| |||||
| Auteur | Sujet : Electro Dub, venez partager votre passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:30:45 ![]() ![]() |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 15-05-2008 à 20:00:32 |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2008 à 08:58:58 --------------- Music is the most high! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
porcherie66 | puisque ça parle du peuple, sur http://www.myspace.com/svinkels y'a "monde de merde" : svink' + peuple |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par gamer-fou le 17-05-2008 à 19:10:54 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais tu m'as mis le doute, je vais me renseigner. --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:14:51 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Le site du Cube festival a été mis à jour, c'est plus clair en effet maintenant.
audioslave227 virez le slave227 | Ils m'avait pas répondu à l'époque les salopios C'est quand du coup l'expo sur Naphtaline ? Message édité par audioslave227 le 18-05-2008 à 10:24:13 --------------- Last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous connaissez des trucs (à part Ez3kiel et le peuple) dans la liste suivante (festival skabazac):
--------------- Aloha |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Concert de Faya Dub vendredi, c'était bien sympa.
|
Shetan- |
|
audioslave227 virez le slave227 | C complet Ez3kiel a issy les moulineaux ?
--------------- Music is the most high! |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dizzee rascal vu en premiere partie des redhot y'a 2 ans, j'avais vraiment pas aimé. --------------- Music is the most high! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | va falloir que j'écoute tout ça pour choisir quoi voir --------------- Aloha |
Edit : La fnac n'affiche pas complet sur le site j'ai l'impression... Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 27-05-2008 à 09:35:43 |
porcherie66 |
|
|
StatuFab | C'est clair que le Svink c'est à voir au moins une fois, rien que pour le delir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Malheureusement ça passe en même temps que Millencolin --------------- Aloha |
porcherie66 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de retour d'Ez3kiel, très bon concert (comme d'hab) avec un vrai rappel qui fait plaisir
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Yes excellent le concert d'EZ3kiel hier soir |
StatuFab |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | TOUS DES DROGUES CES JEUNES §§§§ --------------- Aloha |
StatuFab | Bon bein je suis bien content d'habiter près de Nancy ... y a pas ce genre de prb |
Message édité par gamer-fou le 04-06-2008 à 12:49:01 --------------- Music is the most high! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est la première fois que je voyais EZ3kiel en concert, ravi |
StatuFab | récemment j'ai vu Ez3kiel ... et Hightone la semaine dernière ... bein y a pas photo, j'ai 10 fois plus apprécié Ez3kiel Message édité par StatuFab le 04-06-2008 à 18:13:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelques videos du concert d'hier d'Ez3 : http://www.dailymotion.com/CrimsonStel --------------- Music is the most high! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Perso, depuis que le bassiste de High Tone a décidé de laisser sa basse de côté pour passer au tout électronique, j'aime moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fan de music electro... | Vous avez des histoires à faire partager ? Nous avons tout pour vous ! |
| Venez écouter le nouveau U2 ! | Venez ici exposer vos meilleurs idées de jeu de rôles ! |
| Asian Dub Fondation (titre ?) | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage | TROMBI : RIP |
| questions en vrac, venez en posez ou y répondre! | |
| Plus de sujets relatifs à : Electro Dub, venez partager votre passion | |