Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°31529555
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 13:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:  
 
à 5h du matin, c'est soit un public exigeant, soit un public complètement déchiré :o. Dans les 2 cas, siffler quand il y a un truc humain... une erreur... c'est pas mal débile quand même.
Et pour réagir à la belle brochette de DJ que tu listes... Et voyant, les récents projets "préparés" de Jeff Mills.... à mon avis, eux, ils réagissent pas au public... ils mixent ce qu'ils veulent, quand ils veulent


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 13:40:42  profilanswer
 

n°31530066
bidibulle
houg !
Posté le 31-08-2012 à 14:16:40  profilanswer
 

pour ma part, ce que je conchie, c'est les technologies de prod accessible à tous.
Tu as maintenant, compris avec le bordel numérique djing : la reverb, le chorus, la compress, le delay, le flanger, le beatmash, la disto, le lowbitrate et j'en passe.
Tout ça, utilisé n’importe quand avec n'importe quoi. Quand on sait qu'une reverb px se mixer pendant plus de 30 minutes/1 heure pour être au top.
c'est pour ça que je regrette, parfois, la vieille époque :
un truc simple (enchainer des disques choisis avec deux platines) mais qui était deja bien complexe à maitriser  :o

n°31530153
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 14:22:08  profilanswer
 

J'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être contre l'accessibilité...
C'est un peu comme être contre les rampes pour handicapés :o
Il n'y a pas de mauvais outil


Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 14:26:00

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31530201
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2012 à 14:24:47  profilanswer
 

Je suis totalement d'accord avec KB208, d'ailleurs je crois qu'on devrait se marier :o
 

Spoiler :

Par contre concernant la bouffe ça va être compliqué mon petit KB :o


 

Spoiler :

Si un jour tu passes sur Lille on se fera un vrai DJ set [:le kneu]


 

slamooh a écrit :


 
Authenticité ? pour de la musique de fête ? pour de la party techno ? lol.... Les gens sont là pour se bourrer la gueule et s'amuser... rien de plus... en exagérant c'est de la perte de temps d'être authentique pour cette musique ET pour des gens qui en ont rien à cirer de ta prétendue authenticité.
Et puis je préfère un truc clean à un truc faussement "authentique"


 
Quand je vais en boite ou à des events, c'est pour la musique et rien d'autres. D'ailleurs ma copine arrive pas à comprendre que les filles ne m'intéressent pas du tout mais que j'y vais uniquement pour la musique. Bon, après il y a tout le temps de l'alcool (en trop grande quantité), mais ça c'est normal. T'as juste les boules quand tu y vas pour un DJ précis et que tu ne te souviens que de 5s du set :o
 

slamooh a écrit :


 
C'est le comble, payer aussi cher pour avoir des erreurs ? parce que les erreurs sont authentiques ? [:capatin:3] :D
C'est pas parce que tu sync, que ça va être parfait et qu'il n'y aura pas de défauts... il y aura des erreurs d'equaliser, des problèmes de boucles, etc... ça reste humain... les erreurs se reportent autre part. Et tu pourras plus sérieusement critiquer la sélection car elle ne sera pas une réponse à l'activité dans le public.
 
PS : "la perte de temps" repose plus sur le temps passé pour apprendre le calage à l'oreille... passer 5 ans pour être vraiment opérationnel (sur des rythmes "simples" dancefloor), c'est long et ça ressemble à un périple un peu inutile.
Sur les CDJ / Serato... il y a un affichage BPM, non ? sync ou pas sync, c'est pareil au final. A quoi ça sert de passer 15-30 sec ou plus à faire manuellement ce qu'un bouton peut faire en moins d'une seconde ? :o
 
enfin, je me répète mais je pense que le point de vue est très différent en fonction de la musique qu'on mixe. Ce n'est pas la même expérience de toute façon ... et les DJs ne travaillent pas de la même façon


 
Non mais ça c'est un discours de noobs. Je prend la parallèle avec le développement, pourquoi se faire chier à coder quand t'as des logiciels où tu fais du glisser/déposer et qui te codent ton appli ?
Perso les DJs qui font de l'autosync ils passent la plupart de leur temps à bousiller les tracks avec leurs effets pourris de fêtes foraines. Moi ce que j'aime c'est voir un Laurent Garnier littéralement s'éclater derrière la table de mix, te balancer des pures sont et jouer de temps en temps avec les eq (genre la basse sur des tracks technos coupée pendant plusieurs dizaines de secondes) et de temps en temps un effet bien placé.
 


---------------
Twitter
n°31530280
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:29:07  answer
 


 

koskoz a écrit :


 
Quand je vais en boite ou à des events, c'est pour la musique et rien d'autres. D'ailleurs ma copine arrive pas à comprendre que les filles ne m'intéressent pas du tout mais que j'y vais uniquement pour la musique. Bon, après il y a tout le temps de l'alcool (en trop grande quantité), mais ça c'est normal. T'as juste les boules quand tu y vas pour un DJ précis et que tu ne te souviens que de 5s du set :o
 


 
Sérieusement... de la bonne musique. En boite ?
En France ?  
 :o
 
 

n°31530300
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2012 à 14:29:59  profilanswer
 

 

En Belgique, mais je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que la plupart des gens :o
Après quand je vais au macumba c'est uniquement pour me bourrer la gueule et me marrer.

 

Edit : Y a quand même le N.A.M.E qui arrive et quelques bonnes soirées au magazine club.


Message édité par koskoz le 31-08-2012 à 14:30:26

---------------
Twitter
n°31530383
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 14:34:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Quand je vais en boite ou à des events, c'est pour la musique et rien d'autres. D'ailleurs ma copine arrive pas à comprendre que les filles ne m'intéressent pas du tout mais que j'y vais uniquement pour la musique. Bon, après il y a tout le temps de l'alcool (en trop grande quantité), mais ça c'est normal. T'as juste les boules quand tu y vas pour un DJ précis et que tu ne te souviens que de 5s du set :o
 
 
 
Non mais ça c'est un discours de noobs. Je prend la parallèle avec le développement, pourquoi se faire chier à coder quand t'as des logiciels où tu fais du glisser/déposer et qui te codent ton appli ?
Perso les DJs qui font de l'autosync ils passent la plupart de leur temps à bousiller les tracks avec leurs effets pourris de fêtes foraines. Moi ce que j'aime c'est voir un Laurent Garnier littéralement s'éclater derrière la table de mix, te balancer des pures sont et jouer de temps en temps avec les eq (genre la basse sur des tracks technos coupée pendant plusieurs dizaines de secondes) et de temps en temps un effet bien placé.
 


 
[:absolutelykaveh] normal que tu ailles en soirée pour la musique, tu es dj. Pour le public, en général, c'est totalement différent...
pour le reste, vu que t'es pas capable de faire moins binaire, moins réactionnaire, ton avis sert un peu à rien


Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 15:18:45

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31530403
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:36:07  answer
 

Voilà, les macumba français :o
Ah que la musique Suédoise me manque :( Chaque sortie est un plaisir là bas, le paradis des DJ :o

n°31530900
KB208
Keket Boy
Posté le 31-08-2012 à 15:08:56  profilanswer
 

Je suis de l'avais de koskoz, c'est insupportable les DJ qui abusent des effets.
Les p'tits jeunes qui touchent à tous les boutons de leur controleur (ou table de mixage) à toute vitesse, comme si ils pilotaient un avion de chasse...  [:peillon]

n°31531004
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 15:15:52  profilanswer
 

ok cool, il y a des DJ vinyl qui font des reload et des DJ controleurs qui ont la délicatesse d'un Jeff Mills, mais c'est pas le débat en fait
 
On est bien avancé


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:15:52  profilanswer
 

n°31531212
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2012 à 15:28:28  profilanswer
 

Honnêtement en quoi on est plus créatif avec de l'auto sync que du calage à l'oreille ?
 
Quand on sait caler ça prend pas plus de 15/20 secondes en général. Alors ok, on met du temps à bien savoir caler, des années, mais dans la vie, rien n'est donné, tout se mérite [:spamafote]


---------------
Twitter
n°31531487
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-08-2012 à 15:45:38  profilanswer
 

15/20s c'est loin d'être négligeable.
 
Alors oui, la plupart des DJs débutant n'en font pas un bon usage de ces 15/20s mais ca veut surement pas dire que c'est le cas de tout le monde.
 
Quand on vous lit, on clairement l'impression que ca vous fout la rage que vous ayez du apprendre à beat match et que désormais n'importe qui peut faire le meme rendu (voir mieux) sans rien apprendre.
 
Alors je respecte complètement les mecs qui continuent de faire du beat match, mais critiquer là-dessus, ca ne mène à rien honnêtement. Critiquez les mecs sur leurs effets pourris et sur le fait qu'ils enchainement des morceaux qui ne vont pas ensemble car ca a un impact sur le rendu, mais critiquer la technique, ca ne sert strictement à rien. Après je ne dis pas qu'il faut faire du pré-enregistré.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31531549
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-08-2012 à 15:49:42  profilanswer
 

Ah non, mais j'ai pas du tout la rage, heureusement [:cmshadow]

 

Je suis content d'avoir appris à mixer à l'oreille, content de remarquer quand ça décale, content de savoir vraiment mixer.
Et franchement l'auto sync c'est loin d'être fiable. Après pour les styles fun radio ça doit sûrement bien passer, mais pour des genres ou la rythmique est moins linéaire tu dois vite atteindre les limites de la machine, et si tu ne sais pas caler au mieux tu ne sais pas rattraper le pain, au pire tu ne l'entends même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 31-08-2012 à 15:55:50

---------------
Twitter
n°31531615
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 15:53:12  profilanswer
 

[:transparency] Plus créatif ? On parle de tempo... c'est pas créatif de mettre 2 morceaux au même tempo... Par contre l'outil contrôleur permet bien plus de choses que 2 platines et une table...  
Ouais c'est sur tu fais 15-20 sec à tous les coups sans que ça bouge derrière... Tu dois pouvoir reconnaître aussi que quand on mixe autre chose que de la techno, on se retrouve avec d'autres contraintes.... il n'y a pas que du 4x4 qui s'enfile tout seul. Il y a d'autres rythmiques, d'autres structures... Il s'agit de "libérer" du temps pour faire autre chose, de rendre accessible un mélange qui prendrait trop de temps / serait impossible en "manuel".
 
Pour la partie mérite je suis un peu perplexe. Si tu te sens authentique parce que tu as répété bêtement un geste jusqu'à le maitriser (ce que tout le monde peut faire en fait), de mon côté, je préfère dépenser tout ce temps à chercher de la zik et avoir une vraie sélection perso
 
NB : baathor a un peu raison. le mérite du vrai dj (lol) s'envole avec les outils d'aujourd'hui...


Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 16:00:16

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31531853
mpoi
Hummm
Posté le 31-08-2012 à 16:07:04  profilanswer
 

D'un côté je suis complètement d'accord avec KB & Koskoz,
 
J'apprécie d'autant plus un mix, pas trop préparé, sur des platines sans synchro/auto (CD/Vinyle), la difficulté rajoute une appréciation différente du mix.
 
C'est peut être pour ça que je commence simplement a m’intéresser à des vieux sons/mixs des années 90'.  
 
Maintenant je dit ça, mais je suis le premier à utiliser un contrôleur (S4...), maintenant mixer pour moi c'est juste pour faire de bonnes soirées entre potes, je vise pas plus...
 


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°31531901
KB208
Keket Boy
Posté le 31-08-2012 à 16:09:44  profilanswer
 

Baathor a écrit :

15/20s c'est loin d'être négligeable.


T'es sérieux ? Même si je cale en 30s, ça me laisse 2 ou 3 minutes avant le morceau d'après (si je fais rapide), je me fait limite chier entre 2 morceaux, faut dire que je n'envoie pas des effets à tout va non plus.  
Obligé de poser les doigts sur les EQ sans y toucher pour faire genre je "joue" parce que je ne supporte pas visuellement les DJ qui ne touchent pas à leur matos pendant plus de 20s.  

n°31531963
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-08-2012 à 16:13:26  profilanswer
 

Si t'as envie de faire un mashup / bootleg live, je te garantis que tes 15/20s, t'es content de les avoir :D
 
Utilisé ces 20s pour tester 1 ou 2 tracks rapidement au casque pour voir si ca colle, c'est cool aussi !


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31532040
facmile
Posté le 31-08-2012 à 16:18:00  profilanswer
 

KB208 a écrit :


T'es sérieux ? Même si je cale en 30s, ça me laisse 2 ou 3 minutes avant le morceau d'après (si je fais rapide), je me fait limite chier entre 2 morceaux, faut dire que je n'envoie pas des effets à tout va non plus.  


 
 
Ok, donc tu ne considères qu'un dj DOIT jouer de l'electro, de la techno et rien d'autre ?
 
Ya des styles musicaux où les morceaux durent 3 min voire moins, quand à la rythmique 4x4 tu peux courrir pour la trouver...
Alors là la sync ça aide mais ça fait pas tout

n°31532149
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 16:24:07  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Obligé de poser les doigts sur les EQ sans y toucher pour faire genre je "joue" parce que je ne supporte pas visuellement les DJ qui ne touchent pas à leur matos pendant plus de 20s.  


 
tu mimes ?
et tu disais ça il y a quelques heures :

Citation :

Les p'tits jeunes qui touchent à tous les boutons de leur controleur (ou table de mixage) à toute vitesse, comme si ils pilotaient un avion de chasse...  [:peillon]  


 
joli paradoxe
c'est ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 31-08-2012 à 16:25:17

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31532664
KB208
Keket Boy
Posté le 31-08-2012 à 16:57:42  profilanswer
 

facmile a écrit :

Ok, donc tu ne considères qu'un dj DOIT jouer de l'electro, de la techno et rien d'autre ?
 
Ya des styles musicaux où les morceaux durent 3 min voire moins, quand à la rythmique 4x4 tu peux courrir pour la trouver...
Alors là la sync ça aide mais ça fait pas tout


Non, j'ai énormement de respect pour le turntablism, surtout que je serais incapable de faire ce qu'ils font.
Mais là, oui, on parle principalement de techno, house etc...
Et tu vas surement pouvoir me dire, mais y'a beaucoup de DJs hip-hop (connus ou avec un minimum de notoriété) qui mixent sur controleur ? Pour moi, dans ce milieu la mk2 est et restera le seul principal outil. (même si j'ai déja vu DJ Shadow scratcher sur des CDJ, hallucinant le truc, avant de voir que c'téait des Pioneer, j'aurais juré que c'était du vinyle !  
 

slamooh a écrit :


tu mimes ?
et tu disais ça il y a quelques heures :

Citation :

Les p'tits jeunes qui touchent à tous les boutons de leur controleur (ou table de mixage) à toute vitesse, comme si ils pilotaient un avion de chasse...  [:peillon]  


 
joli paradoxe
c'est ridicule


C'est dommage que tu comprennes pas, on pourrait faire avancer le débat...
Dans un premier temps je critiquais les mecs qui se battent avec leur matos, ceux qui sont trop à fond dedans, qui mixent la bouche grande ouverte, en sueurs, qui touchent à un bouton tous les 3 ou 4 secondes comme s'ils pilotaient chaque instruments. Je cherche une vidéo sur YouTube depuis 10 minutes mais je ne trouve pas, c'est con...
Dans un second temps, je te disais qu'on peut pas se foutre de la gueule du monde à aller boire un coup entre 2 tracks, donc on est obligés de mimer un minimum, ça fait partie du show. Regarde à 1'43 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] floo_music Boys Noize appuie sur le start/stop de la platine alors qu'il n'y a pas de vinyle dessus, mais c'est normal, quand y'a un drop, je tourne parfois un potard sur lequel y'a rien. Un DJ qui le fait pas, on a vraiment l'impression qu'il se fait chier derrière ses platines.
 
Donc, pour résumer pour que tu comprennes bien, y'a le mec qui touche à rien entre 2 transitions, y'a le mec qui en fait des tonnes et la "normalité", c'est entre les 2.

n°31532833
slamooh
Posté le 31-08-2012 à 17:10:08  profilanswer
 

ok ouf, il y a tout un tas de nuances \o/


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31532971
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-08-2012 à 17:20:49  profilanswer
 

Je trouve ça marrant que tu veuilles imposer ce que tu fais comme la "normalité" :D


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31533067
bidibulle
houg !
Posté le 31-08-2012 à 17:28:32  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Donc, pour résumer pour que tu comprennes bien, y'a le mec qui touche à rien entre 2 transitions, y'a le mec qui en fait des tonnes et la "normalité", c'est entre les 2.


y'a le bon dj et le mauvais [:xqwzts:1]

n°31533885
KB208
Keket Boy
Posté le 31-08-2012 à 18:53:24  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Je trouve ça marrant que tu veuilles imposer ce que tu fais comme la "normalité" :D


Non, je fustige les extrêmes, nuance.

n°31534448
fookooflak​man
Posté le 31-08-2012 à 20:02:14  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Dans un second temps, je te disais qu'on peut pas se foutre de la gueule du monde à aller boire un coup entre 2 tracks, donc on est obligés de mimer un minimum, ça fait partie du show.


Ah donc le dj n'a pas le droit de se désaltérer ? :D "Mimer fait partie du show"... Ouais comme lever les bras en l'air..? Euh je trouve ça assez ridicule, parce que les gens qui n'en ont rien à foutre et qui n'y connaissent rien, hé bien ils n'en ont rien à foutre, et ceux qui mixent aussi te grillent direct si tu fais le pitre sur ton matériel.
 

KB208 a écrit :

Regarde à 1'43 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] floo_music Boys Noize appuie sur le start/stop de la platine alors qu'il n'y a pas de vinyle dessus, mais c'est normal, quand y'a un drop, je tourne parfois un potard sur lequel y'a rien. Un DJ qui le fait pas, on a vraiment l'impression qu'il se fait chier derrière ses platines.
 
Donc, pour résumer pour que tu comprennes bien, y'a le mec qui touche à rien entre 2 transitions, y'a le mec qui en fait des tonnes et la "normalité", c'est entre les 2.


Ah donc un mec qui ne fait pas le pitre sur son matos tu penses qu'il se fait chier automatiquement ? Il peut être affaire au choix à boire, à choisir son prochain track, à regarder si les gens sont réceptifs, à vraiment faire un petit cut et pas simplement à le mimer... Enfin à part pour les DJ qui animent des mariages et qui doit peut être en rajouter un peu pour faire que le client ait l'impression de payer une "vraie" prestation, je ne vois pas l'intérêt de faire semblant...

n°31536863
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-08-2012 à 23:58:35  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Non, je fustige les extrêmes, nuance.


 
Si t'as rien à faire entre 2 transitions, tu peux très bien dancer, ou autre.
 
Je trouve ca un peu n'imp de faire semblant perso, mais bon :D


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°31536994
KB208
Keket Boy
Posté le 01-09-2012 à 00:07:09  profilanswer
 

Mais perso je dance, en mettant mes doigts sur des potards, juste pour pas avoir l'air con.

n°31544407
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-09-2012 à 11:54:56  profilanswer
 

La par contre le coup du mime j'approuve pas :/
Faut mixer jump tu n'auras pas le temps de te faire chier :D


---------------
Twitter
n°31552872
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 05:58:52  answer
 

klink33 a écrit :


 
A voté !
Paris Hilton
Kerri Chandler
Dennis Ferrer
François K
Shonky
 
 :p  
 


 

klink33 a écrit :


 
Superbe table (Jérome Barbe ?) j'ai joué une fois dessus et c'est vraiment curieux niveau sensations.
Si j'avais pas ma Xone62 je me laisserais tenter


 
Elle est toujours en vente, tout ce qui rentre là dedans ressort mieux, et puis le rotatif on s'habitue très vite, c'est vachement plus naturel que les faders en fait.. 1800€ :D
 
(et oui, Jerome Barbe + DJ Deep pour l'ergonomie)

n°31552875
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 06:04:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31553484
grao
The visitor
Posté le 03-09-2012 à 10:02:41  profilanswer
 


 :jap:
edit: j'aime vraiment beaucoup ! C'est tout à fait mon style de track :)


Message édité par grao le 03-09-2012 à 23:08:33

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°31562238
ViMx
Posté le 03-09-2012 à 21:47:06  profilanswer
 

ViMx a écrit :

"Road to Astropolis" by Madben dans le Podcast du Lundi n°30 :)
 
Bonne semaine :)


n°31567337
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

Je suis en train d'écouter And House Music Was Born mpoi, j'aime énormément la première partie (je vais récupérer les 2 premières d'ailleurs :o), je trouve ça dommage que l'on passe de la bonne vieille house traditionnelle à des rythmiques beaucoup plus dancefloor.
 
Le mix est relativement propre mais je trouve que les transitions se font trop rapidement la plupart du temps (enfin ce n'est qu'une question de goûts).


---------------
Twitter
n°31567484
klink33
Posté le 04-09-2012 à 12:30:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je suis en train d'écouter And House Music Was Born mpoi, (...) je trouve ça dommage que l'on passe de la bonne vieille house traditionnelle à des rythmiques beaucoup plus dancefloor.


 

Citation :

01: MARSHALL JEFFERSON - MOVE YOUR BODY
02 : Eddie Amador - House Music (Original Extended Winyl Mix)


 [:dovakor]  
 

Citation :

Riva Starr, MA.N.D.Y., Booka Shade, Bob Sinclar, Deadmau5


 [:-the_unforgiven-]  [:sophiste:1]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31567500
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2012 à 12:33:03  profilanswer
 

Booka Shade j'aime bien, d'ailleurs je me tâte à aller les voir en boite mais je m'amuse jamais sur de la house, j'ai peur de me faire chier comme un rat mort :/


---------------
Twitter
n°31568098
mpoi
Hummm
Posté le 04-09-2012 à 13:29:22  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 

Citation :

01: MARSHALL JEFFERSON - MOVE YOUR BODY
02 : Eddie Amador - House Music (Original Extended Winyl Mix)


 [:dovakor]  
 

Citation :

Riva Starr, MA.N.D.Y., Booka Shade, Bob Sinclar, Deadmau5


 [:-the_unforgiven-]  [:sophiste:1]


 
 :D


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°31585698
mpoi
Hummm
Posté le 05-09-2012 à 19:34:01  profilanswer
 

Tiens je sais pas si c'est toi KB208 qui avait partagé² un live de Boris Dlugosh, mais j'ai vraiment accroché sur la première partie  :)  
 
² Je dit car en cherchant la playlist sur le forum que tu avait partagé j'ai vus tes contributions  :D  
 
http://tracklistings.forum.st/t341 [...] 12-germany


Message édité par mpoi le 05-09-2012 à 19:34:14

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°31585738
KB208
Keket Boy
Posté le 05-09-2012 à 19:38:00  profilanswer
 

Oui, je suis assez actif sur le forum Tracklistings, spécialement dans la rubrique Boris Dlugosch, je suis vraiment fan de ce qu'il fait.
 
Je ne me souviens pas avoir mis un lien vers le mix entier, mais juste vers un passage du track n°4, que je cherche depuis ce jour là.

n°31585939
mpoi
Hummm
Posté le 05-09-2012 à 19:58:24  profilanswer
 

AHahah pareil !  
 
J'ai tilté sur la même track... un coup de SoundHound... rien donc je suis allez voir la bas...
 
 :D


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°31586237
KB208
Keket Boy
Posté le 05-09-2012 à 20:30:45  profilanswer
 

J'ai ouvert un topic, sans réponse non plus... http://tracklistings.forum.st/t348 [...] k-2012-mix
J'attends encore quelques temps et je contact Dlugosch directement, avec un peu de chance, il me dira.

n°31588346
diego-geli​n
Posté le 05-09-2012 à 23:41:46  profilanswer
 

Drap d'un DJ occasionnel qui à soif d'apprendre :)
 
Style : Electro
 
Matos : (Arrive Samedi, bonne occas', je paye rien :) )
Vestax VCI-300 (Serato Itch) + Peut-être Vestax VFX 1
 
Le tout sur un MacBook Pro :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)