| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
whitelabel2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 14:55:45 ![]() ![]() |
whitelabel2 | Bon bah pour les motivé j'ai déja fais la part 5. https://soundcloud.com/no_idsc/nu-direction-part-5 Je vous conseille de commencer par la part 4, je pense qu'elle est plus accessible (il y a des notes et des accords ^^). La c'est long, quelque fois lancinant, ect (meme si a priori j'essaye de varier les styles) Message édité par whitelabel2 le 19-10-2018 à 02:15:48 |
djfeelip | Mon mix d'octobre qui fait près de 2 heures :
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mixé pour la première fois dans une petite boite lilloise la semaine dernière. C'était le warmup, 23h - 1h30, vide de 23h à 00h30, ça s'est bien rempli sur la dernière heure. Ce pied putain Par contre la Xone 92 soit j'ai rien compris sur la gestion du son dans le casque soit c'est vraiment pas évident (appuyer sur les boutons simultanément, sérieusement Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-11-2018 à 12:24:27 --------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
C'était pas ça le problème. Edit : en plus si t'appuies sur le cue d'une voie ça désactive le cue actif. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-11-2018 à 12:34:17 --------------- |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:56:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Du coup ma technique du "Ah bordel, je viens de comprendre" n'est pas la bonne ?
--------------- |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faut tourner le cue jusqu'à obtenir l'équilibre que tu souhaites |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 16:52:41 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 27-11-2018 à 17:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 17:45:46 ![]()
|
anatole303 | Rodec MX180 forever ! |
whitelabel2 | Les 2 derniers mix techno new school nu directions uploadé sur youtube pour les interressés : |
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quand t'achètes Serato ça vient avec les vinyls, la carte et le logiciel non --------------- |
djfeelip | Mon mix de décembre:
|
stan k |
Message cité 1 fois Message édité par stan k le 10-12-2018 à 19:46:00 |
anatole303 |
|
tekel | Tu utilises 2 casques ? Ou juste celui sur la table en jonglant sur cue/master ?
|
|
anatole303 |
|
anatole303 |
Sinon j ai bien été impressoné à l époque par Kentaro. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Oui j'adore ça. En numérique comme sans, ça m'est égal. J'aime bien le point de vue de jon1st sur le débat avec/sans :
https://www.youtube.com/watch?v=sYKGgktOL_M <- la machine en action Message édité par LOL POLARISE le 31-12-2018 à 09:16:59 |
whitelabel2 | Je viens de créer un discord orienté music making (entre autre). Toute personne intéressée par la zik peux venir, qu'il soit "créateur" ou non. On parle aussi d’éventements, aide a la créa, report de soirée, track ID.... On verra si ça prend. Niveau créa purement musicale, il y a partie mix, compo, matos notamment pour vous donner une idée. On peut aussi faire la promo de projets, ect (je pense notamment à des projets de repress). L'inscription à discord est super simple, j'ai configuré le serveur à la seul condition d'une adresse mail valide. Lien d'invit : (edit : new invit, l'ancienne ne marchait plus) Message édité par whitelabel2 le 19-01-2019 à 19:27:02 |
starlette27 | Hello,
|
anatole303 | Dites, parmi ceux qui achètent du vinyl (les vrais donc |
--------------- |
djfeelip | Mon mix de mars Message cité 1 fois Message édité par djfeelip le 24-03-2019 à 22:19:21 |
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème forum - C'est moi ou...... | euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ? |
| kel est votre forum prefere? | Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) |
| Certains compositeurs techno du forum ... | ce forum autorise t il.... |
| ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? | |