Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)

n°22400
ptitperver
Posté le 21-01-2003 à 01:39:42  profilanswer
 

http://www.google.com/services/customsitesearch.html il indexe tout et surtout...il est plus pertinent ke le moteur de rech de joce  :D  sinon je comprend tjrs pas pkoi marc n'authorise pas l'indexation de ses forums par google.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 01:39:42  profilanswer
 

n°22401
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-01-2003 à 01:41:49  profilanswer
 

Ca pourrait nuire à l'image d'hardware.fr


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°22403
ptitperver
Posté le 21-01-2003 à 01:43:19  profilanswer
 

euh ds kel sous cat je doit mettre mon sujet ? fodrait creé une sous cat info forum ou un truc du genre bref discuter des features a ajouter ainsi ke de parler technique. je voulais mettre ds science mais euh...ca l'fait pas trop :/

n°22404
ptitperver
Posté le 21-01-2003 à 01:46:19  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Ca pourrait nuire à l'image d'hardware.fr


 
 :heink: ca reduirait notablement la charge du serveur car les rech ca doit bouffer du temp cpu ca et en plus il est pas super efficace (humm) kan on est habituer a google et a sa toolbar ben mine de rien ca fait caca les autres moteur de rech  :whistle: il est vachement plus pratique kan meme bref j'aimerais en savoir plus :) car normalement google indexe aussi les pages dynamiques donc c voulu par le webmaster :) le spider fait peter la charge du serveur ou koi ?

n°22405
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-01-2003 à 01:46:47  profilanswer
 

pour l'instant..
 
copie colle dans le topik de mark en haut!
 
on verra + tard pour ça ...une éventuelle cat ou pas.
 
Merci :)


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)

 

Sujets relatifs
Certains compositeurs techno du forum ...Petite traduction d'anglais
ce forum autorise t il....[TS Math] : une petite question !!
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Petite question à ceux qui suivent Angel.
Une petite BD pour le WE ?Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR