| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
anatole303 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:26:27 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
niku viaggiando controvento |
|
LOL POLARISE cadre en trading | bah tu les recherches tous sur discogs |
anatole303 |
|
whitelabel2 | Ptite demo break compo ce soir : |
whitelabel2 | Et un autre track terminé hier soir... Acid minimaliste. https://soundcloud.com/no_idsc/oasis Message cité 1 fois Message édité par whitelabel2 le 17-01-2018 à 09:27:50 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
djfeelip | Mon mix de février:
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 22:03:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain j'avais pas vu ce topic Message édité par ludo2604 le 10-02-2018 à 03:03:35 --------------- Make Portraits, Not War! |
eklaan Perigord Hardcore | Si c'est juste pour mixer pourquoi tu utilises itunes? Perso je gere tout avec serato pour préparer mes sets. |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est aussi ma bibliothèque musicale de tous les jours que j'aime synchroniser à mon tel...
--------------- Make Portraits, Not War! |
djfeelip | Mon mix d'avril :
|
djfeelip | Mon mix de juin:
|
whitelabel2 | Compo en cours de créa, simple acid tech : |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'aime bien. Le kick est un peu trop "étouffé" et "loin" dans les haut-parleurs par contre je trouve. |
whitelabel2 | Bon je viens de publier 4 tracks dont celle dont on parlais précedemment, un peu modifié. |
djfeelip | Mon mix de juillet:
|
whitelabel2 | dernier mix techno old school
|
spacemaster2 ✌ | La vache c'est vieux,c'est a l'époque de la new beat et des raves party sauvages je pense un peu comme ce titre Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 11-08-2018 à 20:22:37 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est vieux mais c'est du bon ! ca passe tout seul ce petit mix |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je dirai 700/750
|
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 13-08-2018 à 21:50:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok merci, on me propose ~620€ donc tarif honnête --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
whitelabel2 | 2 new mix : nu direction part 1 (intro ambient/breakcore) : nu direction live (techno actuelle - en préparation de nu direction part 2, qui sera le meme genre de techno new school que new direction live, mais ce coup ci j'aurai préparé/organisé le mix -il y est déja un peut cela dit-. La c'est live, avec des disque que je ne connais pas trop, j'en ai acheté une 30aine et j'ai du les écouté 3 ou 4 fois chacun, c'est pour me faire la main. Quelques transitions foireuse + g un potard qui merde qui passe de 0 a +inf d'un coup. Celui ci est sur mixcloud, je vous met un lien soundcloud private temporaire pour dl) : Message édité par whitelabel2 le 14-08-2018 à 22:16:39 |
whitelabel2 | Encore un tout frais de ce matin, "old techno 2", les disques pas mixé (pour la majeur partie) dans "old techno" mais que j'ai acheté le meme jour : (je remet le premier au cas ou : https://soundcloud.com/no_idsc/old-techno) Plus que le nu direction part 2 a faire et j'aurai utilisé mes 500 balles de disques Message édité par whitelabel2 le 15-08-2018 à 10:31:40 |
anatole303 | quotemsg=54174585,21228,718705]
|
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 15-08-2018 à 11:55:49 |
whitelabel2 | si des gens ont des lots tech 90/2000 (monoid, auk, subsounds, future frontier, PRUK, minimalistix, u-turn, tout ces truc) je suis interressé |
whitelabel2 | Et pour terminer la série, un nouveau mix techno new school, la part 2 du mix nu direction posté avant. Je remet tout les mix provenant des skeuds acheté la semaine derniere dans ce post du coup : Old Techno Old Techno 2 Nu Direction Part 1 Nu Direction Part 2 <------- le nouveau dont je parle plus haut Message édité par whitelabel2 le 17-08-2018 à 12:45:29 |
whitelabel2 | Encore un ptit nouveau, je m'embete en ce moment je fais que mixer |
whitelabel2 | Et probablement le dernier, un mix dubstep/drum and bass avec des skeuds que j'ai retrouvé en rangeant. Ca date de l'époque de la mode du label invisible de nosia et tout ce qui va autour, hybris, jubei, ect... https://soundcloud.com/no_idsc/forg [...] -these-one Je ferais peut etre encore un mix musique du monde ou un mix techno avec le meme début qu'un mix que j'avais fais en vs avec un (ex) pote ( https://soundcloud.com/fayahuasca/a [...] _id-ass-id , les 5 premiers enchainements) mais je doute d'avoir suffisament de disque qui pourrait etre aussi cohérent niveau enchainement donc, ne sais pas, puis le 2eme (un dieks je crois) franchement c'est un des meilleur disque dans le genre (entre hardtek mental, techno et hardtek), alors commencer un mix déja avec un le meilleur track du mix, bof quoi... Message édité par whitelabel2 le 22-08-2018 à 00:18:01 |
LOL POLARISE cadre en trading | ça a l'air très sympa, j'écouterais demain en bossant ! |
whitelabel2 | si vous voulez voir ce que ca donne la techno en 45t...
|
ipwn | Quelques compo : |
djfeelip | Mon mix de septembre:
|
whitelabel2 | New mix, tech new school dans les ton deep/dark/indus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |