Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°31588346
diego-geli​n
Posté le 05-09-2012 à 23:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap d'un DJ occasionnel qui à soif d'apprendre :)

Style : Electro

Matos : (Arrive Samedi, bonne occas', je paye rien :) )
Vestax VCI-300 (Serato Itch) + Peut-être Vestax VFX 1

Le tout sur un MacBook Pro :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 23:41:46  profilanswer

n°31597522
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2012 à 20:52:36  profilanswer

J'ai les platines mais pas les câbles :cry:

---------------
Twitter
n°31597581
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 06-09-2012 à 20:58:45  profilanswer

grao a écrit :

Excellentissime :)
Surtout la sélection, quelques transitions merdouilles un chouilla...

j ai pas encore écouté mais la playlist me fait rêver.

n°31602534
starlette2​7
Posté le 07-09-2012 à 11:33:49  profilanswer

hi,  

Existe t'il des "tutos" ou des "bases" à savoir en terme d'effets (ce qu'il faut ou ne pas faire)?

Je sais que ce n'est pas bon d'abuser des effets, mais comment savoir utiliser le bon effet au bon moment?

Apres je suis concient qu'une fois les principales regles de base et effets appris , on peut mettre notre "patte perso".

Pour faire monter l'ambiance par exemple.
Prenons, une loop avec un beat type house (à 128 bpm), sans mixer avec un autre titre, juste avec cette loop, avec quel effet pourra t'on encencer la foule en faisant monter la "mayonnaise" et tout lacher ensuite?

n°31603091
KB208
Keket Boy
Posté le 07-09-2012 à 12:17:49  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas faire :  
Flanger à fond, c'est l'effet de DJ Kéké dans les bal-discos, tu peux l'utiliser, mais jamais pousser l'effet au dela de 15-20 %
Utiliser le filtre à gogo, c'est le plus facile à placer, mais en abuser c'est vraiment pénible.

Ce que tu peux faire :
Un echo 3/4 sur une montée, ca envoie bien
Changer l'armonic sur un passage acappella
Un roll à 35-40 % sur un morceau techno, très rythmique, une mesure à 1/2 et une autre à 1/4 avant un drop ca le fait ca, faut mieux eviter le 1/8 et completement bannir le 1/16, c'est souvent juste ridicule.
Un p'tit délai au 1/2 que tu montes progressivement sur une mesure c'est sympa aussi.

Ce n'est que MON avis.

n°31603137
starlette2​7
Posté le 07-09-2012 à 12:22:21  profilanswer

:jap:  
Merci pour ton partage d'experience.

Jusqu'a present, je jouais les effets avec le bouton dry/wet au max. :sweat:  
Pour moi c'etait un bouton que me servait pas puisque sur dry , on n'entendait pas l'effet...donc tout sur wet: mais je me trompais fortement... on peut jouer avec pour amener un effet progressivement sur un morceau, ect..

Autant en mix je me démerde mais avec les effets, j'ai besoin d'apprendre et de progresser à ce niveau la^^

si vous avez des liens/videos je suis preneur

n°31603341
KB208
Keket Boy
Posté le 07-09-2012 à 12:43:10  profilanswer

starlette27 a écrit :

Jusqu'a present, je jouais les effets avec le bouton dry/wet au max. :sweat:

[:x-bar]  
Après ça dépend surement du matos que tu utilises, mais sur la DJM800, je ne vais que très rarement à la moitié.
(Sauf pour un effet pass-pass avec le délai à 1/2 où là je fais 0% / 100 % / 0% / 100% ...)

n°31603426
starlette2​7
Posté le 07-09-2012 à 12:50:52  profilanswer

KB208 a écrit :

[:x-bar]  
Après ça dépend surement du matos que tu utilises, mais sur la DJM800, je ne vais que très rarement à la moitié.
(Sauf pour un effet pass-pass avec le délai à 1/2 où là je fais 0% / 100 % / 0% / 100% ...)

Kontrol S2 (+ prochainement 1 F1)
Sur ce matos , que vous connaissez surement, y a un max d'effet (30 sans compter les combinaisons), et c'est pour ça que je veux apprendre à les utiliser au mieux.
Car à present, j'utilise les effets sans reellement savoir ....
Du genre "tiens , je vais choisir cet effet, et je tourne le bouton pour voir ce que ca donne....ect..." mais y a rien de "recherché" et de "construit".

Message édité par starlette27 le 07-09-2012 à 12:51:15
n°31603440
Devil'sTig​er
Posté le 07-09-2012 à 12:51:57  profilanswer

Si tu as accès à un fréquency shifter (assez rare sur les tables), ca reste le plus hardcore des changements ^^

ex :
http://soundcloud.com/das-boy/2006 [...] glasgow-uk

Ici à 9'35 précisément il couvre un morceau avec un autre, et cet autre est un simple synthé couplé avec un frequency shifter par dessus... C'est relativement léger celui là :o

D'ab ca ne se fait que avec des trucs style mix sous ableton (c'est le cas de PvD), tu as un morceaux pas mal, tu veux "sauter" rapidement à un autre, et accélérer le rythme : tu intercales entre deux morceaux radicalement différent un synthé couplé à un frequency shifter, tu joues une seule note et tu varies le potard du frequency, ca donne une accélération de fou, et ca te permet de mixer deux morceaux pas fait pour (trop distant en terme de "key" ).

Un autre exemple beaucoup plus flagrant (malheureusement c'est assez loin, à 3h20 pile) :
http://soundcloud.com/das-boy/2008 [...] ul-van-dyk

Un morceau qui se termine, un gros shift, et un nouveau morceau qui fini sur la fin du shift : le bpm à pas bougé, et pourtant t'a l'impression que ca c'est littéralement envolé :D

EDIT : mais j'insiste il te faut quelque chose qui sache faire de la MAO, c'est pas vraiment le cas de la plupart du matos DJ... Sauf ptete les trucs style contrôleur ableton...

Message édité par Devil'sTiger le 07-09-2012 à 12:57:23
n°31609445
KB208
Keket Boy
Posté le 07-09-2012 à 21:35:09  profilanswer

C'est pas pour relancer le débat, j'en ai pris assez plein la gueule, mais quand même...
#FuckNexus
http://img4.hostingpics.net/pics/581956fucknexus.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 21:35:09  profilanswer

n°31609711
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-09-2012 à 22:04:13  profilanswer

Mouais je comprends pas trop le truc avec le lecteur CD...
C'est comme ci ils étaient fier d'avoir aucune fonction en plus alors que dès qu'on passe au numerique (cd compris) c'est justement les fonctions qui font la différence.

Alors qu'une platine vinyle elle est vraiment indispensable pour lire un vinyle... Pour lire du numérique j'ai tout un tas de lecteurs CD ou controlleurs... donc au chiotte la MK3

y'a plus qu'a faire la meme entre un Iphone 1 et un Iphone 5  :lol: "Regardez comme je suis classique j'ai aucune fonction"

Message édité par tomware le 07-09-2012 à 22:06:25
n°31609967
KB208
Keket Boy
Posté le 07-09-2012 à 22:31:18  profilanswer

Pourquoi est-ce la SL-1200 mk2 qui est resté LA platine de référence pendant toutes ces années ? la m3d ou la mk5 apportaient des nouvelles fonctions pourtant ?

n°31611016
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-09-2012 à 00:58:19  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah non, mais j'ai pas du tout la rage, heureusement [:cmshadow]  

Je suis content d'avoir appris à mixer à l'oreille, content de remarquer quand ça décale, content de savoir vraiment mixer.
Et franchement l'auto sync c'est loin d'être fiable.

KB208 a écrit :

C'est pas pour relancer le débat, j'en ai pris assez plein la gueule, mais quand même...
#FuckNexus

Looks like rage to me [:dawa]  

On se répète mais : arrêtes de critiquer les fonctionnalités et prouves que t'es meilleur là où les gens peuvent faire la différence : ta sélection et ta créativité.

Tu perds ton temps à te battre contre des moulins. Perso je pense qu'A-Trak a très bien résumé la situation en quelques tweets.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31612025
KuNkS
_________
Posté le 08-09-2012 à 11:02:13  profilanswer

KB208 a écrit :

Pourquoi est-ce la SL-1200 mk2 qui est resté LA platine de référence pendant toutes ces années ? la m3d ou la mk5 apportaient des nouvelles fonctions pourtant ?

c'est pas a cause des fonctions je pense.
parce que la mk2 a eté produite sur plusieurs années bissextiles alors que la m3d c'etait vers la fin et la m5g pareil, juste des evolutions.
d'ailleurs une 3d c'est mieux, le trou a zero est vraiement le defaut mineur d'une k2 classique

mk2 : 1972 /78 --> 2012 (32/40 années)
m3d : 1997 --> 2012 (15 années)
m5g : 2002 --> 2012  (10 années, ) pour feter les 30 ans de la k2

ceci dit le concept de nos cheres k2 a 40 nas :ouch:
et la pioneer est bien aux supports numeriques ce que la k2 est aux supports vinyls : la référence.
pour s'en persuader il suffit de regarde le matos partout ou il y en a.

Message édité par KuNkS le 08-09-2012 à 11:14:27

---------------
emplacement a vendre
n°31613678
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-09-2012 à 15:24:08  profilanswer

ya le prix aussi la 3d et la m5g etaient toujours plus cher que la mk2.... deja que c etait pas donné.
et puis ces modeles etaient moins mediatisés.  

n°31614391
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 08-09-2012 à 18:07:34  profilanswer

Lien de la vente d'une partie de mon matos DJ :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19621753

n°31626381
koskoz
Posté le 10-09-2012 à 09:53:46  profilanswer

Baathor a écrit :

Looks like rage to me [:dawa]

Ah, donc douter de la fiabilité c'est de la rage pour toi ? [:prodigy]

---------------
Twitter
n°31626422
Baathor
Posté le 10-09-2012 à 09:58:15  profilanswer

Allez, actives tes neurones et comprends le lien entre le "FuckNexus" et le reste :D

---------------
n°31627202
koskoz
Posté le 10-09-2012 à 11:16:10  profilanswer

Hum, Nexus c'est le nom du système d'autosync ?

Edit : bon semblerait que ce soit une table de mix.

Message édité par koskoz le 10-09-2012 à 11:17:11

---------------
Twitter
n°31627979
Baathor
Posté le 10-09-2012 à 12:23:46  profilanswer

C'est la nouvelle évolution des CDJ-2000

---------------
n°31628248
slamooh
Posté le 10-09-2012 à 12:53:53  profilanswer

Je vois pas d'incohérence avec la musique de kermesse de la démo

Message édité par slamooh le 10-09-2012 à 13:30:26

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31629262
slamooh
Posté le 10-09-2012 à 14:19:38  profilanswer

C'est quand même triste de faire une vidéo de démo avec un gars a priori connu (NB : j'en sais rien) mais incapable de faire qqch d'intéressant avec...

---------------
n°31629291
Devil'sTig​er
Posté le 10-09-2012 à 14:22:17  profilanswer

laidback luke, oui quand même il tourne sur des stages de 30/40k personnes...

Il est (comme décrit quelques pages plus haut), dans la catégorie des mecs dont les gens se contrefoutent de ce qu'il fou, juste ils veulent boire et s'amuser avec un "nom" au même niveau qu'un tiesto ou un Guetta.

n°31629670
Devil'sTig​er
Posté le 10-09-2012 à 14:46:53  profilanswer

Sincèrement vous pensez que c'est dans l'intérêt de pioneer ?

En terme marketing cette façon de faire est au bas mot 100x plus intéressante qu'un gus qui montre point par point :
- ca intéresse le kéké lambda, pas DJ, qui a un salaire et qui a bien envie de se faire plaisir.
- les clubs sont au courant de ce qui va sortir
- les autres (DJ déjà confirmés), s'ils veulent changer il changeront de toute façon.

Donc osef du pseudo débat sans intérêt.

n°31630432
Devil'sTig​er
Posté le 10-09-2012 à 15:37:58  profilanswer

kim__ a écrit :

en terme marketing ca serait mieux que ca sonne bien :o

que tu trouves le debat sans interet c'est ton droit

je prefere cette video http://www.youtube.com/watch?v=RMB-QqQpZ2o

Non, ce qui est important, c'est que ce soit laidback luke derrière, et qu'il apporte son image, ce mec, comme la plupart qui sont au même "prestige" que lui, sont de vrais produits marketing, il apporte donc ici son image au produit. Au même titre que quand notre cher HFR What Else à apporté son image à nespresso leurs ventes ont été boosté de 200%, ben c'est la même ici, son image à un poids, ils (lui et pioneer), l'utilisent sur cette démo rien de plus.
Et le "ca sonne bien" ben en fait si, après si t'aime pas c'est ton choix, mais il est fidèle à son style dans cette vidéo, et il est célèbre et reconnu pour ce style bizarre.

On en revient donc au point 1 : ya pas grand chose à dire cette vidéo n'est pas faite pour les DJs (moi compris), et ya pas grand chose à dire de plus dessus...

Et la vidéo que tu viens de poster répond très strictement aux même critères marketings  :sweat: Une image star qui apporte son image à un produit...

n°31630487
slamooh
Posté le 10-09-2012 à 15:41:43  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Sincèrement vous pensez que c'est dans l'intérêt de pioneer ?

ah mais au niveau marketing pour ceux qui comprennent rien, le boulot est fait.
C'est plus qu'on a l'impression d'avoir un gosse de 5 ans qui unbox et essaye son nouveau jouet...Loop roll débile, cues moches... C'est pas glorieux :o
mais ok pour le reste. Et pour le débat réactionnaire... La technologie est une aubaine qui fait évoluer le DJism amha... Si certains veulent continuer d'utiliser des outils qui ont 40 ans... qu'ils le fassent et tant pis pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 10-09-2012 à 15:41:58

---------------
n°31630799
Devil'sTig​er
Posté le 10-09-2012 à 16:01:36  profilanswer

slamooh a écrit :

ah mais au niveau marketing pour ceux qui comprennent rien, le boulot est fait.
C'est plus qu'on a l'impression d'avoir un gosse de 5 ans qui unbox et essaye son nouveau jouet...Loop roll débile, cues moches... C'est pas glorieux :o
mais ok pour le reste. Et pour le débat réactionnaire... La technologie est une aubaine qui fait évoluer le DJism amha... Si certains veulent continuer d'utiliser des outils qui ont 40 ans... qu'ils le fassent et tant pis pour eux

Personnellement je mix vinyle mais parce que le plaisir n'est quand même franchement pas le même... La taille du disque est un vrai plus qui le place selon moi loin devant, cela ne m'empêche pas d'utiliser aussi des mixette (style VCI vestax), mais c'est plus pour le côté pratique car le plaisir est quand même vraiment amoindrie je trouve (et j'ai commencé sur hercules ^^ donc comme quoi le chemin à l"envers est tout à fait possible).

kim__ a écrit :

oui sauf qu'il a l'air moins connu et que je trouve sa prestation plus convaicante...
mais bon je ne suis pas dj et je n'avais jamais entendu parler des nexus jusqu'a aujourd'hui ..

Oui il est moins connu (il est pas inconnu pour autant) mais les deux ici font le même truc : ils sont payés pour faire une vidéo et apposer leur style et leur image sur cette nouvelle platine... Comme tout lancement commercial...

Enfin cela dit on pourrait s'interroger longuement sur le fait que laidback luke soit là ou il est :D mais pour sûr il est plus connu pour ses prods "mainstream" que pour ses mixs, du genre : http://www.youtube.com/watch?v=NpY67xQ0qhU ca a quand même fait le tour de pas mal de club...
Mais ses mixs sont aussi connu car la plupart du temps ils sont assez accessible à monsieur et madame tout le monde, et donc ca plait comme un guetta.

Message édité par Devil'sTiger le 10-09-2012 à 16:03:06
n°31630904
slamooh
Posté le 10-09-2012 à 16:07:40  profilanswer

Tu le fais pour toi et ton plaisir... pas pour te sentir authentique

---------------
n°31631354
Devil'sTig​er
Posté le 10-09-2012 à 16:37:45  profilanswer

slamooh a écrit :

Tu le fais pour toi et ton plaisir... pas pour te sentir authentique

J'ai toujours eu cette vision (après je suis peut être le seul), que si le DJ se fait plaisir, le mix prend de suite une autre dimension, et ça se ressent je pense !

Le nombre de fois ou j'ai pu voir des DJs qui mixaient fun radio parce que, très clairement, ils sentaient que s'ils mixaient ce qu'ils aimaient vraiment ça ne passerais pas, ça m'attriste en fait :( Et là aussi en tant que spectateur je l'ai ressenti plus d'une fois que là, le cœur n'y étais pas et le mix était ok mais vraiment sans plus, la sauce montait pas et il n'y avais guère que les 3 poufs du coin pour te sortir un pti "-poker face wohoooo j'adore celle là c'est ma préféré -ah oué troop tavu".

D'ailleurs même sur des soirées "tout le monde" je n'ai jamais hésité à mixer tout ce qui me faisait plaisir et je n'ai jamais eu de reproches bien au contraire.
A part ptete 2/3 mecs (exclusivement), tendance franchement PD (à la façon de parler/se comporter hein), qui refusaient de passer une soirée sans lady gaga  [:voodoo chile] Ce qu'ils ont eu on est aussi là pour plaire au plus grand nombre :jap:

Par contre je n'ai jamais vu de DJ se sentir authentique avec une platine vinyle, vu le poids et le bordel à trimballer faut vraiment le vouloir (même moi d'ailleurs je ne bouge que très occasionnellement ces platines hors de chez moi ^^)

n°31632436
KB208
Keket Boy
Posté le 10-09-2012 à 17:57:17  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'ai toujours eu cette vision (après je suis peut être le seul), que si le DJ se fait plaisir, le mix prend de suite une autre dimension, et ça se ressent je pense !

Le nombre de fois ou j'ai pu voir des DJs qui mixaient fun radio parce que, très clairement, ils sentaient que s'ils mixaient ce qu'ils aimaient vraiment ça ne passerais pas, ça m'attriste en fait :( Et là aussi en tant que spectateur je l'ai ressenti plus d'une fois que là, le cœur n'y étais pas et le mix était ok mais vraiment sans plus, la sauce montait pas et il n'y avais guère que les 3 poufs du coin pour te sortir un pti "-poker face wohoooo j'adore celle là c'est ma préféré -ah oué troop tavu".

D'ailleurs même sur des soirées "tout le monde" je n'ai jamais hésité à mixer tout ce qui me faisait plaisir et je n'ai jamais eu de reproches bien au contraire.

[:xplosif]  
Pareil, ca fait partie de mes "règles de base" : je peux jouer de la techno, de la house, du dubstep, du rock, du rap, de la variet' des années 80, je ne bloque sur autant style, mais une chose est sure, je ne jouerais jamais un morceau que je n'aime pas.  

n°31636044
starlette2​7
Posté le 10-09-2012 à 22:12:25  profilanswer

J ai lu quelque part que des cd avec des tracks decomposées pour etre utilisé avec le kontrol F1, etait dispo sur loopmaster mais j ai rien vu de tel....
Vous avez une idee ou je pourrai trouver ca svp?

n°31637520
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-09-2012 à 23:27:08  profilanswer

en fait vous en avez marre de lacher 2000€ par an pour la dernière pio qui fait comme apple et vous ragez sur de faux prétextes  :whistle:  

n°31637987
diego-geli​n
Posté le 11-09-2012 à 00:04:16  profilanswer

KB208 a écrit :

[:xplosif]  
Pareil, ca fait partie de mes "règles de base" : je peux jouer de la techno, de la house, du dubstep, du rock, du rap, de la variet' des années 80, je ne bloque sur autant style, mais une chose est sure, je ne jouerais jamais un morceau que je n'aime pas.  

Je suis l'invers' personnellement, toujours peur que le public aime pas :/

n°31638231
KB208
Keket Boy
Posté le 11-09-2012 à 00:32:47  profilanswer

Bah pour moi, c'est le taf du DJ de faire découvrir des nouveautés ou des styles différents.
Il suffit que je vois un seul mec dans la foule qui shazamme ce que je joue, et je suis super content.  
J'ai jamais joué mainstream, et on est jamais venu me dégager ou me réclamer du Black Eyed Peas. Au contraire, je suis à chaque fois surpris que le public accroche à des trucs qu'ils n'ont jamais entendu.

n°31639459
koskoz
Posté le 11-09-2012 à 09:47:11  profilanswer

tomware a écrit :

en fait vous en avez marre de lacher 2000€ par an pour la dernière pio qui fait comme apple et vous ragez sur de faux prétextes  :whistle:  

Il est où l’intérêt de ces CDJ 2000 ? Streamer ses MP3 en wifi (trololol) ou utiliser l'auto sync ? [:petrus75]

---------------
Twitter
n°31639563
matlpbg
!
Posté le 11-09-2012 à 09:56:48  profilanswer

nan mais la fonction scractch sans decaller mais lol, sans meme parler du auto sync + traffic light ou je ne sais quoi pour la tonalité .. a quand la fonction automix sur la futur table ? :sarcastic:

n°31639900
slamooh
Posté le 11-09-2012 à 10:24:56  profilanswer

Un problème avec le mix harmonique ?

---------------
n°31644413
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-09-2012 à 15:46:53  profilanswer

ben celui qui a jamais acheté de platine CD "haut de gamme" avant il est bien content d'avoir la meilleure aujourd'hui.  
C'est sur si ton modèle date de 1-2 ans t'a moins d'interet a racheter du nouveau matos pour 2-3 fonctions et des lumieres en plus.

En aussi contrairement aux logiciels de mix, et c'est une parenthèse, les options supplémentaires sur une platine CD ne bouffent pas des ressources inutiles. Puisque c'est optimisé pour le hardware déjà présent. Donc faut pas dénigrer le fait d'avoir des trucs en plus... Après je dit pas que tout activé ta platine peut buguer aussi mais ca sera toujours moins fréquent sur un logiciel de mix (perso je mixe que sur des vieilles versions de logiciel)

Donc 100% bon plan cette nexus.

Après voila si t'achete du matos pour faire en partie ton fieros (et je suis désolé mais les semi amateur qui mixent pas sur vinyl c'est quand meme une grande population de m'as tu vu) et que tu te rends compte qu'une nouvelle génération va acheter mieux que toi et va progresser plus vite (en se concentrant sur autre chose que sur le synch vu que le travail est déjà maché) ben oui y'a de quoi rager :D  mais c'est comme ca, pas la peine de remettre en cause les évolutions hardware meme si ca part dans tous les sens.  

Si la platine a 10 000 fonctions, qu'elle marche, qu'elle plante pas, qu'elle résiste aux chocs/chaleur, alors oui c'est une bonne platine. Et c'est tout. Qu'elle fasse le café ou pas.

Le débat de l'autosynch ca existe depuis 10 ans ca a commencé avec "Atomix Mp3" (ancetre de vdj) on en finira jamais. Acceptez le et passez a autre chose.  

Le controle du pitch n'est plus un diplome d'entrée dans le monde du deejaying. De toute façon un mec qui maitrisera pas tout finira un jour par se planter en publique. C'est fini l'embauche sur "le talent". Soit vous avez de bons contacts a la base, soit vous faites le buzz quelque part. Personne viendra vous engager parce que vous etes juste bons techniquement. Alors oui des kids vont vous passer devant, meme en autosynch, meme en calant pas les morceaux  :whistle: . Le old school deejaying est finit. Y'a meme des soirées où il suffit de ramener son ipod et passer la meilleur chanson.

ps : j'utilise serato et vdj et je stream mes mp3 depuis un autre pc depuis plus de 5 ans :p alors pas mal cette fonction wifi sur platine cd ca evite de graver et ca sauve la planete.

Message édité par tomware le 11-09-2012 à 16:17:41
n°31645728
bidibulle
houg !
Posté le 11-09-2012 à 17:10:18  profilanswer

ça devient des poids lourds 38 tonnes ces trucs, avec 149 fonctions :/

n°31646584
KB208
Keket Boy
Posté le 11-09-2012 à 18:14:19  profilanswer

matlpbg a écrit :

a quand la fonction automix sur la futur table ? :sarcastic:

On y arrivera très vite.
Certains diront que c'est une bonne avancée et que ça permet au DJs de plus se concentrer sur autre chose que le mix, comme la playlist, les filles autour, sa coiffure ou sa gestuelle. De toute façon, savoir mixer ne sera plus un diplome d'entrée dans le monde du deejaying. Les contacts, l’excentricité et la tenue vestimentaire débrayée seront plus les attributs du "vrai" DJ.

n°31646760
tomware
Moteur à eau
Posté le 11-09-2012 à 18:27:23  profilanswer

bidibulle a écrit :

ça devient des poids lourds 38 tonnes ces trucs, avec 149 fonctions :/

oui mais 1 platine vinyle technics c'est 15 kg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)