| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 12:23:59 ![]() ![]() |
Crackhead Funky | Chouette idée, je n'ai jamais posté ici (et quasiment pas en général) mais je vous lis depuis longtemps.
Message édité par Crackhead Funky le 09-10-2025 à 19:38:06 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça a été racheté quand et par qui ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Hello, C'est moi ou j'ai l'impression que le prix des platines ont fortement augmenté et pas du genre 10 ou 20 euros mais bien plus. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tout a augmenté, les trucs à 100 balles on bien pris 10-20€ donc un truc à 500 ou 600 balles forcément ça a pris en proportion |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 29-10-2025 à 13:35:45 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Crackhead Funky | On approche de la fin d'année, personne n'a de mix à partager? |
depart |
Tant pis pour le côté dawless. Bon et visiblement il y a des sons qui ne marchent pas sur mac silicon (monark...). Message édité par depart le 25-12-2025 à 14:27:36 |
lespagnol9393 Technology addict ! | Tiens, petite question pour les geeks mariés (ou qui ont déjà animé leur mariage Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 21-01-2026 à 01:46:30 --------------- Mon FeedBack |
foul Amiga forever... | Un peu de bon son à se mettre dans les oreilles : Message édité par foul le 24-01-2026 à 11:56:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lespagnol9393 Technology addict ! |
slamooh | Un peu l’escroquerie d’appeler ça full album --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Mon FeedBack |
tzotzo HIN HIN HIN | Native Instrument c'est ciao |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je suis au taff, tous les sites sont bloqués mais c'était ya deux jours ça
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 30-01-2026 à 16:31:57 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous parlez de production ou de mix ? Pour mix y a absolument besoin d'aucun soft |
tzotzo HIN HIN HIN | Les deux.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Donc disparaître |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je cherche à acquérir une petite table de mixage et je vois beaucoup de critiques sur les Pionneer du à leur préamplis RIAA... Qui manifestetembt ne sont pas au niveau. Vous confirmez ? Du coup, je zieute sur du Allen & Heath. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pour jouer vinyle uniquement ? A&H est effectivement le minimum dans tous les riders de DJ vinyle, après selon ton budget y a des mixers qui sonnent encore mieux mais avec moins de fonctions d'effets, DJR/Rane/Condesa/FunctionOne et plein d'autres Pour un petit budget Ecler Nuo c'est très bien, les A&H les moins chères (Xone 23/24) sont plutôt cheaps par rapport à une 92/96 Sauf cas très particulier Pioneer c'est à fuir effectivement Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-01-2026 à 12:49:25 |
tzotzo HIN HIN HIN | La V10 a une carte son parfaite. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Choix correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |