de mélodie, c'est péchu, rythmique, mais finalement ça rentre pas dans la tête. Y'a eu d'autres titres du meme accabi (ou alors Enter The Dragon fut très longue) donc milieu de concert assez moyen. Surtout que la foule ne partage pas mon avis, est déchainée, ça pogote presque :/
Ca finira tout de meme sur un Soundscape magnifique, et là évidemment, personne ne trippe (en tout cas personne ne bouge)... je suis un incompris ^^

Rappel avec Bad Weather (et là aussi, la rythmique présente ressort encore plus en live, donc piuff... tjs pas fan). Ca finira sur Ask The Dust, bien magistrale pour moi !

Si je me trompe pas, pas de Dubiously (dommage).

Et pas de merchandising, c'est con j'étais pret à acheter Underground Wobble :/

Et trop de fumeurs. De clopes. Le bédo, ça parfume, mais la clope ça gene bcp plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 22-10-2008 à 23:43:16

---------------
Last.fm
n°16524334
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2008 à 01:04:01  profilanswer

un concert d'high tone sans weed, ca serait pas pareil quand même :o

jsuis bien content qu'un an après la loi les vigiles soient redevenus un peu laxistes là dessus, même si c'est le mal.

---------------
Music is the most high!
n°16524360
Huxley
Domaine étranger
Posté le 23-10-2008 à 01:11:11  profilanswer

Et bien pour moi c'était tout simplement génial !
Arrivé vers la fin de Brain Dammage, le temps de se mettre en place et boire un coup, et dès qu'High Tone à commencé, le kiffe !!  
J'ai pas vu passer le concert, je l'ai trouvé à mon gout du début à la fin, et les parfums de bedot étaient bien là, personne ne s'est privé, ça m'a aidé à tripper encore plus !  

Très bonne soirée :D

n°16525689
StatuFab
Posté le 23-10-2008 à 10:32:59  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon et bien concert qui finit assez tôt.

...

Si je me trompe pas, pas de Dubiously (dommage).

Et pas de merchandising, c'est con j'étais pret à acheter Underground Wobble :/

Et trop de fumeurs. De clopes. Le bédo, ça parfume, mais la clope ça gene bcp plus :(

Ah bein même impression que moi quand je les ai vu à Nancy en avril ... plein de fous-dingues qui sautent partout sur de la grosse rythmique bourrine ... J'aime encore bien 2 min, mais tout un concert c'est bof  [:spamafote]  

Sinon pour la fumée, perso c'est surtout le tabac de blonde qui me dérange. Les roulées natures ou aromatisées ca me dérange pas trop

Mais à ce que je lis, vous dites que dans certaines salles les vigiles laissent les gens fumer ? Parceque perso sur les 5-6 salles que j'ai faites cette année, à chaque fois c'était niet, et ceux qui se faisaient gauler avec une clope ou autre se faisaient accompagner direct dans la zone fumeur ...

n°16525724
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2008 à 10:37:59  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ah bein même impression que moi quand je les ai vu à Nancy en avril ... plein de fous-dingues qui sautent partout sur de la grosse rythmique bourrine ... J'aime encore bien 2 min, mais tout un concert c'est bof  [:spamafote]  

Sinon pour la fumée, perso c'est surtout le tabac de blonde qui me dérange. Les roulées natures ou aromatisées ca me dérange pas trop

Mais à ce que je lis, vous dites que dans certaines salles les vigiles laissent les gens fumer ? Parceque perso sur les 5-6 salles que j'ai faites cette année, à chaque fois c'était niet, et ceux qui se faisaient gauler avec une clope ou autre se faisaient accompagner direct dans la zone fumeur ...

le truc c'est que y'a pas de zone fumeur dans les salles parisiennes (en tout cas j'en connais pas)...
donc celui qui se fait prendre c'est soit un sermon blablabla pas bien, soit sortie direct :/

mais autant en tribunes c'est faisable (et je l'ai déjà vu faire), autant au milieu d'une fosse bien compacte c'est plus compliqué.

---------------
Music is the most high!
n°16525860
StatuFab
Posté le 23-10-2008 à 10:59:35  profilanswer

Ouais c'est sur que dans la brousse au moins on a l'avantage d'avoir quasiment tout le temps une zone pour s'intoxiquer (cour intérieure, zone grillagée juste à coté du parking, etc.)
Mais sinon j'ai déjà vu les vigiles traverser toute la foule pour aller choper un gus et l'emmener dehors ... c'est assez impressionnant la première fois d'ailleurs (genre un terminator qui fait une tete de plus que quasi tout le monde et qui avance en fendant la foule ... et bizarrement tout le monde le laisse passer gentillement :D )

n°16525890
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-10-2008 à 11:02:59  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ouais c'est sur que dans la brousse au moins on a l'avantage d'avoir quasiment tout le temps une zone pour s'intoxiquer (cour intérieure, zone grillagée juste à coté du parking, etc.)
Mais sinon j'ai déjà vu les vigiles traverser toute la foule pour aller choper un gus et l'emmener dehors ... c'est assez impressionnant la première fois d'ailleurs (genre un terminator qui fait une tete de plus que quasi tout le monde et qui avance en fendant la foule ... et bizarrement tout le monde le laisse passer gentillement :D )

j'ai déjà vu aussi, je dis juste que c'est plus compliqué :D

---------------
Music is the most high!
n°16542442
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 01:16:38  profilanswer

audioslave227 a écrit :

t'as eu une réponse? j'hésite a y aller, vu que je les ai déjà vus 3 fois sur la tournée Battlefield...
mais c'est vrai qu'un set un peu different pourrait m'aider à bouger mes fesses  :D

---------------
Music is the most high!
n°16543017
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-10-2008 à 09:58:59  profilanswer

Non pas de reponse, ça m'étonnerait que j'en ai... j'ai pas posé de quetion.

Par contre j'avais fait le meme genre de demande pour Archive (je voulais que Numb soit joué en debut de set au lieu de fin de set) et ça avait marché mais ils ne m'avaient pas repondu.

Enfin a la base, EZ devait y tourner un dvd, vu qu'il y avait une double date. Mais là, avec plus qu'une seule date, je sais pas si le dvd est tjs tourné. Si c'est le cas, y'aura p't'etre des surprises...

---------------
Last.fm
n°16545211
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 18:18:29  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Non pas de reponse, ça m'étonnerait que j'en ai... j'ai pas posé de quetion.

Par contre j'avais fait le meme genre de demande pour Archive (je voulais que Numb soit joué en debut de set au lieu de fin de set) et ça avait marché mais ils ne m'avaient pas repondu.

Enfin a la base, EZ devait y tourner un dvd, vu qu'il y avait une double date. Mais là, avec plus qu'une seule date, je sais pas si le dvd est tjs tourné. Si c'est le cas, y'aura p't'etre des surprises...

[:canaille]

moi ils m'avaient répondu (et même deux fois) quand j'avais demandé des précision sur le concert d'issy les moulineaux... mais j'avais posé une question :D

---------------
Music is the most high!
n°16545305
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-10-2008 à 18:38:16  profilanswer

Faut tjs posé une question sur myspace ^^

Sinon je vais à Lyon mercredi, donc je pourrais aller à la boutique de Cd1d.com ! A moi les cds pas chers :p (j'espère que c'est le meme prix et le meme stock que sur le site)

---------------
Last.fm
n°16556469
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 27-10-2008 à 01:43:59  profilanswer

youhou Groundation c'est pile ce qu'il me fallait, j'écoute Hebron Gate là :)

---------------
Last.fm
n°16558772
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2008 à 12:16:56  profilanswer

audioslave227 a écrit :

:D  
un grounded soldier de plus :o

---------------
Music is the most high!
n°16559501
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-10-2008 à 13:57:37  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Okep merci! Vais aller chercher ça :)

Et ya des noms qui me reviennent, mais j'ai jamais écouté, est-ce que ça rentre dans mes criteres ? :  
- Mad Professor (quel album, y'en a 36 :/)
- Max Romeo
- Jah Cure

Et aussi, Patrice, j'en ai, mais c'est plus rock/funk donc c'est pas ce que je cherche.  
Et Tiken Jah Fakoli, j'aime pas trop.

audioslave227 a écrit :

Salut ! :hello:  
Groundation, je kif total, alors qu'habituellement, le reggae chanté c'est pas trop mon truc... Ma préférée : Seventh Seal. À écouter en version "normale" puis, une fois bien imprégné du riff de basse tu te fais la version dub, là où la basse entre beaucoup plus tard dans le morceau. Avec un petit [:azitwaz] j'arrive à entendre le riff avant qu'il arrive, c'est juste du bonheur :)

Si tu veux tester un truc plus à l'ancienne, fais un petit tour chez Scientist, Scientist rids the world of the evil curse of the vampires (de 1981 je crois) est vraiment trippant, assez délirant dans le style ("I waaaant blooooood" :lol: ). Par contre, tu n'es plus dans le style electro-dub de la veine High Tone ;) C'est d'ailleurs de la même époque que Mad Professor mais comme toi, j'ai été un peu noyé dans la discographie...

n°16563724
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 27-10-2008 à 20:34:36  profilanswer

neo101 a écrit :

Si tu veux tester un truc plus à l'ancienne, fais un petit tour chez Scientist, Scientist rids the world of the evil curse of the vampires (de 1981 je crois) est vraiment trippant, assez délirant dans le style ("I waaaant blooooood" :lol: ). Par contre, tu n'es plus dans le style electro-dub de la veine High Tone ;) C'est d'ailleurs de la même époque que Mad Professor mais comme toi, j'ai été un peu noyé dans la discographie...

Oui c'est d'ailleurs la bande son de Gta je-ne-sais-plus-lequel et en effet c'est du vieux dub roots jamaïcain avec ce biiiiiipppp caractéristique à Scientist

n°16564008
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-10-2008 à 21:04:19  profilanswer

idemzile a écrit :

Oui c'est d'ailleurs la bande son de Gta je-ne-sais-plus-lequel et en effet c'est du vieux dub roots jamaïcain avec ce biiiiiipppp caractéristique à Scientist

There's too much spank business in Liberty City!
HMM HMM HMMMMMMM HMM HMM HMM HMM HMM  
HMM HMM HMMMMMMM HMMMMMMM

DUB !!!

n°16629454
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2008 à 00:14:36  profilanswer

bon j'ai ma place pour ez3kiel mercredi, j'espere que la setlist changera un peu :o

---------------
Music is the most high!
n°16654466
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-11-2008 à 23:35:49  profilanswer

Bon et bien pas de suprise, mais concert quasi-parfait.

- Son parfait (sauf par moment où on décelait pas tous les sons, genre Jah Hardcore), limite il aurait pu etre un poil plus fort.
- Accompagnement de Narrow Terrence sur Volfoni, The Wedding et Spit On The Ashes. Ca a beaucoup apporté sur The Wedding :love:
- Le groupe est rodé, ça se sent. Ils n'en font pas trop (genre quelques fois l'intro de Break or Die) et c'est mieux :)

- Narrow Terrence a fait une 1ere partie sympa, avec EZ3kiel qui est venu sur 3 titres (2 de l'album de NT + 1 que j'ai pas reconnu). J'ai pas reconnu tous les titres d'ailleurs, l'aspect live change pas mal j'ai l'impression. Limite c'était mieux à Rock En Seine, quand je connaissais pas l'album.

- Et pis rien à ajouter, sauf ...... VERSUS [:ninja dago] [:cerveau lent]

Setlist :
Adamantium
Via Continum
Strange Days
Leopoldine
Volfoni’s Revenge (NT)
The Wedding (NT)
Spit On The Ashes (NT)
---
Firedamp
Break or Die
Jah's Hardcore
Le Lac des Signes
*Ballon CEA/LETI*
Sûrement
-------------
Versus
Wagma

Durée : 1h36

PS. : Ah si, un peu public de merde. Public parisien je crois... je commence à en avoir marre... ça parle ça parle sur The Wedding, sur Le Lac des Signes, ça s'extasie sur le Ballon alors que ya Sûrement qui est joué tout de même. Et je me chope le connard qui clope au lieu de bédaver...

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 05-11-2008 à 23:55:59

---------------
Last.fm
n°16654555
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2008 à 23:51:41  profilanswer

ouaip vraiment sympa le concert, pas décu d'y etre allé pour la quatrième fois de l'année :D

---------------
Music is the most high!
n°16654564
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-11-2008 à 23:53:35  profilanswer

Pareil xD  
(Cigale, Issy, Eurock, Cigale)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fan de music electro...Vous avez des histoires à faire partager ? Nous avons tout pour vous !
Venez écouter le nouveau U2 !Venez ici exposer vos meilleurs idées de jeu de rôles !
Asian Dub Fondation (titre ?)Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantageTROMBI : RIP
questions en vrac, venez en posez ou y répondre! 
Plus de sujets relatifs à : Electro Dub, venez partager votre passion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)