| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:12:40 ![]() ![]() |
Walter White |
C'était si facile que ça ? Message édité par Walter White le 09-05-2019 à 23:19:29 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'opportunité d'acheter une paire de SL1210 de 20 ans, première main avec cellules Ortofon Concorde.
--------------- |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 10-05-2019 à 10:48:26 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | On m'a dit que si les RCA étaient d'origine je devrais sûrement les changer dans un futur proche.
--------------- |
anatole303 | Un peu de shitstorm ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 11:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:22:17 ![]() ![]() |
anatole303 | Un seul salaire ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 11:51:25 ![]() Pou... Pour le moment. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me demande si tu ne t'amuserais pas plus avec une Xone K2 : https://www.allen-heath.com/ahproducts/xonek2/
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso je ne prends pas de plaisir sur un contrôleur Tratkor.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 05:40:22 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ils font peut-être une marge de malade mais justement, à la vue des prix ils ne doivent pas faire tant de volume que ça. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 08:08:50 ![]() En attendant vous faites chier, maintenant je veux une table et deux platines. Mais j'ai pas les moyens. |
anatole303 |
|
djfeelip | Si je devais me prendre un ensemble complet aujourd'hui je partirais sur un Prime 4 de Denon. |
gentilutin | Merci pour vos réponses! J'explore les groupes facebook... si vous en avez un ou deux à recommander spécialement, n'hésitez pas.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Normalement je devrais avoir la paire de MK2 à essayer avant achat dans les jours qui viennent --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour moi c'est du tout ou rien.
--------------- |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
djfeelip | Salut, j'ai commencé l'apprentissage d'ableton (via différents tuto sur le Web) et je viens de "terminer" mon 1er remix de Lunatic Asylum - the Meltdown.
|
whitelabel2 | 2 nouveaux mix. Pas mixé depuis lontemps a cause d'un petit imprévu, des vacances loin de la société des consommations Bon je suis un peu revenu a mes premiers amour, je m'étais juré de pas trop retoucher a mes disques hardtek, c'est raté. Mon début de collec techno/dark/minimal est cool mais bon, la hardtek, il y a beaucoup plus de style/de "structure de track"/de sonorité différente (sans passer par des liste de sous style interminable genre hardteko-mentalominimalistic-organic), c'est plus marrant a mixer, puis je connais mieux. Mix techno, enfin tempo techno, la moitié des disques c'est de la hardtek mental passé à -20%. Il y a du recent et du vieux. Surtout du vieux je crois. Je crois qu'il y a 2 disques techno recente (edit : 3) (edit 2 : un de tunnel techno, un minimal techno, et un mellow techno. C'est sur ce sujet des styles que c'est un peu lol la tech), 4 ou 5 de vieille tech, le reste de hardtek. A peu pres, il me semble. Mix hardtek/tribe/hardtek mental/acid, bon, j'ai pris une bonne pile de skeud et j'ai mixé une aprem, ca a donné ce mix de 3h30 ( je l'ai mis sur ytb aussi celui la edit : la qualité de son est pas au top du top par contre, j'ai un pb avec audacity que j'ai pas pris le temps de résoudre encore Message édité par whitelabel2 le 15-06-2019 à 22:25:58 |
Walter White | Hello,
|
Shetan- | Pour la production, je te conseille le Topic MAO/home studio.
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 17-06-2019 à 12:18:40 |
Walter White |
|
whitelabel2 | Bon je viens de boucler encore un mix assez long (2h30 je crois). Plus de préparation ce coup ci, ca part de tribe style spiral tribe et ca termine sur du hardcore. En passant surtout par acid/hardtek mental.... Comme d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |