| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:49:48 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ouf, sans regret pr moi alors, j'avais hésité...
--------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | J'connais pas, mais ça me fait penser à Kaly Live Dub. Ils ont une bonne reputation, mais leur zic ne m'est jamais rentré dans la tete. C'est du dub, techniquement, mais ya pas de melodie accrocheuse... --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Dites, vous auriez des artistes de Reggae à conseiller ? Et par rapport au dub, ben un truc moins "compliqué", plus melodieux, moins trippant finalement ^^ Merci d'avance ^^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-10-2008 à 23:35:03 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Okep merci! Vais aller chercher ça Et ya des noms qui me reviennent, mais j'ai jamais écouté, est-ce que ça rentre dans mes criteres ? : Et aussi, Patrice, j'en ai, mais c'est plus rock/funk donc c'est pas ce que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-10-2008 à 23:34:31 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:36:01 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Ya 5 ans, j'ai passé une semaine au ski avec 3 mecs qui n'ont mis que du reggae pendant toute la semaine. Ma saturation vient juste de finir --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ah ça pourrait m'interesser, parce que j'adhere particulierement aux morceaux de Zenzile où il y a un instru à vent (la flûte en premier --------------- Last.fm |
idemzile Sachem in Russia | Le skeud s'appelle Amok.
|
- Mandrill - | Moi j'aime bien Culture dans le genre old-school-qui-change-de-Marley, j'aime bien leur utilisation des cuivres notamment ( je connais surtout leurs albums chez Virgin à la fin des 70s ) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai voulu acheter des places pour high tone hier soir: complet :x
|
audioslave227 virez le slave227 | Tente au black devant la salle, t'auras p't'etre une chance.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Bon et bien concert qui finit assez tôt. J'suis arrivé pile au debut de Brain Damage (19h35-40)... dites moi si j'ai raté des titres. Ils ont surtout joué le dernier album et Spoken Dub Manifesto Petite demi-heure d'attente. High Tone débarque avec Driving Fast Rappel avec Bad Weather (et là aussi, la rythmique présente ressort encore plus en live, donc piuff... tjs pas fan). Ca finira sur Ask The Dust, bien magistrale pour moi ! Si je me trompe pas, pas de Dubiously (dommage). Et pas de merchandising, c'est con j'étais pret à acheter Underground Wobble Et trop de fumeurs. De clopes. Le bédo, ça parfume, mais la clope ça gene bcp plus Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 22-10-2008 à 23:43:16 --------------- Last.fm |
StatuFab |
|
audioslave227 virez le slave227 | Non pas de reponse, ça m'étonnerait que j'en ai... j'ai pas posé de quetion.
audioslave227 virez le slave227 | Faut tjs posé une question sur myspace ^^
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
idemzile Sachem in Russia |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon j'ai ma place pour ez3kiel mercredi, j'espere que la setlist changera un peu --------------- Music is the most high! |
audioslave227 virez le slave227 | Bon et bien pas de suprise, mais concert quasi-parfait. - Son parfait (sauf par moment où on décelait pas tous les sons, genre Jah Hardcore), limite il aurait pu etre un poil plus fort. - Narrow Terrence a fait une 1ere partie sympa, avec EZ3kiel qui est venu sur 3 titres (2 de l'album de NT + 1 que j'ai pas reconnu). J'ai pas reconnu tous les titres d'ailleurs, l'aspect live change pas mal j'ai l'impression. Limite c'était mieux à Rock En Seine, quand je connaissais pas l'album. - Et pis rien à ajouter, sauf ...... VERSUS
Durée : 1h36 PS. : Ah si, un peu public de merde. Public parisien je crois... je commence à en avoir marre... ça parle ça parle sur The Wedding, sur Le Lac des Signes, ça s'extasie sur le Ballon alors que ya Sûrement qui est joué tout de même. Et je me chope le connard qui clope au lieu de bédaver... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-11-2008 à 23:55:59 --------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip vraiment sympa le concert, pas décu d'y etre allé pour la quatrième fois de l'année --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |