| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:45:29 ![]() ![]() |
djfeelip |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tout dépend si tu veux juste tester comme ça ou t’y mettre vraiment, les contrôleurs c’est vite assez naze si tu veux vraiment t’amuser |
halley-bruley | J'aimerais bien m'y mettre vraiment (ainsi qu'au piano, j'en ai déjà acheté un mais je m'y suis pas encore mis, je sais pas si ça a un rapport lol) |
anatole303 | Je laisse mes camarades du topic conseiller du matos, perso je ne joue qu'en vinyl |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, en parlant de matos, j'en ai marre de graver des CD pour les faire manger à mes CDJ (800 et 1000), mais j'ai pas 4500 boules à claquer dans une paire de CDJ-2000 NXS2.
--------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:57:04 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
anatole303 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley | Ah oui par contre je viens de regarder on est sur du 600€ mini. C'est vraiment le bas de gamme ? Je m'attendais plus à du 250-300
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 04-04-2019 à 21:40:57 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'ai pas encore beaucoup geeké les platines vinyls mais je me suis un peu plus renseigné sur les platines CD/MP3.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
anatole303 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas de loop sur vinyle, aucun intérêt |
anatole303 | S'il faut ajouter des effets c' est que le morceau ne se suffit pas a lui meme et n'est donc pas bon assez. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous êtes sérieux ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En turntablism, quand ils étaient encore en vynil ca se faisait beaucoup les loops hein... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il parlait de loop style CDJ, je vois pas comment tu fais ça sur un vinyle |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | https://youtu.be/_L8mB2GUinY?list=P [...] X2AK&t=213
|
anatole303 | C'est bêtement un gros scotch bien placé sur le vinyl. |
halley-bruley |
|
anatole303 | Autant je trouve ses productions actuelles assez ennuyantes (je préférais sa période 90-95), autant il a gardé la main |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais, je trouve ça pas fou... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas l’ombre d’une boucle par ici |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
anatole303 | Pouet pouet. |
Walter White | Je me dis que c'est peut être le bon topic pour demander, quel est ce son qu'on entend ici : https://youtu.be/Xo3kp5BLF6Q?t=116 et deux fois ici https://youtu.be/Xo3kp5BLF6Q?t=120
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |