|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:09:51 |
KB208 Keket Boy | Ah ok.
|
xxdiablo3169xx | lol , alors combien pour se mix de 3 ou 4 min |
xxdiablo3169xx | c'est pour faire un truc comme ca |
xxdiablo3169xx | donc qui peux m'aider ? |
tsr1 | 3 ou 4 minutes ? wtf |
xxdiablo3169xx | oui pas plus car je danse pas aussi bien que les gens sur la video |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu te marries tout seul ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
xxdiablo3169xx | non , je pense pas mais ma fiancee danse mieux " elle a eu des cours de danse " |
tsr1 | Mais 3 ou 4 min c'est pour quoi ? La remise des alliances ? Qui s'occupe d'animer la soirée sinon ? |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:37:42 |
KB208 Keket Boy | C'est quoi ta playlist ? Est-ce que tu définis la durée de chaque morceau ? (Genre "la n°3 debut à 1'34 fin à 2'56" ) |
xxdiablo3169xx | l'histoire de faire un truc pas commun qui sort de l'ordinaire slow ,
|
tsr1 | Mais autant prendre une personne pour faire la soirée entière non ? |
xxdiablo3169xx | oui tout est presque fini pour ca , |
xxdiablo3169xx | oui mais pour le moment je trouve pas iet il me faut le mix pour preparer la coregraphie |
KB208 Keket Boy |
|
xxdiablo3169xx | oui j'ai fais la tracklist mais elle n'est pas encore au point , mais si je trouve quelqu'un je la fini pour demain soir |
xxdiablo3169xx | je ferai une maquette avec audacity |
bidibulle houg ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wild-rider | Non mais on parle d'un mix de 3 ou 4 minutes, pas de l'animation complète du mariage là. |
wild-rider | Bon sinon je relance avec mon dernier petit mix : |
leserigraphe Stop the music and go home | bon aller up a telecharger a mettre sur l'ipod et encore un bon truc a écouter en bossant ! |
leserigraphe Stop the music and go home | en tout cas moi je dis tres bon boulot ! j'aimerai bien te voir faire une sélection reveil matin ! j'avais fais ca y a qq temps Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 25-12-2010 à 22:22:35 |
Baathor GT: iSuitUp | Bien cool ton mix Jey !
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
wild-rider |
|
xxxpredator | J'ai egalement ecouter les deux mix de nos deux Monsieurs ... ^^
Message cité 1 fois Message édité par xxxpredator le 27-12-2010 à 19:10:03 |
Baathor GT: iSuitUp | Merci pour ces excellent retours, ca fait réellement plaisir !
wild-rider | J'ai bien aimé le thème et les tracks, belle tracklist anëfey.
|
wild-rider |
|
xxxpredator |
|
Baathor GT: iSuitUp |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 27-12-2010 à 19:39:58 |
klink33 |
Message édité par klink33 le 28-12-2010 à 00:19:53 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
quickman | Je migre vers Traktor, c'est quand même nettement plus pro que VirtualDJ, mais au niveau des raccourcis --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Devil'sTiger | je savais même pas que c'était possible les raccourcis sous traktor, jusqu'a lors j'utilisais que du timecode (donc clic souris pour loader la track, et rulez le maniement au vinyle) |
Publicité | Posté le |