|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:36:51 |
foul Amiga forever... | @Berceker : tient pleins de bon tuto pour Rekorbox en Français : https://www.youtube.com/watch?v=FdM [...] hf8yZr7-k1
|
foul Amiga forever... | Masse, cable de merde, chipset son carte mère pas top, alimentation, Multiprise etc ... fais ton choix |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 17:07:39 |
Berceker United PSN : berceker_united | Voila, je me suis dit ça. Je vais essayer avec un câble RCA XLR. |
Berceker United PSN : berceker_united | Voila c'est la der des ders. J'ai testé avec un câble rca XLR de bonne facture, le bruit de parasite s'est réduit mais la vrai source du problème est simplement la carte audio Scarlett. Il doit y avoir un problème de soudure car lorsque je bouge au niveau de la fiche ça varie le bruit de parasite. Pourtant j'ai très peu utilisé ces connecteurs. J'ai branché le tout sur une ordinateur portable même problème. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 22-08-2023 à 10:10:53 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
koskoz They see me trollin they hatin | Tout est une question d'habitude.
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-08-2023 à 18:02:47 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il n'y a aucune platine depuis les MK2 qui a réussie à avoir un pitch aussi précis --------------- |
foul Amiga forever... | Je mixe vinyles depuis mes 18 ans (avec une grosse coupure de 20 ans quand même..) j'ai actuellement 2 Technics SL1210 MK7
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-08-2023 à 19:06:17 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Elle comble quel besoin cette platine ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
anatole303 |
|
|
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | Il en faut pour toutes les bourses |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et encore c’est très peu par rapport à certain trucs Hi-Fi |
jonas c'est mon identité |
Et par rapport à ce que vous disiez plus haut sur le pitch de la mk2, perso j'en ai eu 4 (pas des neuves, certes) et clairement le pitch de mes mk7 est largement meilleur que celui de feu mes mk2. --------------- et voilà |
ludo2604 kitsch' me if u can | yooo
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 08-09-2023 à 13:04:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- |
Publicité | Posté le |